Il y a la ferveur pourtant le temps est dégueulasse mais c'est une victoire ou rien aujourd'hui pour rêvé encore de la Chinese Super League
Le 12 octobre 2024 à 13:26:21 :
Guangzhou FC (Guangzhou Evergrande 3e) vs Jiangxi Lushan (l'actuel dernier 16e) aujourd'hui 13h30 !Composition :
32-Huo Shenping défenseurs : 5-Wang Shilong, 8-Sadauskas, 15-Xu Bin milieux : 11-Abduwahap, 6-Hou Yu (C), 18-Liao Jintao, 16-Zhang Zhixiong, 28-Peñaloza attaquants : 19-Wu Junjie, 9-Alegríaremplacants : 1-Askhan, 2-Wang Wenxuan, , 3-Liu Langzhou, 12-Eslam, 13-Wang Jie, 14-Wu Yongqiang, 17-Yang Hao, 21-Wang Shijie,23-Yang Dejiang, 24-Wali, 27-Wang Junyang, 31-Wu Zitong
Affiche du match :
Diffusion en direct : https://www.youtube.com/live/4XB9p5l_K8c?si=KSyHQ0eOCGwq-RSH
Pour ceux qui veulent
[13:47:45] <Macedoine-6222>
Le 12 octobre 2024 à 13:46:24 :
Le GOAT Wu Lei de retour bientôt on espèreC'est pas le sujet
Peut être mais ça me hype
Guangzhou domine à bloc c'est super l'inverse aurait vraiment était honteux
Le 12 octobre 2024 à 13:26:21 :
Guangzhou FC (Guangzhou Evergrande 3e) vs Jiangxi Lushan (l'actuel dernier 16e) aujourd'hui 13h30 !Composition :
32-Huo Shenping défenseurs : 5-Wang Shilong, 8-Sadauskas, 15-Xu Bin milieux : 11-Abduwahap, 6-Hou Yu (C), 18-Liao Jintao, 16-Zhang Zhixiong, 28-Peñaloza attaquants : 19-Wu Junjie, 9-Alegríaremplacants : 1-Askhan, 2-Wang Wenxuan, , 3-Liu Langzhou, 12-Eslam, 13-Wang Jie, 14-Wu Yongqiang, 17-Yang Hao, 21-Wang Shijie,23-Yang Dejiang, 24-Wali, 27-Wang Junyang, 31-Wu Zitong
Affiche du match :
Diffusion en direct : https://www.youtube.com/live/4XB9p5l_K8c?si=KSyHQ0eOCGwq-RSH
Malgré les multiples occasions le score s'est terminé sur un nul 0-0
Guangzhou FC ne prends que 1 point et est toujours 3e de China League One avec 46 pts.
attendez mais vous regardez premier degré ce championnat mort né ???
[19:46:13] <Neilcuckmanx>
attendez mais vous regardez premier degré ce championnat mort né ???
Je voudrais bien mais les matchs ont lieu en même temps que ceux de la j et k league que je regarde déjà
Guangzhou FC est mal barré hier le 2e le Dalian Yingbo FC a gagné son match creusant son avance (51 pts contre 46 pts pour Guangzhou FC).
Yunnan Yukun est déjà champion par contre.
Chaud
Le 14 octobre 2024 à 21:47:25 :
Chaud
Faut vraiment que Guangzhou FC (Evergrande) soit de retour en 2025 pour la CSL. Mais à moins de souhaiter la dissolution d'un club de CSL existant (ce que j'espère encore moins) je vois vraiment pas comment cela sera possible.
Le 14 octobre 2024 à 21:45:47 :
Guangzhou FC est mal barré hier le 2e le Dalian Yingbo FC a gagné son match creusant son avance (51 pts contre 46 pts pour Guangzhou FC).Yunnan Yukun est déjà champion par contre.
Il reste 3 matchs en plus...
[21:49:38] <Macedoine-6222>
ChaudFaut vraiment que Guangzhou FC (Evergrande) soit de retour en 2025 pour la CSL. Mais à moins de souhaiter la dissolution d'un club de CSL existant (ce que j'espère encore moins) je vois vraiment pas comment cela sera possible.
C'est ton club préféré en Chine ?
Le 14 octobre 2024 à 21:57:38 :
[21:49:38] <Macedoine-6222>
ChaudFaut vraiment que Guangzhou FC (Evergrande) soit de retour en 2025 pour la CSL. Mais à moins de souhaiter la dissolution d'un club de CSL existant (ce que j'espère encore moins) je vois vraiment pas comment cela sera possible.
C'est ton club préféré en Chine ?
Sincèrement j'aime beaucoup aussi le Beijing Guoan en Chine j'étais en contact avec les anciens entraineurs et beaucoup de joueurs comme Kang Sang-woo, Marko Dabro, Bakambu etc. . Mais je dois dire ayant était qu'a Guangzhou en Chine pour le moment (pas longtemps du tout malheureusement) ça m'a renforcé à regarder les matchs du club.
Sinon j'adore au-delà des deux cités le Zhejiang Greentown car j'étais avec des filles de Hangzhou cet été et la ville a l'air d'être la plus belle ville du monde (au sens propre) et le club m'a toujours parue sympathique.
Un autre club avec des fans sympas c'est le Guangzhou City mais il a disparue c'est devenue le GZ Power je n'ai aucune nouvelle de ce qu'ils sont devenus ceux avec qui j'étais en contact.
Liaoning Tieren vs Guangzhou FC en direct :
https://www.youtube.com/live/r4MkwgcGhoM?si=gyEX9UmFxRWKsSd6
Le 19 octobre 2024 à 09:00:49 :
Liaoning Tieren vs Guangzhou FC en direct :https://www.youtube.com/live/r4MkwgcGhoM?si=gyEX9UmFxRWKsSd6
Si le Guangzhou maintien les 3 pts c'est super on reste dans la course néanmoins Dalian Yingbo le 2e affronte l'une des plus mauvaises défenses donc ils risquent mêmes d'en mettre 2-3.
On en revient toujours pareil même si Guangzhou gagne les 3 derniers matchs faudrait un miracle pour retourner en Chinese Super League pour 2025.
Victoire 2-0 du Guangzhou FC sur la pelouse du Liaoning Tieren !
Buts : Juan Alegría 9e⚽️ sur une assist de Hao Yang, Zhixiong Zhang 56e⚽️
Guangzhou Evergrande est toujours 3e avec 49 pts derrière Dalian Yingbo 54 pts. Il reste deux matchs en China League One cette saison 2024 et la probabilité que Guangzhou FC finisse 2e et soit promu en Chinese Super League pour 2025 est assez nul...
https://youtu.be/pHe5QOq00SA
Guangzhou FC fera son dernier match de la saison 2024 a l'extérieur face à Nanjing City (Nankin) le dimanche 3 novembre à 7h30
Comme par hasard je reviens à GZ quand la saison se fini
J'aurai toujours pas vu de match dans leur stade
Le 01 novembre 2024 à 00:50:15 :
Comme par hasard je reviens à GZ quand la saison se fini
J'aurai toujours pas vu de match dans leur stade
Profites-en pour y acheter les maillots de cette saison !
Guangzhou FC termine la saison 3e avec 52 pts en China League One 2024 et ne sera pas promu en Chinese Super League 2025 sauf si un club de CSL se dissout d'ici la ce qui serait dramatique.