haha
Ma parole, la Lazio a marqué
... je vais regarder le match, bon match à tous
le grand milan
mrc lilja
Prono parfait pour le moment
Plus que 75min à tenir
Cet arrêt de Gigi
Je vais craqué la
Bon, match nul entre deux équipes nulles même si on a été moins nuls qu'eux et qu'on aurait pu gagner.
A la semaine prochaine
Bah au moins Seibba a réussit son prono.
Match dégueulasse. Ce milieu Milanais est incapable de créer du jeu ou de percuter. Bertolacci, la seule chose qu'il fait bien, c'est tomber au moindre contact.
Montolivo aussi bordel c'est n'importe quoi ce mec, pas foutu de faire une passe correcte à 5m, complètement inutile
Ces rageux omg
Bien l'arbitre qui nous oublie 2 peno ?
Mario Balotelli se fait démonter verbalement par un entraineur de D3 italienne
à voir l'article et la vidéo pour ceux qui comprennent l'italien il est fou cette entraineur mais n'empêcvhe ila raison un peu sur mario un avant centre qui marque pas sert pas à grand chose quoi et s'il court pas c'est pire
http://www.sofoot.com/un-entraineur-de-d3-italienne-critique-balotelli-219417.html Chaud Mario
http://www.footmercato.net/serie-a/transferts/l-ac-milan-prepare-un-mercato-qui-s-annonce-deja-rocambolesque_174258
Le prochain mercato s'annonce mouvementé les mecs, jss impatient
Ah et a un moment dans l'article ils ont sorti : "Adriano Galliani, expert en la matière, s'en frotte déjà les mains"
Les sommets avec Kucka et Montolivo... ^^
Néanmoins il faut voir la formation, le milieu central acheté et l'entraineur en place.
Je me demande si Montolivo, Kucka ou Bertolacci, accompagnés d'un vrai patron au millieu, pourraient être très bons. Le problème c'est sue Montolivo devait être ce patron à la base
En tout cas sa s'annonce bien.
Peut etre que Berlusconi va arreter de faire le crevard et investir comme l'été dernier ou il avait invesit 90 millions d'€ quand meme
Mais vous en avez pas marre vous de Montolivo et Zapata ?
Heureusement Zapata c'est sur qu'il degage au prochain mercato, il se fera sans doute siffler lors de son dernier match.J'espère.
Montoliveau jsp.
Mais arrête... faut pas espérer le lynchage du public envers un gars qui donne tout ce qu'il a pour le club.
C'est pas comme si nos autres joueurs étaient au top.