Le 27 août 2016 à 22:05:24 Chicago14 a écrit :
Ouais fin j'ai jamais dit que Suso était une daube, mais vous le prenez comme tel donc...
LA CHANKLA
Le 27 août 2016 à 22:05:24 Chicago14 a écrit :
Ouais fin j'ai jamais dit que Suso était une daube, mais vous le prenez comme tel donc...
Non, tu dis juste que c'est le joueur à sortir.
bordel quel sensation
Je ne lavai pas eu depuis longtemps !
Putain la défense impassable
Un joueur a sortir car Bona sur le cote gauche apporte plus qu'au centre.
Sur son cote gauche Bona fini meilleur passeur du club, or au milieu il existe beaucoup moins dans le jeu
Oui , Gomez a clairement un autre niveau qu'en 1ere mi temps , ça fait plaisir !
D'ailleurs , ils ont tous un meilleur niveau , il leur a dit quoi dans les vestiaires montella ?
Quel but de Suso
Il apporte moins mais vaut mieux Bona au milieu et Suso sur l'aile que Bona a gauche et Berto au milieu
Bonsoir,
Vous pouvez nous vendre Romagnoli svp
Merci
Le 27 août 2016 à 22:09:39 Caratinos a écrit :
Oui , Gomez a clairement un autre niveau qu'en 1ere mi temps , ça fait plaisir !D'ailleurs , ils ont tous un meilleur niveau , il leur a dit quoi dans les vestiaires montella ?
Montella qui les a menacé de faire revenir Berlusconi s'ils continuaient comme ça
Bha non ça serai Sosa au milieu
Fin bref pour le bien de tous évitons ce genre de débat qui sert a rien a par mettre une mauvaise ambiance sur le topic
Le 27 août 2016 à 22:09:39 Caratinos a écrit :
Oui , Gomez a clairement un autre niveau qu'en 1ere mi temps , ça fait plaisir !D'ailleurs , ils ont tous un meilleur niveau , il leur a dit quoi dans les vestiaires montella ?
Apparemment, il leur aurait dit, je cite : "Réveillez vous ou je vais niquer vos mères"
Le 27 août 2016 à 22:11:41 nikoch a écrit :
Bonsoir,Vous pouvez nous vendre Romagnoli svp
Merci
Non merci.
Sosa a déjà milieu central ?
Pas de problème
Jsuis sur il les a mis un coup de press
déjà joué*
Sosa peu jouer milieu central, mais il est plus milieu offensif x)
Le 27 août 2016 à 22:13:59 HardcoreLegend a écrit :
Sosa a déjà milieu central ?Pas de problème
Bah Sosa est un milieu centre.
Tu confonds peut-être Sosa (notre nouvelle recrue du besiktas) et Suso , notre héros du soir ?
Non je croyais qu'il pouvait jouer que milieu offensif en fait
C'est un bon match pour le moment, ça joue pas mal