J'en vois plusieurs sur le topic de l'OL, donc TheWalkingGone qui parle de changement de cycle qui peut leur profiter bla bla. Si vous le pensez réellement postez ici, on uppera à la fin de la saison
Perso, je suis absolument certain que le PSG remportera la Ligue 1, je crois que l'OL n'a aucune chance du tout de la gagner, ils sont encore trop mauvais
Ok cool
Je pense que l'OL peut le faire oui
Le 31 juillet 2016 à 18:06:53 AyrtonDaSilva a écrit :
Je pense que l'OL peut le faire oui
Seulement ça dépend pas de l'OL mais du PSG en fait:hap:
Ça dépendra du début de Championnat que réalisera Paris mais, curieusement, j'ai comme le pressentiment qu'on aura une surprise cette année...
Même si bien évidemment, Paris est largement favori à l'heure d'aujourd'hui.
Jamais de la vie Lyon gagnera tous ses matchs ou presque comme Paris.
Et puis je vous rappelle que Lyon en fin de saison ça se fait taper 3-0 par Angers
"Et puis je vous rappelle que Lyon en fin de saison ça se fait taper 3-0 par Angers "
Hein ?
Je ne vois vraiment pas comment le PSG ne peut pas encore une fois finir champion. Un peu de bon sens...
Sans manquer de respect à l'OL, faudra viser la seconde place.
Lyon peut le faire, j'y crois
Cà se jouera à 5pts je pense
Nancy dans le top 10 et OM relégué
Le 31 juillet 2016 à 18:20:25 _Avespado_ a écrit :
Jamais de la vie Lyon gagnera tous ses matchs ou presque comme Paris.Et puis je vous rappelle que Lyon en fin de saison ça se fait taper 3-0 par Angers
https://www.youtube.com/watch?v=vmhcLdTkdSQ
presque 3-0 pour Angers
Ce sera largement réglé à la mi-saison cette histoire et tout le monde le sait..
Ils se mouillent pas trop les lyonnais
"peut le faire", "j'ai comme le pressentiment", "je pense que"...
Dites-le clairement, vous croyez que Lyon sera champion oui ou non ?
Si Monaco trouve ses repères avec ses nouvelles recrues, ça joue le podium
les lyonnais se referont petit après l'humiliation du 6 aout
Ok cette tentative d'effet FF, l'auteur est lyonnais
Et pitoyable surtout, le PSG n'est pas champion automatiquement, on le répète tout le temps mais le fric ça fait pas tout cf. Leicester vs les mastodontes anglais.
Si le psg est pas champion je coupe ma bite un lyonnais pour parier avec moi ?
Tu t'ennuis tant que ca pour stalker le topic d'un club que tu supportes pas
Si Monaco "optimise" leur niveau avec leurs joueurs, c'est effectivement dans le top 3 sans pression.
Alors si en plus Falcao se transforme en beast, ça peut inquiéter l'OL
Les joueurs sont très confiants pour cette saison, donc j'ai envie d'y croire même si ce sera très difficile
Paris sera champion mais je pense que l'écart sera de 10pts ou moins