mdr
whaataat depuis quand t'est premier ?!?!!? jte vois jamais parier !
Si t'est pas un escroc GG
5-1 Bacca Niang Antonelli Kucka Bertolacci
A priori, on devrait rester en 442 mais avec Kucka sur un coté Bertolacci avec Montolivo dans l'axe.
Mais à mon avis contrairement à vous avec le 4312, je vois plus la compo devenir un 433 en cours de match, avec Niang/Honda sur les côtés.
Et sinon je suis d'accord avec les critiques envers Balotelli, C'est un joueur surcoté, qui n'a jamais réalisé une saison pleine dans sa carrière. Le meilleur moment de sa carrière c'est sa demi saison au Milan dès son arrivée. Je préfère avoir Luiz Adriano sur le banc, plutôt que Balo.
D'ailleurs si cet été on pourrait juste rendre Balo à Liverpool sans refaire d'offre, et garder l'effectif offensif actuel comme ça, ce serait pas mal déjà. A moins de faire une plus-value sur Luiz Adriano et trouver un bon remplaçant, du genre Pavoletti
Le 07 février 2016 à 00:29:19 RiicardoKaKa_45 a écrit :
Bah ça fait un moment que je suis premier, t'as pas suivi mais merci
Le 07 février 2016 à 00:29:19 RiicardoKaKa_45 a écrit :
tékon vu qu'il fait les maj ça sert à rien d'annoncer son prono sur le forum
2-1 Bacca Honda
lol genre
tu as certainement mal compris mon post mais j'ai rien dit de mal
Je suis obligé d'annoncer mon prono à chaque fois
Mais tu l'annonces rarement dans un post à part comme nous non ? Ou bien j'ai des problèmes de cécité.
Tu sais bien que je n'ai pas le droit... j'ai toujours annoncé mes pronos, parfois c'est compris dans le récap des points comme maintenant.
Ouais c'est ce que je dis, tu l'annonces dans le récap mais jamais avec un post à part, c'est pour ça que RiCarDoKakkakkakk croyait que tu pronostiquais pas
Tout ça pour ça
Le retour de l AC
2-0 Bacca x2
2-0 bacca ,honda
3-0 bacca x2 balo
2-0 Bacca x2
Lilja, vu que t'aime bien FIFA, ya une video de Bruce Grannec (champions du monde de FIFA) sur FUT 16, ou il joue avec toutes les legende qui sont passé chez nous, la video dure une demi heure je te conseille de la regarder je lai vu elle est super
Mmmhj je vais le faire.