Putain mais sérieux on reverra jamais cette grande équipe milanaise, à chaque fois qu'on commence à rever du titre ou encore du podium, c'est la douche froide, après la victoire contre la Juve, on avait l'équipe la plus facile de Serie A... mais bien sur on se tape un triplé
On ne pourra jamais rêver
Faut voir ce qui se passera durant les 2 prochains matchs
Enfin bon... pour les 3 premières places.
Disons qu'il faut viser l'excellence à chaque journée.
Quant au reste de la saison et la potentielle 4ème ou 5ème place, il faudra patienter.
Et surtout l'hiver vient.
Le 26 octobre 2016 à 12:36:03 LeauSchwitz a écrit :
Les milanais qui sont en fait juste des racailles qui achètent le survêtement du Milan car rouge et noir c'est trop coolLa saison du Milan qui s'est arrêté y a 3 jours
https://www.youtube.com/watch?v=pWdd6_ZxX8c
Le 26 octobre 2016 à 06:48:36 RobinFriday a écrit :
Mais la série Ash vs Evil Dead c'est trop bon ! J'en peux plus ! J'ai vu qu'un autre fan de la série trainait sur le topic
Ca doit être moi
J'en ai jamais parlé mais pareil
Vu que je suis fan de la trilogie...
Le survet est vert et noir
La saison va continuer t'inquiète, on vise pas le titre non plus hein, donc pour l'instant on est bien
Allez ce week-end c'est Pescara, on va se refaire
Tfk a cteheure ? Tva au taff ?
Je vais dire au revoir a ce topic. Je me barre loin. Au revoir.
Je suis un lève tôt. Je me réveille toujours entre 6h et 7h
A la prochaine
Le 27 octobre 2016 à 08:20:05 KakaTheBest a écrit :
Je vais dire au revoir a ce topic. Je me barre loin. Au revoir.
FAIS PAS LE CON WAHID !
Wahid tu nous manque, reviens, ne nous lâche pas comme ces connards de Xyer et Pedo
https://youtu.be/zc_Ycfvl1Cs?t=15s
Tu déprimes pourquoi Wahid ? Dis-moi tout ! Je voyais que tu changeais, plus de topic sur Kaka, tu ne veux pas réclamer Nocerino... Ne nous quitte pas.
Loca'
Regardez moi cette beauté
Il est vraiment pas cher :o
En effet je m'attendais a 40k voir plus mais non, la il est a 21k c'est très correct vu la carte qu'il a