Déçu de Leão il fait une saison moyenne, depuis que Maldini est parti le club est finito.
D'ailleurs si Rafa part au PSG vu son comportement c'est flop assuré
https://streamin.me/v/ea7fb0b3
Le 11 février 2024 à 20:11:43 :
https://streamin.me/v/ea7fb0b3
Pioli assassin
Le 11 février 2024 à 20:22:46 :
https://streamin.me/v/ea7fb0b3Pioli assassin
Oui, et je pense qu'il a fait exprès, qu'il a sciemment sabordé CDK (et tout les autres achats du dernier mercato) pour savonner la planche à Maldini, le tout sur ordre direct de Furlani.
Cela étant, tout n'est pas de la faute de Pioli, CDK est un jeune joueur qui avait besoin de temps, Milan dans sa quasi-globalité, pas seulement le coach mais aussi les proprios -et les supporters- ne lui ont pas laissé ce temps
Le 11 février 2024 à 20:28:02 :
Le 11 février 2024 à 20:22:46 :
https://streamin.me/v/ea7fb0b3Pioli assassin
Oui, et je pense qu'il a fait exprès, qu'il a sciemment sabordé CDK (et tout les autres achats du dernier mercato) pour savonner la planche à Maldini, le tout sur ordre direct de Furlani.
si ces choses la n'arrivaient jamais, il n'existerait pas de terme pr le définir https://fr.wiktionary.org/wiki/savonner_la_planche
en attendant, Pioli est intouchable, et a plein pouvoirs sur le mercato.
doveri c'est vraiment un des pires arbitre, je peux pas l'encadrer
Brahim Diaz "el famoso nul" qui s'épanouit au Réal.. mais qui l'aurait donc cru?
Le 14 février 2024 à 07:11:28 :
Brahim Diaz "el famoso nul" qui s'épanouit au Réal.. mais qui l'aurait donc cru?
Incroyable un joueur s'épanouit plus autour de kroos camavinga modric et vinicius qu'avec giroud krunic et saelamekers. Pioli out
Le 14 février 2024 à 07:51:36 :
Le 14 février 2024 à 07:11:28 :
Brahim Diaz "el famoso nul" qui s'épanouit au Réal.. mais qui l'aurait donc cru?Incroyable un joueur s'épanouit plus autour de kroos camavinga modric et vinicius qu'avec giroud krunic et saelamekers. Pioli out
1) Giroud, Krunic et Saele ont soulevé un SCUDETTO dans TA face (et c'était le plus beau de l'histoire, première fois de l'histoire qu'un duel entre Milan et Inter se joue jusqu'à la dernière journée + remontée fantastique car l'Inter avait v'la l'avance quelques mois plus tot
2) Si un joueur n'a pas le niveau adéquat, il ne fera pas long feu dans un vestiaire composé des champions que tu cites.
3) Brahim a été bon à Milan. Il a lui aussi gagné un Scudetto et a été décisif dans le bon parcours en LDC l'année dernière. Je ne faisais que troller ceux qui l'insultaient
hey les kheys l'autre intériste m'a fait réaliser que je devais vraiment être un gros relou cette saison et je suis désolé si j'ai soulé tout le monde avec mes opinions négatives sur la gestion du club; je veux dire bref, pardon. A vous tous
Et De Ketelaere on en parle ou vous voulez eviter le sujet ?
Touriste tu vois les matchs de CDK ou tu pleure encore de l'elimination contre la Mauritanie ?
jamais critiqué CDK personnellement, il était jeune, première année à Milan, etc.
Mais quoiqu'il arrive, faire ce qu'il fait à l'Atalanta, (c'est très bien, et je suis sur qu'il va progresser), c'est une chose, mais faire ce que fait Diaz au Real dans un club où la pression est 99999999999999 fois plus forte... c'est encore autre chose.
honnêtement kozo, sur ce coup tu ne devrais pas t'en prendre à touriste car il a fait exactement la mm chose avec CDK que toi tu faisais avec Diaz.
Le 14 février 2024 à 23:08:48 :
jamais critiqué CDK personnellement, il était jeune, première année à Milan, etc.
Mais quoiqu'il arrive, faire ce qu'il fait à l'Atalanta, (c'est très bien, et je suis sur qu'il va progresser), c'est une chose, mais faire ce que fait Diaz au Real dans un club où la pression est 99999999999999 fois plus forte... c'est encore autre chose.honnêtement kozo, sur ce coup tu ne devrais pas t'en prendre à touriste car il a fait exactement la mm chose avec CDK que toi tu faisais avec Diaz.
Non moi j'etais moins virulent avec Brahim, faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir le talent de Diaz
Ce qui m'irritait c'etait sa faculté à disparaitre pendant plusieurs matchs
Lui il disait que CDK avait aucun talent
Vous savez que le fait qu'un joueur réussisse dans un club ne veut pas forcément dire qu'il réussira dans un autre n'est ce pas?
Concernant CDK vous pouvez dire ce que vous voulez mais c'est pas comme si Pioli ne lui donnait pas sa chance au contraire il a été titularisé plusieurs fois et n'a pas réussi à s'imposer
Après c'est pas grave peut être qu'il n'était juste pas adapté à Milan
Des joueurs comme paquetta par exemple s'épanouissent ailleurs mais n'auraient jamais réussi chez nous c'est la vie
Honnêtement CDK je ne le regrette pas du tout car même sans lui on arrive à rester dans le top 3 alors que L'Atalanta se bat pour l'Europa League
Ouais bon CDK et Paqueta même combat, nos entraineurs veulent des coureurs de fond au milieu et pas des joueurs de foot.
Quand je lis que CDK a eu sa chance ça me fait doucement rire, des fins de matchs par ci par là et un match titulaire de temps en temps, sauf qu'à chaque fois il était nul car il sentait pas la confiance du coach et hop ça retourne sur le banc pour les 5 prochains matchs. C'était évident que ca allait foirer vu le caractère du garçon.
Quel mongole Thiaw, j'ai rarement vu une faute aussi débile
Malick Thiaw peut gentiment retourner à l'infirmerie ce serait top
Thiaw 2, Milan 0
Ahi Jovic