Qui se rappelle Le grand Le Mans
Y'a que des enfants sur le FF c'est abuse personne a la vingtaine ici ....
Y'a que des enfants sur le FF c'est abuse personne a la vingtaine ici ....
Toi le premier d'ailleurs
Un mec qui a la vingtaine est assez lucide pour savoir quand est-ce qu'il faut fermer sa gueule.
Tu te sens persécuté parce que t'es un gamin pré pubère trimard va
Ce clash entre cancers du FF
Grafite de Wolfsburg
T'as acheter ton abonnement chez les saints j'espère l'auteur
J'habite a Clermont pauvre cassis je descend a Châteaucreux pour te déboite les jambes si tu veux un vrai home ça agit pas sur le net mais IRL tu vas sortir quoi comme excuse ?
A mon avis il l'a juste pris sur fifa16
Chut le faux supp de Southampton obliger de t'inventer une vie de recruteur sur le FF. Ta 14 ans,tu vis Avec tes parents,et comme tu t'ennuie tu troll sur le FF.Mais l'école recommence bientôt
Tu te sens persécuté parce que t'es un gamin pré pubère trimard va
C'est ça parle bien...
En attendant Livorno = 1/4 de finale d'EL, Southampton ? 0 issou
Floodinhao tu fais erreur a te permettre de me manquer de respect a moi Matt Target j'ai des amis de partout a sainte a ta place je me tiens a carreaux j'ai des amis dans tout les quartiers de sainte ( Montrynaud , La Cotonne , Metare ), donc fais pas le mariole de service
Targett c'est un nul.
Tulio De Melio
Matthieu Coutadeur
J'adorais tellement cette équipe
De Melo*
En attendant ton équipe de bras cassez elle casse pas trois patte a un canard et elle joue en 3 ème division elle n a même pas une histoire digne de son nom Southampton joue l Europe et gravis les échelons chaque année en jouant les troubles fêtes
Bigcazzu t'en a plein la bouche prend un sopalin c'est trop visible
Crois moi il y a pas que moi qui en ai plein la bouche.Si tu vois ce que je veut dire
Livourne bientôt en 4 ème division nous bientôt en LDC on boxe pas dans la même catégorie
C'est l'été ou vous êtes toujours comme ça ?