Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->
Javelette
Niveau 8
14 février 2016 à 19:18:12

On est sur une belle dynamique, on peut largement avoir l'Europa la saison prochaine, et pourquoi pas la LDC, soyons fous :bave:

Daryl_Impey
Niveau 10
14 février 2016 à 19:40:40

L'Europa c'est fait jamais on va finir 7eme c'est trop faible derrière à part la Lazio mais on a 7 points d'avance et si jamais on peut y aller avec la coupe d'italie :oui:

Faut viser clairement la 3eme place même si j'y crois moyen, il faut un nul ce soir entre l inter et la fio :ok:

Sinon je supporte plus Niang de semaine en semaine :rire:

Pippo-Inzaghi9
Niveau 9
14 février 2016 à 21:06:26

Tkt lilja3 on vise la 1ère place 👍

Pippo-Inzaghi9
Niveau 9
14 février 2016 à 21:06:37

Tkt lilja3 on vise la 1ère place 👍

Mazelaw
Niveau 7
14 février 2016 à 22:06:10

Valero qui égalise :oui:

Mazelaw
Niveau 7
14 février 2016 à 22:37:12

2-1 pour la fio [[sticker:p/1kks]]

Kapoue
Niveau 10
14 février 2016 à 22:50:48

relou cette équipe de merde de l'Inter pas capable de tenir le nul.

bon pg on est dans une bonne dynamique, la semaine pro on risque de perdre des pts mais après on enchaine 5 matchs abordables jusqu'au retour contre la Juve, on y croit. [[sticker:p/1kkl]]

Seibba
Niveau 23
15 février 2016 à 01:00:37

y'a moyen en serrant bien le cul de choper le nul contre le Napoli, voire de choper l'étroapoins sur un contre (puisse-t-on encore rêver)

DarylDixon[TWD]
Niveau 7
15 février 2016 à 11:19:09

Pour ceux qui ont Twitter je vous conseille de suivre ce compte @ACMilanFRA

lilja3
Niveau 10
15 février 2016 à 11:34:23

Oui il est bien

https://twitter.com/ACMilanFRA

Gouzou-du
Niveau 7
15 février 2016 à 11:36:54

Bon, Niang et Balotelli font quoi cette saison?
Bacca s'est bien intégré nan?
Bonaventura toujours aussi bon?

lilja3
Niveau 10
15 février 2016 à 11:44:47

Balotelli a besoin de temps :oui:

Niang fait 2-3 trucs bien sur tout un match, il serait un top sur Youtube.

Mmmh oui, Bona fait le café

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2016 à 11:56:51

j'ai trouvé le score du match et un des 2 buteurs :bave:

Seibba
Niveau 23
15 février 2016 à 12:40:53

non Balo est une grosse tanche qui branle rien, encore hier soir il s'est fait engueuler par Miha, ça fait 5 ans qu'on lui laisse le temps, il est fini pour le football, c'est tout :)

AniBezzerides
Niveau 10
15 février 2016 à 12:43:11

Et Niang est une GROSSE DAUBE.

lilja3
Niveau 10
15 février 2016 à 13:02:28

Pour Niang, j'ai pas fait de compliments

chicago14
Niveau 10
15 février 2016 à 14:51:57

Mouai le compte AC Milan FR que vous avez lit et loin d'être top..je les ai unfollow car clairement ils sont soûlant.

Quand Milan gagne c'est des tweets de joies bla-bla-bla mais quand ça perd ça retourne sa veste contre tout le monde..

Puis les réponses à certaines personnes qui leurs tweet sont souvent très limite. Par moment ils sont pas pro du tout avec leurs rép.

Sinon Balo n'a pas besoin de temps..ça fait 5ans comme à dit Seba qu'il arrive à rien et qu'il fou sa merde partout.

D'ailleurs hier ça part d'une perte de balle de lui le but qu'ont se prend à vouloir faire dès gri-gri inutile en s'enfermant prêt de la ligne de touche, Honda (il me semble) était juste à coter de lui pour jouer mais non Monsieur veut skill :hap:

Sinon je nous vois bien faire un truc contre Naples, ils ont pris une petite claque derrière la tête par la Juve donc profitons en :oui:

lilja3
Niveau 10
15 février 2016 à 15:05:32

Bah après le truc si vous le connaissez, c'est le genre de gars qui a besoin de la confiance du coach.
Il doit sentir qu'il fait partie de la famille ou il fera de la merde (il a probablement voulu se distinguer). Rentrer en fin de partie alors qu'il était titulaire avant l'opération, c'est à chier surtout au vu de la forme de Niang.

Alors peut-être pour commencer contre Alessandria et voir ce qu'il se passe.

C'est quoi ces conneries de lui gueuler dessus à cause d'une perte de balle alors qu'il était bien revenu au club ?
C'est un peu exagéré, les autres titulaires ont tous fait des conneries mais on leur a donné leur chance sauf que lui ne l'a pas. C'est pas en jouant 10 minutes en fin de match que ça va aller.
Il avait fait un excellent match contre l'Udinese : https://www.youtube.com/watch?v=m3PAjyx-pxo

Bacca et lui.... s'il montre un gros niveau, ce serait énorme.

----------

Franchement les gars, je suis pas convaincu... il va me falloir bien plus pour juger.

RiicardoKaka_45
Niveau 8
15 février 2016 à 16:23:26

Le mieux serait de ne pas acherer El Ghazi
et faire une attaque comme sa :
Bona----Bacca-----Menez
Franchement avec un ou deux bon milieu en plus sa se serait du tres tres lour

Mon prono contre Naple
3-0 Bacca Menez Balotelli

chicago14
Niveau 10
15 février 2016 à 20:31:51

Je gueule pas sur lui que pour la perte de balle, mais du fait qu'il a jamais rien su faire dans sa carrière :(

Mot à part les 6 mois chez nous il a jamais rien fait.

A Liverpool c'était une catastrophe, a City les gens parlais de lui que pour ses conneries extra sportive :hap:

Donc oui il serait tant qu'il se reveille, car ça fait 5 ans qu'il fou rien.

D'autant plus qu'il est mal vu depuis quelques semaines à Milan, je pense pas qu'il ai plus que ses 10min de temps de jeu habituelle vu ce qu'il y'a devant :)

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page