Pioli ntm avec tes changements
Le 11 novembre 2023 à 13:35:21 :
Le 11 novembre 2023 à 09:33:03 :
Vous allez vraiment galérer contre Lecce ? C'est grave là...Khey j'ai fais un reve, oui on va galerer mais on va gagner par 2 buts d'ecart
Stp épargne nous tes rêves de merde à l'avenir
Le 11 novembre 2023 à 16:56:37 :
Le 11 novembre 2023 à 13:35:21 :
Vous allez vraiment galérer contre Lecce ? C'est grave là...Khey j'ai fais un reve, oui on va galerer mais on va gagner par 2 buts d'ecart
Stp épargne nous tes rêves de merde à l'avenir
Tourist toujours sur les nerfs
Vous allez vraiment galérer contre Lecce ? C'est grave là...
Ca se sentait avant même que le match ne commence que vous alliez encore perdre des pts...
Le 11 novembre 2023 à 12:00:25 :
et le Milan ne va pas galérer contre Lecce...
ahi
Furlani et Cardinale qui ont littéralement mis le Milan sur orbite
Bordel j'ai pas regardé la 2nd je m'étais dis que y'avait plus aucun dangers mais avec Pioli c'est jamais terminé pour les adversaires
Le probleme n'est pas Pioli c'est votre effectif qui est naze à des postes clés. Votre milieu n'est pas digne d'une équipe qui vise le podium...
Le milieu choisi par Pioli... Je vois pas comment Adli passe derrière Pobega et le Krunic dégueulasse qu'on a depuis 1 mois...
https://twitter.com/just_shutup69/status/1723369773373747256?t=5ECrCww9yHNcTeytVFbhIQ&s=19
A un moment y'en a marre
J'ai manqué le match je pensais qu'il était ce soir
Un petit résumé ? J'ai vu que la Pioli Touch est toujours efficace
"On sera plus fort après ce mercato"
"Le nom de Potter plait beaucoup à Milan" (Guarro) je jure on a pas finit de rigoler cette année
Giroud suspendu 4 matchs
ahi on joue plus le scudetto là
J'ai bossé donc j'ai pas pu regarder, mais le gars a vraiment commencé avec Krunic et Pobega ? Il est vraiment taré bordel
Resumé les kheys? J'ai le seum j'ai pas vu le match mais à la mi temps on menais de 2 buts ..
J’ai pas regardé le match. Comme le dit FranzSchester, ce n’est pas normal que Adli passe après pobega et Krunic. Il a prouvé qu’il était capable d’apporter quelque chose dans cette équipe.
Très mauvaise gestion de Pioli.
C'est clair que avec tout les joueurs qu'on a acheté je comprends toujours pas qu'on joue avec des Krunic, honnêtement c'est un bon couteau Suisse à faire rentrer en 2 ème mi temps, mais c'est pas un titulaire digne du Milan
Mais surtout c'est le même profil soldat pieds carrés quoi, comment tu peux imaginer que ces gars sont complémentaires ? Reinjders doit faire la construction tout seul au milieu ? Et puis putain c'est Lecce en face, pourquoi la jouer petits bras comme ça ? T'as quoi contre les milieux qui savent jouer au foot ? J'en peux plus de voir sa gueule avec son t shirt noir et ses 50 bracelets de prolo là bordel
Krunic ça reste un bon soldat, à avoir sur le banc c'est pas dégueulasse
https://twitter.com/Seby_Sarno_/status/1723400151799128371
La position de Pioli serait remise en cause par furlani