Le 03 août 2016 à 18:35:45 BeerusAfricain a écrit :
Mdrrr mais oui titre sans saveurs...on s'en délecte encore plus quand t'as des taré qui ragent sur nous comme l'autre plus haut.Mais bon , on devrait être triste que notre club fasse partie des 10 meilleurs au monde j'avoue
on entend jamais le même discours avec la Juve ou le Bayern étrangement l'aigreur française
Tu sais pourquoi on entend pas la même choses?
Car 50% de leur supporter ne sont pas des footix qui supporte le club uniquement parce qu’il gagne.
C'est pour ça que le psg ne deviendra jamais un grand club car la moitié de leur supporter sont des idiots
Ces rageux n'empêche
Les pauvres ça fait 2 ans qu'on rafle tout les titres de France, faut les comprendre.
Le 03 août 2016 à 18:40:40 --GacheTout- a écrit :
Ces rageux n'empêcheLes pauvres ça fait 2 ans qu'on rafle tout les titres de France, faut les comprendre.
https://i.ytimg.com/vi/AoilEBb1x9A/hqdefault.jpg
J'ai du mal à comprendre comment un vrai supporter, qui a connu la victoire de C2 etc, peut être euphorique et vibrer quand le PSG gagne la Coupe de la Ligue / L1 / de France pour la 4e fois d'affilée.
Je dis ca sérieusement.
C'est une honte de n'avoir gagné que 12 titres pour le PSG qatari
Les mec comme l'auteur je déteste ça
C'est des c*ns comme ça qui donne la possibilité à Aulas d'ouvrir son claque merde pour raconter des conneries aussi grosses que lui.
Sur un match tout est possible. Putain mais regardez la différence d'effectif en Leicester et Chelsea/City/MU et pourtant sur TOUTE une saison ils sont devant.
Cette mentalité de looser les français parfois c'est à gerber..:honte:
Le 03 août 2016 à 18:43:05 PixoreJV a écrit :
J'ai du mal à comprendre comment un vrai supporter, qui a connu la victoire de C2 etc, peut être euphorique et vibrer quand le PSG gagne la Coupe de la Ligue / L1 / de France pour la 4e fois d'affilée.Je dis ca sérieusement.
Les lyonnais était déçu de leur 7ème titre de champion de suite je m'en rappelle bien
Le 03 août 2016 à 18:26:10 PascalLatour a écrit :
Jamais un club a autant investisAh oui 4 1/4
Ouais
C'est comme si après galéré pendant beaucoup de temps à finir un jeu en mode difficile, tu recommençais le jeu en mode facile et que tu gagnes. Comment on peut être fier ?
Sauf que pour l'OL il n'y avait pas 500M de budget venu de nulle part
Encore le budget ?
Tu connais le budget de Leicester ? Celui de MU City Chelsea Arsenal ? Tu connais le budget de l'Atlético ? Celui du Barça du Real ?
Donc ferme là avec ça.
Le 03 août 2016 à 18:29:56 PascalLatour a écrit :
Le 03 août 2016 à 18:29:10 AulasLeTixx a écrit :
Toujours les meme arguments de frustrés
Rappel moi le PSG avant le Qatar
Ah oui 2 misérables L1
Le 03 août 2016 à 18:29:56 PascalLatour a écrit :
Le 03 août 2016 à 18:29:10 AulasLeTixx a écrit :
Toujours les meme arguments de frustrés
Rappel moi le PSG avant le Qatar
Ah oui 2 misérables L1
+8 coupes de France et une C2 que personne n'avait gagné:)
Ils ont raison, ça n'a rien d'impressionnant compte tenu des moyens et de la concurrence.
Tu connais le budget de Leicester ? Celui de MU City Chelsea Arsenal ? Tu connais le budget de l'Atlético ? Celui du Barça du Real ?
Et tu connais le budget du PSG avant/après Qatar ?
Le 03 août 2016 à 18:53:31 CIintoniste a écrit :
Je rêve ou le type essaye de nier le budget monstrueux par rapport à la concurrence dont bénéficie le PSG ?C'est même pas un jugement, c'est un constat que quiconque disposant de bases élémentaires en mathématiques est capable d'établir.
Osef du budget, des clubs comme Lyon ou l'OM pourraient largement avoir une meilleure équipe que le PSG si ils se bougeaient le cul, mais c'est des loosers dans l'a^me, c'est tout.
Et le encore une fois, le PSG ne soit rien au Qatar.
Le 03 août 2016 à 18:53:31 CIintoniste a écrit :
Je rêve ou le type essaye de nier le budget monstrueux par rapport à la concurrence dont bénéficie le PSG ?C'est même pas un jugement, c'est un constat que quiconque disposant de bases élémentaires en mathématiques est capable d'établir.
Je rêve où tu bites que dalle en fait ? Le budget de Chelsea est supérieur à celui de Leicester et pourtant sur toute une saison ils finissent derrière.
C'est pas un jugement c'est un constat, Leicester a fini champion malgré le budget. Qu'attend Lyon etc.. pour se bouger le cul au lieu de pleurer comme Aulas ? Qu'attendent les joueurs pour se bouger plutot que chouiner pour leur salaire dans la hiérarchie du club ? Pour venir aux entrainements à l'heure ? Pour travailler encore plus dure et réussir des exploits ?
Même Riolo, qui n'est absolument pas supporter de Lyon, le dit que les titres du PSG sont sans saveur.
Le 03 août 2016 à 18:41:39 EmpireLyonnais a écrit :
Le 03 août 2016 à 18:40:40 --GacheTout- a écrit :
Ces rageux n'empêcheLes pauvres ça fait 2 ans qu'on rafle tout les titres de France, faut les comprendre.
https://i.ytimg.com/vi/AoilEBb1x9A/hqdefault.jpg
On a encore pleins d'années pour gagner la LDC donc osef.
Le 03 août 2016 à 18:55:10 JonJoestar a écrit :
Désolé mais soit t'es c*n soit tu le fais exprès là.... ON S'EN FOU du budget. Le budget ne donne pas la victoire. C'est la culture de la gagne qui te fait gagner.
Le 03 août 2016 à 18:58:25 MisterUSA a écrit :
Le 03 août 2016 à 18:55:10 JonJoestar a écrit :
Désolé mais soit t'es c*n soit tu le fais exprès là.... ON S'EN FOU du budget. Le budget ne donne pas la victoire. C'est la culture de la gagne qui te fait gagner.
cette naiveté