Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->
Caratinos
Niveau 5
31 janvier 2016 à 23:36:22

Le 31 janvier 2016 à 23:33:41 lilja3 a écrit :
Cette reprise de Under the bridge :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=2XTE0-mSIlw&list=PLfkgNFtqEpzQwsYv7cybOsFBVg9K_wPpn&index=6

Je suis fan des Red Hot mais je ris :rire:

lilja3
Niveau 10
31 janvier 2016 à 23:38:49

Pareil... la reprise de The Final Countdown, Zombie et Eye of the tiger sont énormes aussi :noel:

RiicardoKaka_45
Niveau 8
31 janvier 2016 à 23:45:26

Le 31 janvier 2016 à 23:30:10 Caratinos a écrit :
Les gifs sur twitter sérieux :rire:

https://media.giphy.com/media/l2JIj7BqGUjfpcIlG/giphy.gif
https://media.giphy.com/media/l2JIiWsyAWK2H4aRO/giphy.gif

OHHH PUTIN LE PREMIER :rire: :rire:

J'ai vu a peine la moitie du match tellement le truc c'etait un diaporama tellement mon PC est pourri :-(
Sinon sur ps3 y'a Beinsport, on peut regarder les match en live en payant ???

RiicardoKaka_45
Niveau 8
31 janvier 2016 à 23:49:06

Aller un joueur dans les derniere minute du mercato allerrr :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2016 à 23:57:20

Oui pour les matchs avec bein connect

lilja3
Niveau 10
31 janvier 2016 à 23:59:59

Franchement il a pas envie de mettre un peu de thune ?
Vu qu'il va pouvoir faire du bénéfice s'il améliore l'équipe (supporter, média, vente de maillots, etc.)

RiicardoKaka_45
Niveau 8
01 février 2016 à 00:04:28

Le 31 janvier 2016 à 23:57:20 dinozoff82 a écrit :
Oui pour les matchs avec bein connect

ok merci, oula c'est un peu chers 12 euro

Daryl_Impey
Niveau 10
01 février 2016 à 00:08:03

MERCI MILAN :cœur:

Kapoue
Niveau 10
01 février 2016 à 00:10:01

on l'a payé combien Kucka déjà ? Psq concrètement c'est l'affaire de la saison, quand il est dans une forme telle que ce soir on roule sur nos adversaires, il a même su faire briller Honda c'est fou.

Caratinos
Niveau 5
01 février 2016 à 00:18:11

On l'a acheté 3M a genoa qui pensait nous refiler sa merde :rire:

Bon , faut avouer qu'au début nous aussi on pensait qu'il était mauvais . En même temps on nous promettait Witsel. Mais le Kucka de ce soir n'a rien à envier a Witsel et compagnie

lilja3
Niveau 10
01 février 2016 à 00:26:55

Cette équipe exerce surtout un bon pressing, beaucoup de grinta, de bonnes récupérations et une explosivité pour aller vers l'avant.

Euh sinon vous avez vu Honda et Miha ?
Le commentateur parlait au début du match que le japonais avait dit à la presse qu'il n'aimait pas être sur l'aile, ce n'est pas son poste de prédilection.
Et Miha a répondu qu'il y avait le banc comme poste s'il n'était pas content.

En sortant, une tape dans la main mais le japonais n'a pas voulu regarder l'entraineur qui l'a suivi du regard un bon moment.

NigodDeJong
Niveau 10
01 février 2016 à 00:28:00

J'avoue, excellent match de Kucka mais j'ai pas compris le rapport ac Witsel vu qu'ils ont des roles différents.
Super match d'Alex et Honda aussi/

lilja3
Niveau 10
01 février 2016 à 00:30:33

Oui beau match, ses qualités ont vraiment été mises en avant.

Mais je préfère qu'il n'essaie pas d'aller trop vers le grand rectangle ou qu'il laisse le soin à d'autres de faire la dernière passe.

RiicardoKaka_45
Niveau 8
01 février 2016 à 00:41:16

Bon on est sixieme, avec 2 point de retard sur la Roma, Mercredi on joue contre Palerme(On joue a domicile), si on gagne et que la Roma perde face a Sassulo (Roma qui est a l'exterieur), on prend 1 point d'avance sur eux, ou meme si ils font le nul et qu'on gagne, on est a egalité avec eux avec 39 points, et on aura peut-etre notre place en Europa League par la suite

Faut qu'on gagne nos 2 prochain match sinon la saison est morte, le probleme c'est que juste apres nos 2 match on joue Naple, donc 6 point sur 9 si on se foire pas, et la Roma sur leur 3 prochain match joue Sassuolo Sampdoria Carpi, donc pour 9 point sur 9

Et sans oublier l'Inter qui a 5 point d'avance sur nous et qui sont 4eme, donc c'est chaud si on veut avoir ne serait-ce que les barrages pour la Champions League

Autant dire que la suite de la saison s'annonce TRES TRES compliqué.
Surtout avec seulement Boateng comme renfort au milieu

PS : on peut aussi faire le nul ou meme gagner face a Naples si on joue comme on a joué ce soir au derby.

RiicardoKaka_45
Niveau 8
01 février 2016 à 00:41:59

(corriger moi si j'ai dis de la merde)

silver2
Niveau 10
01 février 2016 à 00:52:55

On s'en fout de la cinquième place, la sixième sera aussi qualificative vu qu'en Coupe on joue la finale contre la Juve.

Donc les prochaines matches vont être déterminants. Ou on fait le job est on recolle le groupe Fiorentina/Inter/Roma pour la 3ème place ou on termine en roue libre en finissant sixième vu que je ne vois pas comment on ne peut pas finir au moins sixième.

Merci la Serie A d'être aussi faible...

lilja3
Niveau 10
01 février 2016 à 00:54:17

C'est assez compliquée, l'Inter est une équipe en difficulté à l'instar de la Fiorentina.

Je ne sais pas.

RiicardoKaka_45
Niveau 8
01 février 2016 à 00:57:00

Le 01 février 2016 à 00:52:55 silver2 a écrit :
On s'en fout de la cinquième place, la sixième sera aussi qualificative vu qu'en Coupe on joue la finale contre la Juve.

Donc les prochaines matches vont être déterminants. Ou on fait le job est on recolle le groupe Fiorentina/Inter/Roma pour la 3ème place ou on termine en roue libre en finissant sixième vu que je ne vois pas comment on ne peut pas finir au moins sixième.

Merci la Serie A d'être aussi faible...

j'avais oublié c'est vrai, donc ca s'annonce encore plus compliqué

silver2
Niveau 10
01 février 2016 à 01:07:44

Il vaut mieux ne pas se prendre la tête. A 95% on aura au moins la C3 l'an prochain. Le reste ça n'est que du bonus. Trop espérer la 3ème place c'est prendre le risque de finir encore une fois déçu surtout que la Ligue des Champions c'est vraiment l'ADN du club et que je pense que la plupart des supporters limite préféraient passer le tour de qualif pour la C1 plutôt qu'une victoire en coupe...

Enfin je dis ça mais taper la Juve de cet enfoiré d'entraîneur surcoté dans la Coupe qu'on gagne quasi jamais pour moi ce serait le top pour conclure la saison.

J'espère juste qu'ils ne vont pas tout gâcher en gagnant aussi le prochain match même si après on perd cinq matches de suite on aura juste une le coeur chaud pendant une période assez longue.

HerbertKilpin
Niveau 20
01 février 2016 à 01:09:09

la 3ème place =/= qualification pour la LDC de toute façon. Donc bon..Faut passer le tour préliminaire et cest pas facile ces dernières années.

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page