J'ai pas trouvé un lien adéquat désolé.
C'est trop dure de regarder la J-League maintenant..
Le 02 juillet 2022 à 11:03:46 :
Le 02 juillet 2022 à 10:57:01 :
Chaud le gardien généralement titu de Avispa qui c'est fait violement benchIls font tourner l'effectif ils ont raisons
Certains disent qu'il paye sa méforme actuelle et les mauvais résultats de l'équipe, a voir si c'est pour un match ou deux ou alors plus long...
https://twitter.com/SorareJapan/status/1543156521097658368
Le 02 juillet 2022 à 11:08:26 :
J'ai pas trouvé un lien adéquat désolé.C'est trop dure de regarder la J-League maintenant..
Oui ca a l'air galère de trouver des liens, quand tu compares avec la K-League entièrement gratuite et en HD en France sur le site officiel
Oui ca a l'air galère de trouver des liens, quand tu compares avec la K-League entièrement gratuite et en HD en France sur le site officiel
Attention les matchs les plus importants en K-League style match de coupe, LDC ou derniers matchs sur la fin ne sont pas dispo sur le site de la K-League.
Mais c'est vrai que c'est usant la J-League depuis que Jackstream n'existe plus.
Certains disent qu'il paye sa méforme actuelle et les mauvais résultats de l'équipe, a voir si c'est pour un match ou deux ou alors plus long...
https://twitter.com/SorareJapan/status/1543156521097658368
C'est un club de J-2 de base donc c'est déjà énorme qu'il sait miraculeusement maintenu en J-1 jusqu'a aujourd'hui.
Tous les liens fonctionnent
Vu que tout le monde joue en même temps je sais pas lequel regardé, surtout que ma priorité reste Cerezo Osaka vs Kawasaki Frontale à 12h00.
Note : Avispa vient d'ouvrir le score à Tokyo chaud
Je regarde Kashiwa Reysol 4e vs Kashima Antlers 2e.
C'est le classico de Tonegawa et le match avec le plus d'enjeu aujourd'hui pour le podium.
Le 02 juillet 2022 à 11:36:39 :
Je regarde Kashiwa Reysol 4e vs Kashima Antlers 2e.C'est le classico de Tonegawa et le match avec le plus d'enjeu aujourd'hui pour le podium.
XI départ Kashiwa Reysol :
XI départ Kashima Antlers :
Kashiwa Reysol domine et se montre plus dangereux dans ses premières minutes.
Ils cherchent à étouffer les ramures très vite en essayant de chercher Mateus ou Cristiano.
Ps : big up au commentateur serbe
Oh putain le poteau de Mateus, Kashima Antlers est en train de souffrir c'est fou.
Ils en sont où Tsubasa Ozora et Kojiro Hyuga ?
Oh le corner était rentrant le gardien de Kashima le sort du bout des doigts.
Putain Kashiwa est à fond la
Le 02 juillet 2022 à 11:43:37 :
Ils en sont où Tsubasa Ozora et Kojiro Hyuga ?
On m'a fait le troll au moins une vingtaine de fois sur ce topic, stop avec ça.
[11:44:16] <MacedoineFoot62>
Ils en sont où Tsubasa Ozora et Kojiro Hyuga ?On m'a fait le troll au moins une vingtaine de fois sur ce topic, stop avec ça.
Macédoine énervée bordel. Je m'excuse .
Le 02 juillet 2022 à 11:44:49 :
[11:44:16] <MacedoineFoot62>
Ils en sont où Tsubasa Ozora et Kojiro Hyuga ?On m'a fait le troll au moins une vingtaine de fois sur ce topic, stop avec ça.
Macédoine énervée bordel. Je m'excuse .
Pas énervé mais quand on te le fait 50 fois c'est plus drôle franchement.
L'impression de vivre la même journée.
Sinon pour te répondre hors troll Captain Tsubasa joue au Bellmare Hiratsuka dans le manga (Shonan Bellmare).
Tête de Doi pour Kashima qui passe à côté du but de Reysol.
Kashima est plus actif maintenant.
Beaucoup de supporters de Kashima ont fait le déplacement.
Il y a un duel de bruits entre les supporters de Kashima et de Reysol.
Il y a vraiment des vrais clubs japonais dans le manga ?
Kyoto Sanga vient d'ouvrir le score contre Hokkaido.
Kyoto s'assure une 9e place pour le moment et Hokkaido chute à la 10e pour l'instant.
Je regarde vite faits les autres parce que je peux pas suivre 3 matchs en même temps voir + après.
Mais Sanfrecce est en train de dominer maintenant Jubilo Iwata.