Voilà l'équipe vient de sortir il y a quelques jours son jeu Fantasy Football Ligue 1 ! Alors je me suis dit pourquoi pas l'essayer ensemble et faire la saison
J'ai créé un groupe du nom de: JVC FF
Voici un lien (parrainage) qui vous inscrit directement dans le groupe: http://manager.lequipe.fr/?parrain=efw6vob&groupe=3107&password=RA2TX
Voici le lien normal: http://manager.lequipe.fr/index.php pour rejoindre le groupe allez dans "groupe" ; "rejoindre un groupe" et là dans "nom" rentrez: JVC FF un mdp vous sera demandé: RA2TX
POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS CE QUE C'EST:
Il s'agit d'un jeu ou on vous met à disposition un budget (160*), chaque joueur à une valeur donc à vous de composer votre équipe comme vous le voulez.
En fonction des performances réelles des joueurs des points vous sont attribués (Si le joueur marque il rapporte bcp de points etc..)
Et il y a un classement entre nous.
Voilà pas plus dur que ça.
Précisions:
Une fois qu'un joueur à été acheté par un de nous, il n'est plus disponible sur le marché.
Le marché des transfert ouvre dans 2 jours à 00h.
N'oubliez pas de poster ici votre pseudo dans le jeu
Bon jeu à tous
Ça n'interesse personne ? On pourrait se confronter ça pourrait être cool
Le 29 août 2016 à 21:51:22 Tapsibaba a écrit :
Bon, je vais rejoindre le groupe, j'ai jamais joué à ce genre de truc, mais ça peut être marrant.
Oui
On commentera sur ce topic
Je vais rejoindre
Je rejoins.
Je rejoins.
Putain j'aurai pas du passé par ton parrainage... Je suis con...
T'aurais pu le dire que sa te donnait du biff pour le championnat... C'est pas cool.
Non non les gars ça ralonge pas mon budget mais des points et je sais même pas à quoi ça sert
Vous inquietez pas j'aurai pas d'avantage
Ils m'ont dit que tu aurais 15 billets en plus.
si tu veux je te fais une capture d'écran
Je suis toujours à 160 mais j'ai gagné des crédit que je n'utiliserai pas ok ? Je sais même pas à quoi ça sert
Je les utiliserai dans le groupe général avec tout les joueurs du monde entier pas dans le notre
Ok ok
Ya que la L1?
Le 29 août 2016 à 22:05:51 XxnanixX a écrit :
Ya que la L1?
Ouais ça fait chier ça mais bon..
C'est quoi vos pseudos les kheys qui se sont inscrits ?
Leredstarcestabauer
Le 29 août 2016 à 22:11:30 HoMyBosh a écrit :
Leredstarcestabauer
Ok
J'ai rejoins, je m'appelle "ElCholo" .
Le 29 août 2016 à 22:16:33 FCBarcelona a écrit :
J'ai rejoins, je m'appelle "ElCholo" .
El cholo au Barça ?