Sinclair est un peu embrouillé avec le club si j'ai bien compris. Si c'est bien le cas, qu'il aille à la merde, quand on sait qui est son agent, je vois pas pas pourquoi le club devrait baisser son froc devant un jeune qui n'a jamais joué et qui se la joue bras de fer avec son contrat. Sinon Alberto on en a pas vraiment besoin, c'est pas à son poste qu'on manque d'option (enfin actuellement on en manque de partout mais bon). par contre, moi aussi j'aurais souhaité que Wisdom revienne, surtout vu la situation actuelle en defense. Mais comme Debeve le disait, un retour de pret doit etre exclu dans les termes du deal avec Norwish, c'est souvent comme ça avec les prêts "payants". A mon avis c'est pareil pour Markovic, Fener a du payer un ptit truc pour l'avoir un an en pret, et on ne peut pas revenir dessus.
Sinon j'ai vu que le club a également rappellé Kevin Stewart qui etait en pret à Swindon Town. Quelqu'un le connait un peu? Perso je ne me rappelle pas l'avoir deja vu jouer, c'est un défenseur?
Je pense qu'on devrait faire jouer tous ked jeunes en FA Cup cette saison, leur donner du temps de jeu.
On a l'occasion de gagner un titre avec la League Cup et la FA Cup alourdirai encore le calendrier surtout pour la League Europa et je préférerai qu'on se concentre la dessus.
Kevin Stewart est blessé il me semble, c'est pour ça qu'il était revenu à Liverpool c'était pour sa rééducation comme pour Lloyd Jones.
Bon en fait je vais surement raté le match, ya moyen de le voir en replay même avec des torrent parce que j'aimerais bien voir ce que donne les jeunes, ça peut être un bon test pour une bonne partie d'entre eux.
Moi aussi je vais rater le match. Ca me rassure pas... parce que chaque fois que j'ai raté un match ou que je l'ai regardé autre part que chez moi... on a perdu (et un nul).
Chaque fois que je regarde le match chez moi... on gagne ou nul.
Sérieux ça commence à me faire flipper.
Je viens de voir le onze de départ très probable, c'est une pure honte.
Qu'il dégage l'allemand, ce qu'il fait est dégueulasse.
Honnêtement Debève, pour le coup, on peut pas vraiment attribuer ce 11 dégueulasse à Klopp...
Je parle pas des causes des blessures ici, je parle du choix du 11 parmi les joueurs dispos.
Tu rigoles ? OK, on a des défenseurs blessés.
Avec tous les joueurs disponibles, on a de quoi faire une équipe correcte. Là c'est pas le cas, il envoie les U21. C'est la cup putain.
Le 08 janvier 2016 à 19:14:32 TheCoral a écrit :
Tu rigoles ? OK, on a des défenseurs blessés.Avec tous les joueurs disponibles, on a de quoi faire une équipe correcte. Là c'est pas le cas, il envoie les U21. C'est la cup putain.
Tu pourrais poster la compo probable, s'il te plaît ?
Ca hurle quand ça donne pas confiance à nos jeunes, ça hurle quand on leur en donne beaucoup, ça hurle quand il n'y a pas de turnover, ça hurle quand l’entraîneur en fait malgré les 14 blessures.... quand on a quelqu'un dans le pif hein.
Bogdan, Randall, Ilori, Enrique, Smith, Brannagan, Stewart, Teixeira, Kent, Sinclair, Benteke
Confirmed #LFC substitutes v @OfficialECFC: Fulton, Lallana, Lucas, Ojo, Maguire, Chirivella, Masterson
Si je comprends bien Enrique va jouer DC.
Bien benteke
Omg c'est honteux.
Debeve a limite raison en fait... même pas un Milner, Allen Firmino ou Lallana.
Putain la honte.
Benteke capitaine.
Le 08 janvier 2016 à 19:56:23 RockTheHouse a écrit :
Si je comprends bien Enrique va jouer DC.
Ouais c'est ce qu'on avait vu plus ou moins venir, maintenant ça n'inspire évidemment pas confiance.
Le 08 janvier 2016 à 19:57:54 NorthLondon a écrit :
Que devient Rossiter ?
File d'attente à l'infirmerie, après un début de saison honorable.
Le 08 janvier 2016 à 17:56:51 rageface a écrit :
Moi aussi je vais rater le match. Ca me rassure pas... parce que chaque fois que j'ai raté un match ou que je l'ai regardé autre part que chez moi... on a perdu (et un nul).
Chaque fois que je regarde le match chez moi... on gagne ou nul.Sérieux ça commence à me faire flipper.
Si on perd, au prochain match je vais te chercher, puis te trouver, puis aller devant ta porte, et te demander de ne pas partir.
Omg j'y crois pas.
Cette compo
Exeter qui va jouer sa vie.
Moi je loupe le match, comme la dernière fois, quand on était gagner à City, donc bon, on va voir pour qui la prophétie se vérifie, rageface.