Le 31 décembre 2017 à 22:59:33 ASSE_VITA2 a écrit :
Je vient en fevrier au japon !
C'est super pour toi l'ami ! Prévois déjà ton programme à l'avance en fonction de(s) la ville(s) où tu seras
ça commence quand la nouvelle saison ? depuis que je me suis fais un joli pactole aux paris sur cette ligue, je me suis mis à la suivre quasiment toutes les semaines, c'est une petite mine d'or pour les over avec la ligue chinoise
Le 31 décembre 2017 à 23:09:58 mcpepitoo a écrit :
ça commence quand la nouvelle saison ? depuis que je me suis fais un joli pactole aux paris sur cette ligue, je me suis mis à la suivre quasiment toutes les semaines, c'est une petite mine d'or pour les over avec la ligue chinoise
Le 31 décembre 2017 à 22:56:35 Hulk[88] a écrit :
Bah demain. Avec la super coupe de l'Empereur. Mais en Janvier il y aura les matchs de poules du Championnat AFC des U23. On regardera donc le parcours du Japon qui va envoyer ces U21.
En fin Janvier il y aura les play offs pour la AFC CL.
La J-League ne commencera donc qu'en Février cette année
C'est deja prévu, t'es sur place ?
Le 31 décembre 2017 à 23:15:15 Hulk[88] a écrit :
ça commence quand la nouvelle saison ? depuis que je me suis fais un joli pactole aux paris sur cette ligue, je me suis mis à la suivre quasiment toutes les semaines, c'est une petite mine d'or pour les over avec la ligue chinoiseLe 31 décembre 2017 à 22:56:35 Hulk[88] a écrit :
Bah demain. Avec la super coupe de l'Empereur. Mais en Janvier il y aura les matchs de poules du Championnat AFC des U23. On regardera donc le parcours du Japon qui va envoyer ces U21.
cimer, j'avais pas vu. j'aurai un oeil sur nagoya grampus qui sont remontés cette année, ça y allait pour les buts en d2 l'année passée ~:hap: ~
Le 31 décembre 2017 à 23:25:17 ASSE_VITA2 a écrit :
C'est deja prévu, t'es sur place ?
Non non, j'y suis allé deux semaines en Aout, mais j'ai pas eut le temps d'aller voir un match.
Là je suis en France pour le taff (à mi temps) et les études.
Je retournerais au Japon en 2019 ou 2020, 2018 trop chargée
Le 31 décembre 2017 à 23:25:25 mcpepitoo a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 23:15:15 Hulk[88] a écrit :
ça commence quand la nouvelle saison ? depuis que je me suis fais un joli pactole aux paris sur cette ligue, je me suis mis à la suivre quasiment toutes les semaines, c'est une petite mine d'or pour les over avec la ligue chinoiseLe 31 décembre 2017 à 22:56:35 Hulk[88] a écrit :
cimer, j'avais pas vu. j'aurai un oeil sur nagoya grampus qui sont remontés cette année, ça y allait pour les buts en d2 l'année passée ~:hap: ~
J'avais totalement zappé leur remontée !
Bon sang, le club de fin de carrière de Gary Lineker, grand joueur passé par le Barca
Et aussi le club de départ de Keisuke Honda, l'ancienne star du Milan AC.
J'espère qu'ils feront une belle saison, depuis 2011 leur palmarès ne s'est pas embellit.
S'il y a un truc qui me plait en J-League c'est qu'il y a énormement de club avec des beaux palmarès et chaque année il est impossible de savoir à l'avance qui va sortir son jeu. C'est palpitant à suivre !
La coupe de l'empereur c'est la coupe du Japon, pas la super coupe et c'est la fin de la saison
Je vais kiffer
Le 01 janvier 2018 à 00:03:38 falcom5ever a écrit :
La coupe de l'empereur c'est la coupe du Japon, pas la super coupe et c'est la fin de la saison
Ha, meaculpa, merci pour les précisions
Usagoals pour trouver de liens
Yokohama mène au score
Tiens je vais peut-être suivre le championnat cette année, mes différentes AFC remportées avec les URD sur PES2017 et ma passion pour le Japon contribuent pas à mal à cette décision
Finale de la Coupe de l'Empereur
CEREZO OSAKA
21 Kim Jin-Hyeon (Cap) (Gard)
22 Jonjic M. (Def)
14 Maruhashi Y. (Def)
2 Matsuda R. (Def)
8 Kakitani Y. (Mil)
15 Kimoto Y. (Mil)
46 Kiyotake H. (Mil)
16 Mizunuma K. (Mil)
6 Souza (Mil)
10 Yamaguchi H. (Mil)
24 Yamamura K. (Mil)
Remplaçants
26 Akiyama D.
17 Fukumitsu T.
20 Sakemoto N.
11 Santos R.
5 Tanaka Y.
23 Yamashita T.
YOKOHAMA FM
21 Iikura H. (Cap) (Gard)
27 Matsubara K. (Def)
22 Nakazawa Y. (Def)
23 Shimohira T. (Def)
24 Yamanaka R. (Def)
14 Amano J. (Mil)
33 Babunski D. (Mil)
20 Martinus Q. (Mil)
8 Nakamachi K. (Mil)
2 Park Jong-Soo (Mil)
16 Ito S. (Att)
Remplaçants
18 Endo K.
13 Kanai T.
5 Kida T.
4 Kurihara Y.
25 Maeda N.
7 Vieira H.
Le 01 janvier 2018 à 07:29:48 Branholt a écrit :
Tiens je vais peut-être suivre le championnat cette année, mes différentes AFC remportées avec les URD sur PES2017 et ma passion pour le Japon contribuent pas à mal à cette décision
Prends place parmi nous, plus on est nombreux, mieux c'est
Yokohama laisse le jeu à Cerezo qui multiplient les occasions en se créant des occasions sur les ailes grâce à la fougue et l'hyperactivité de Kihotake et Matsuda (un défenseur qui n'aime pas rester derrière)
Cependant la défense de Cerezo est beaucoup trop livrée et peut bien prendre un second but sur une contre attaque de Yokohama
Le long shoot de Souza
Égalisation de Cerezo, la qualité de mon stream est naze, impossible de dire pour le moment oment qui a marqué.
Pour ce qui est du but, les joueurs de Cerezo acculent leurs adversaires jusqu'en dans leur surface. Mizumuma se retrouve en face du point de penalty et tente une frappe puissante. Le gardien de Yokohama repousse et un autre joueur de Cerezo profite du fait qu'il soit au sol pour planter le but de légalisation. Les défenseurs n'ont pas eut le temps de réagir, tout est allé très vite.
Côté Yokohama, Matsubara a une belle qualité de passe qui permet de construire le jeu tranquillement.
Les Marinos se décident à sortir de leur surface
On rentre en prolongation.
Yokohama a eut plusieurs occasions vers la fin du temps réglementaire. Il faut croire que le but les a réveillé. Mais ça manque de technicité, les joueurs cherchent leurs pieds