Le 28 septembre 2024 à 14:10:12 :
[14:05:14] <Kakudu51000>
Le 28 septembre 2024 à 13:59:13 :
[13:56:45] <Kakudu51000>
Le 28 septembre 2024 à 13:50:47 :
Par contre Kobe toujours aussi solide (c'est Gamba mais en mieux) qui dispose de Urawa (et son sérial buteur l'ultra bouillant Thiago Santana)dommage qu'ils ont pas prolongé juan mata
Il existe encore lui ?
Par contre hs mais j'ai vu que Santi Canales s'éclatait au Mexique encore
oui il me semble qu'il joue dans le championnat danois & sani canales ça me dit rien ce joueur j'en ai jamais entendu parlé
Mata a signé en A-League qui reprends en octobre.
Je viens d'aller vérifier.T'as jamais entendu parler de Canales GOAT de Villarreal ?
jamais mais par contre j'ai déjà entendu parlé de sergio canales ancien du réal & pour mata c'est quel club ? le auckland FC de l'ancien phocéen hiroki sakai ?
[14:15:08] <Kakudu51000>
[13:56:45] <Kakudu51000>
> Le 28 septembre 2024 à 13:50:47 :
>Par contre Kobe toujours aussi solide (c'est Gamba mais en mieux) qui dispose de Urawa (et son sérial buteur l'ultra bouillant Thiago Santana)
dommage qu'ils ont pas prolongé juan mata
Il existe encore lui ?
oui il me semble qu'il joue dans le championnat danois & sani canales ça me dit rien ce joueur j'en ai jamais entendu parlé
Je viens d'aller vérifier.T'as jamais entendu parler de Canales GOAT de Villarreal ?
jamais mais par contre j'ai déjà entendu parlé de sergio canales ancien du réal & pour mata c'est quel club ? le auckland FC de l'ancien phocéen hiroki sakai ?
Bah oui je te parle de lui
Un club de Sidney mais la A-league c'est le bordel car tous les clubs se répartissent entre 4 ou 5 villes . Du coup on les confonds tous
Le 28 septembre 2024 à 14:19:16 :
[14:15:08] <Kakudu51000>
>[13:56:45] <Kakudu51000>
>> Le 28 septembre 2024 à 13:50:47 :
>>Par contre Kobe toujours aussi solide (c'est Gamba mais en mieux) qui dispose de Urawa (et son sérial buteur l'ultra bouillant Thiago Santana)
>
>dommage qu'ils ont pas prolongé juan mata
Il existe encore lui ?
Bah oui je te parle de lui
Un club de Sidney mais la A-league c'est le bordel car tous les clubs se répartissent entre 4 ou 5 villes . Du coup on les confonds tous
fallait me dire sergio canales emiliano j'aurais compris + le auckland FC est un club de nouvelle-zélande qui est en A-LEAGUE
Info :
Le Sony Sendai FC club professionnel de la ville de Sendai champion de la J-League 4 (4e division) en 2015 & 3 fois vainqueurs de la Ligue Régionale Tohoku en J-League 5 : 1995, 1996,1997. Le club en J-League 4 existant depuis 1968 vient de se dissoudre.
En conséquence pas de relégué directe de la J4 League à la J5 League le dernier jouera les barrages contre le 2e du tournoi régionale en J-5.
Le Edo All United qui à pour propriétaire Keisuke Honda est actuellement premier de la Ligue de Tokyo 1 avec 46 points devancant Shibuya City FC qui compte 42 pts.
Le club pourra donc être promu en R2 en J-League 5 (2e division du Kanto) s'il termine leader ou 2e de la L1 de Tokyo.
Le Cerveza FC qui avait fait grosse impression en éliminant le Nankatsu SC club en J-League 5 (Régional 1) en Coupe de Tokyo la saison passée, s'était fait relégué de la R2 du Kanto et il est actuellement 9e sur 18 de la Ligue 1 Préfectorale de Tokyo avec 21 pts.
Un seul match prévu aujourd'hui avec Fukuoka Nagoya loin d'être le plus emballant
J'hésite à refaire un nouveau topic en fait si je viens plus ici c'est parce que je le trouve plus en barre de recherche. Ça vous le fait aussi ?
Par contre Gamba c'est plus possible.
Encore aujourd'hui ça joue vraiment comme de la merde et ça gagne 2-1 alors qu'ils étaient mené 0-1 à la 91éme.
Pensée pour Cansadole qui méritait de gagner. La J-league 2 pointe le bout de son nez malheureusement pour eux.
Et pareil pour Tosu rejoint sur le fil par Tokyo.
[16:51:12] <Macedoine-6222>
J'hésite à refaire un nouveau topic en fait si je viens plus ici c'est parce que je le trouve plus en barre de recherche. Ça vous le fait aussi ?
Euh non
Si tu veux le retrouver dans la barre de recherche tape juste le nom d'un club japonais
Le 05 octobre 2024 à 17:03:08 :
J'hésite à refaire un nouveau topic en fait si je viens plus ici c'est parce que je le trouve plus en barre de recherche. Ça vous le fait aussi ?Euh non
Si tu veux le retrouver dans la barre de recherche tape juste le nom d'un club japonais
Quand tu tapes j-league je trouve rien dans "sujet".
[17:05:35] <Macedoine-6222>
Le 05 octobre 2024 à 17:03:08 :
J'hésite à refaire un nouveau topic en fait si je viens plus ici c'est parce que je le trouve plus en barre de recherche. Ça vous le fait aussi ?Euh non
Si tu veux le retrouver dans la barre de recherche tape juste le nom d'un club japonaisQuand tu tapes j-league je trouve rien dans "sujet".
Perso je tape Marinos dans la barre de recherche et je trouve direct
La fin de saison risque d'être douloureuse pour Machida humilié aujourd'hui à domicile par les pourtant très inconstant Frontale (pléonasme)
Le 05 octobre 2024 à 17:08:46 :
La fin de saison risque d'être douloureuse pour Machida humilié aujourd'hui à domicile par les pourtant très inconstant Frontale (pléonasme)
En vrai Machida c'est un chouette club mais c'était évident qu'ils allaient craqués en fin de saison je te l'avais dis en plus.
[17:15:25] <Macedoine-6222>
La fin de saison risque d'être douloureuse pour Machida humilié aujourd'hui à domicile par les pourtant très inconstant Frontale (pléonasme)En vrai Machida c'est un chouette club mais c'était évident qu'ils allaient craqués en fin de saison je te l'avais dis en plus.
Après ils sont encore dans le coup pour le podium même si la première place est réservée à Hiroshima et que le vissel c'est très très solide.
Ils ont encore 6 points d'avance sur l'horrible Gamba et les Antlers pas folichon depuis plusieurs semaines (en dépit de leur victoire autoritaire aujourd'hui)
Le 05 octobre 2024 à 17:19:31 :
[17:15:25] <Macedoine-6222>
La fin de saison risque d'être douloureuse pour Machida humilié aujourd'hui à domicile par les pourtant très inconstant Frontale (pléonasme)En vrai Machida c'est un chouette club mais c'était évident qu'ils allaient craqués en fin de saison je te l'avais dis en plus.
Après ils sont encore dans le coup pour le podium même si la première place est réservée à Hiroshima et que le vissel c'est très très solide.
Ils ont encore 6 points d'avance sur l'horrible Gamba et les Antlers pas folichon depuis plusieurs semaines (en dépit de leur victoire autoritaire aujourd'hui)
Dis toi qu'ils viennent d'être promus le Machida Zelvia le problème c'est que si c'est comme le Wuhan Three Towns (une saison et puis s'en va). Ils seront pas dans le top 3 en J-League 1 la saison prochaine ma main à coupée déjà beaucoup de joueurs vont partirs. Je pense à Na Sang-ho & Mitchell Duke le second c'est sûre qu'il part. Le premier son contrat finie en 2027 mais un club sud coréen va le prendre en prêt j'en suis sûr. Et les autres comme Ibrahim Dresevic risque de se faire courtiser par d'autres clubs japonais.
La clé de voûte c'est Gen Shoji s'il part les résultats du Machida Zelvia vont s'effondrer comme quand Wuhan Three Towns à perdue après son titre de champion Davidson c'était l'effondrement totale.
Il me semble qu'un des meilleurs joueurs de Machida est déjà parti en Europe. Je ne sais plus qui et vers où.
Na Sang-ho n'a que 3 buts mais il a marqué contre son ancien club le FC Tokyo, puis l'Avispa Fukuoka & Kyoto Sanga.
Ce n'est pas les résultats escomptés car il a plus de mal en J-League qu'en K-League et préfère comme tout bon attaquant sud coréen la profondeur. Mais il est quand même vraiment pas mal et charismatique dans l'équipe du Machida Zelvia.
Le 05 octobre 2024 à 17:27:05 :
Il me semble qu'un des meilleurs joueurs de Machida est déjà parti en Europe. Je ne sais plus qui et vers où.
Oui tu parles de Ademilson qui justement venait de quitter le Wuhan Three Towns. Encore un drôle de parallèle entre les deux clubs.
[17:31:26] <Macedoine-6222>
Le 05 octobre 2024 à 17:27:05 :
Il me semble qu'un des meilleurs joueurs de Machida est déjà parti en Europe. Je ne sais plus qui et vers où.Oui tu parles de Ademilson qui justement venait de quitter le Wuhan Three Towns. Encore un drôle de parallèle entre les deux clubs.
Donc le mec change de club comme de chemise ?
Macédoine tu en penses quoi de l'avant centre de Kyoto Rafael Elias (alias Papagaio bordel ce pseudo ) ?
Il est arrivé mais il est ultra chaud , super clinique devant le but