Demain Schalke - Dortmund, Goretzka et Weigl face à face, sans parler de Geis et Meyer.
Connais pas ton goret polonais, mais je vais peut-être regarder pour le contraste de couleurs entre le bleu et le jaune
Plus sérieusement je vais peut-être regarder pour avoir une meilleure idée de Weigl, j'ai vraiment pas été convaincu par son premier match peut-être que ce sera mieux en Bundesliga
Demain il y a surtout Nice - Rennes
Koziello contre Dembélé
Bodmer contre Armand
Goretzka je vous ai pas mal spammé avec quand même, depuis plus longtemps que Weigl, il serait temps que tu le découvres.
Je comprends pas trop ce que t'as reproché à Weigl par contre, je te rappelle quand même que c'est un 6, pas un 8.
Weigl a un vrai corps de lâche quand même, j'imagine pas ce que ça ferait contre les déménageurs de PL
https://www.youtube.com/watch?v=xlFs79etS0M
C'est dingue
En fait je lui reproche rien, c'est juste que j'ai pas été impressionné. Peut-être que mes attentes étaient trop hautes
Bah des joueurs de la génération 1995, je n'en connais pas beaucoup d'autres avec autant d'avenir. Martial, Gimenez et Bellerin sont déjà plus que des promesses, mais le reste n'a sûrement pas plus d'avenir que Weigl. Il a quand même foutu Bender sur le banc en quelques semaines, soit un joueur titulaire quand ils étaient champions d'Allemagne et finalistes de LDC.
Le 09 avril 2016 à 22:05:10 Mimile_2010 a écrit :
Bah des joueurs de la génération 1995, je n'en connais pas beaucoup d'autres avec autant d'avenir. Martial, Gimenez et Bellerin sont déjà plus que des promesses, mais le reste n'a sûrement pas plus d'avenir que Weigl. Il a quand même foutu Bender sur le banc en quelques semaines, soit un joueur titulaire quand ils étaient champions d'Allemagne et finalistes de LDC.
Rabiot
Et Nkoudou, aussi, Marta, je l'ai oublié.
Gaya
Gaya je surkiffe, mais à la différence des autres il ne s'est pas vraiment imposé dans un très gros club encore, même si le Valence de l'année dernière c'était sûrement meilleur qu'Arsenal. C'est un peu comme Goretzka pour lui, on verra quand il changera d'échelle.
SaleNaig est banni, visiblement c'était pas autorisé.
Je me demande pourquoi.
Lemar aussi, nofake
Bon allez, bonne soirée les amis.
Bonne soirée
On va enfin pouvoir parler de Haxball
Sur le forum prévu à cet effet s'il te plait
http://www.forumjv.com/forums/0-3007589-0-1-0-1-0-haxball-et-club-pro-aet.htm
Pouvoir kicker Sanchez quand on veux
0 connectées
Gros bide
Je vous en ai sans doute trop parlé, mais tu devrais regarder quelques matchs du MHSC, ne serait ce que pour Sanson Mimile.
Et Roussillon aussi, si Deschamps regardait la Ligue 1 il aurait foutu Digne en dehors de l'EdF.
Meilleur que Rabiot.