y'a des rumeurs qui annoncent le fond souverain PIF intéressé par l'achat du Milan (et ils auraient Maldini avec eux)
https://twitter.com/AC_MilanFR/status/1733105653877473560?t=iaLlgotfaOzG9vZM8YEudQ&s=19
Il renie son fils
Je trouve ça chaud la com' de Pioli. Même si le joueur est sur le départ, c'est pas une raison de parler comme ça
Le 09 décembre 2023 à 11:15:12 :
Je trouve ça chaud la com' de Pioli. Même si le joueur est sur le départ, c'est pas une raison de parler comme ça
On s'en fout tant qu'il se casse
Vous le sentez comment le match de 18h ?
L atalanta est dans une mauvaise passe, c est LE moment de les tapper. Apres on a pas Leao, donc on va encore avoir une attaque assez stérile j en ai peur.
A voir si on a un giroud des grands jour. LOFTUS peut aussi apporter beaucoup
Aller ...2 1 Milan
Le 09 décembre 2023 à 13:32:18 :
Vous le sentez comment le match de 18h ?L atalanta est dans une mauvaise passe, c est LE moment de les tapper. Apres on a pas Leao, donc on va encore avoir une attaque assez stérile j en ai peur.
A voir si on a un giroud des grands jour. LOFTUS peut aussi apporter beaucoup
Aller ...2 1 Milan
Bah je trouve Chukwueze un peu mieux ces derniers temps, et Pulisic est capable de bonnes performances à gauche également.
Ce qui m'inquiète c'est plutôt la défense, je ne suis pas convaincu par ce qui est aligné dernièrement.
Le raté de Charles
Les buts des ex c'est un grand classique au Milan mais avec CDK on risque rien
On marque un but sur corner, incroyable
"CDK ilé trop nul"
On a vu devant le but comment il est fort...
il fait un centre dans une défense qui dort debout ça fait passe dé, c'est bien mais ça change pas qu'il manque de confiance pour finir.
Cela dit dans ses déplacements et son activité il fait un match très intéressant.
Bon on dégage ce coach de merde ou on est obligé de se taper des purges pareil encore longtemps ?
Ahi
Par contre Jovic c'est réveillé, ça fait plaisir.
Quel fdp ce coach n'empeche
Gros fdp
Ca parle d'un duo Abate-Ibra pour remplacer Pioli en cas de débâcle à Newcastle,vous en pensez quoi les crayons
Moi je suis pour
Certes pour la prima verra c est moche .... mais bon l equipe première doit passer en priorité. Et vu que redbird ne prendra pas un gros coach confirmé, je tenterai ce duo la
La mi-temps tombe à pic ils étaient en train de craquer complètement
Bravo à l'équipe pour cette victoire, malheureusement nous n'avions plus notre destin entre nos mains.
le scénario catastrophe: Milan gagne, Pioli reste, pas de LDC mais une vieille Europa, les blessures qui vont continuer avec les matchs tout les trois jours, ahi. Parfait.