Le 02 janvier 2022 à 19:53:32 :
Sympa ces newsPerso mon club japonais préféré est le Hokkaido Consadole Sapporo simplement parce que je trouve l'idée de Hokkaido fascinante
D'ailleurs si tu as un sticker avec le logo sur club sur Noelshack je suis preneur
L idée ? :o
Le 03 janvier 2022 à 12:19:12 :
Sympa ces newsPerso mon club japonais préféré est le Hokkaido Consadole Sapporo simplement parce que je trouve l'idée de Hokkaido fascinante
D'ailleurs si tu as un sticker avec le logo sur club sur Noelshack je suis preneurL idée ? :o
Le mettre en signature probablement ou s'en servir à titre personnel.
Je lui ai donné page précédente.
Le 03 janvier 2022 à 12:18:10 :
[ Yuto Nagatomo 35 ans retour au FC Tokyo ]Retour du japonais au club de FC Tokyo en première division, 15 ans après avoir quitté le club !
Il a déjà joué une dizaine de matchs la saison dernière avec le FC Tokyo, il rempile plutôt pour une saison, non ?
[ Yuto Nagatomo 35 ans retour au FC Tokyo ]Retour du japonais au club de FC Tokyo en première division, 15 ans après avoir quitté le club !
Après des passages à Marseille, Inter Milan, Cesena, Galatasaray.
Des nouveaux défis attendent Nagatomo ! Cette fois c'est faire en sorte que le FC Tokyo décroche son premier titre du Japon !
Il portera au FC Tokyo : le numéro 50
Ca fait un moment que son retour a été annoncé il me semble
D'ailleurs si tu as un sticker avec le logo sur club sur Noelshack je suis preneurL idée ? :o
Je voulais écrire "l'île de Hokkaïdo" mais le correcteur du téléphone ne l'a pas entendu de cette oreille
Il y a beaucoup de japonais qui passent par le championnat belge. Souvent des joueurs très agréables à regarder.
Le 03 janvier 2022 à 20:42:23 :
Il a déjà joué une dizaine de matchs la saison dernière avec le FC Tokyo, il rempile plutôt pour une saison, non ?
Ah merde il y avait pourtant cette image sur un des comptes du FC Tokyo !
On espère qu'il va vraiment démarrer la saison 2022 ça fera du bien au FC Tokyo !
[Matsumoto Yamaga en J-3 présente ses maillots pour la saison 2022]
Matsumoto Yamaga récemment tombé en J-3 présente ses maillots pour la saison 2022!
Domicile :
Extérieur :
[Jeef United Chiba en J-2 présente ses maillots 2022]
Domicile :
Extérieur :
Le 03 janvier 2022 à 22:58:23 :
Je voulais écrire "l'île de Hokkaïdo" mais le correcteur du téléphone ne l'a pas entendu de cette oreille
Ah ouais bordel rien avoir m etonne pas que j etais perdu xD
Macédoine, tu as parlé sur le topic des 3 attaquants prometteurs qui vont arriver au Celtic, tu as des compils dessus que je me fasse une idée ? :o
Le 04 janvier 2022 à 14:41:24 :
Il y a beaucoup de japonais qui passent par le championnat belge. Souvent des joueurs très agréables à regarder.
Oui justement en plus Koki Machida ancien défenseur central au Kashima Antlers vient de signer à l'Union Saint-Gilloise.
[ Kashiwa Reysol bientôt sans attaquant ???]
Après Cristiano qui est parti au V-Varen Nagasaki. Un autre attaquant du Kashiwa Reysol Ippei Shinozuka vient de partir pour signer pour le club de J-2 Albirex Niigata.
Cerezo Osaka hors course pour récupérer Shinji Kagawa ?
Apparemment les deux clubs qui se le disputent sont désormais Saint-Trond et Antalyaspor.
https://news.yahoo.co.jp/articles/11e5bafd2a04fb0942f43538438ee620431e4a30
[Une agréable nouvelle pour Kashima Antlers!]
Yumi Suzuki quitte Saint-Trond pour revenir à Kashima Antlers !
[ Shonan Bellmare renouvelle le contrat du petit prodige ]
Shonan Bellmare renouvelle le contrat de Satoshi Tanaka défenseur prometteur de 19 ans.
3 nouveaux japonais au Celtic
Le 04 janvier 2022 à 17:15:33 :
3 nouveaux japonais au Celtic
J'en ai déjà parlé dans les pages précédentes + topic dédié : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-68400794-1-0-1-0-celtic-glasgow-qui-va-se-payer-3-japonais-d-elites.htm
Le 04 janvier 2022 à 16:50:32 :
Il y a beaucoup de japonais qui passent par le championnat belge. Souvent des joueurs très agréables à regarder.Oui justement en plus Koki Machida ancien défenseur central au Kashima Antlers vient de signer à l'Union Saint-Gilloise.
Mitoma est pas mal du tout d ailleurs a l Union
Il doit encore s améliorer mais perso je l aime beaucoup, un ailier qui percuteur C est toujours un plaisirs, il doit juste devenir plus décisif et surtout plus regulier(comme souvent avec les japonais d ailleurs)
Ta aussi celui de Genk, Ito qui fait partie des meilleurs joueurs du championnat(il a marqué le plus beau goal de la saison d ailleurs selon moi) même si cette année l équipe est globalement dans le dur
Le 04 janvier 2022 à 17:40:54 :
Le 04 janvier 2022 à 16:50:32 :
Il y a beaucoup de japonais qui passent par le championnat belge. Souvent des joueurs très agréables à regarder.Oui justement en plus Koki Machida ancien défenseur central au Kashima Antlers vient de signer à l'Union Saint-Gilloise.
Mitoma est pas mal du tout d ailleurs a l Union
Il doit encore s améliorer mais perso je l aime beaucoup, un ailier qui percuteur C est toujours un plaisirs, il doit juste devenir plus décisif et surtout plus regulier(comme souvent avec les japonais d ailleurs)
Ta aussi celui de Genk, Ito qui fait partie des meilleurs joueurs du championnat(il a marqué le plus beau goal de la saison d ailleurs selon moi) même si cette année l équipe est globalement dans le dur
Junya Ito clairement le meilleur joueur que le Kashiwa Reysol a eu je pense.
[Yusuke Matsuo quitte Yokohama FC]
Yusuke Matsuo 24 ans un excellent milieu gauche sous côté quitte Yokohama FC pour Urawa Red Diamonds !