Le 01 septembre 2016 à 23:29:11 CestNulDenis a écrit :
Merci quand même pour ce que t'as apporté Samir,sur le terrain.
Il n'a rien apporté à l'EDF.
La vidéo
L'algérien qui parle de racisme en EDF alors que les blancs on les compte
Les arabes ne comprennent vraiment pas que Benzema, Benarfa et Nasri sont des fouteurs de merde ou leur fierté mal placée les aveugle à ce point ?
Le 01 septembre 2016 à 23:29:11 CestNulDenis a écrit :
Merci quand même pour ce que t'as apporté Samir,sur le terrain.
hein ?
Ben arfa fouteur de merde ?? On aura tout vu
Samir Nasri ne nous intéresse pas non plus.
Il a mis un but contre l'Angleterre à l'Euro
Il a bien raison de ne pas jouer pour un pays de moutons
Le 02 septembre 2016 à 00:04:57 MarbellaEspana7 a écrit :
Il a bien raison de ne pas jouer pour un pays de moutons
Et toi tu es un imbécile, oui monsieur.
Le 01 septembre 2016 à 23:48:12 belle-epoque a écrit :
La vidéoL'algérien qui parle de racisme en EDF alors que les blancs on les compte
Les arabes ne comprennent vraiment pas que Benzema, Benarfa et Nasri sont des fouteurs de merde ou leur fierté mal placée les aveugle à ce point ?
Nasri excepté en Edf n'a pas foutu la merde.
Étrangement à l'OM, Arsenal et City (sauf à la fin) tout se passait bien.
Le 01 septembre 2016 à 23:30:18 majincasemiro a écrit :
Quelle perte, dire que ca suce Payet et ca descend Nasri, l'un a prouvé avec Arsenal et City, l'autre a faitune saison en surregime avec Wh
Et à l'OM il était en surrégime aussi ?
Le 01 septembre 2016 à 23:15:05 For1899 a écrit :
Pourquoi vouloir jouer dans ce pays d'ingrats racistes en meme temps.
Allez cassez vous ailleurs si c'est mieux.
On déteste les wesh, y'a aucun racisme là dedans.
Mdrrrr qui te dit que je soutiens les politiques de mon pays le drôle ? Perso quand je vois la bêtise des francophobes je me dis qu'on est forcément le peuple le plus intelligent.
Oui et j'en fais certainement pas parti.
Qu'as-tu à reprocher à Nasri ? Tu veux faire comme ts les autres ? T'intégrer dans leur vieux délire qui a pour but de jeter tous les rebeu de l EDF et après ça fait crainri on en a pas besoin mais je crois qu'ils ont oublié qui c qui leur a fait gagner la CDM plus tous les autres talents qui sont dans de grds clubs européens
Et la plupart sont des algériens et oui c'est pas un lucas digne qui aurait fait ça...
MDR
Il a raison mdr il va pas tailler des grosses pipes a deschamps toute sa vie pour revenir
Le 02 septembre 2016 à 00:17:28 MarbellaEspana7 a écrit :
Oui et j'en fais certainement pas parti.
Qu'as-tu à reprocher à Nasri ? Tu veux faire comme ts les autres ? T'intégrer dans leur vieux délire qui a pour but de jeter tous les rebeu de l EDF et après ça fait crainri on en a pas besoin mais je crois qu'ils ont oublié qui c qui leur a fait gagner la CDM plus tous les autres talents qui sont dans de grds clubs européensEt la plupart sont des algériens et oui c'est pas un lucas digne qui aurait fait ça...
MDR
on en tient un bon la
For1899
MP
CiterBlacklisterAlerte01 septembre 2016 à 23:15:05
Pourquoi vouloir jouer dans ce pays d'ingrats racistes en meme temps.
Tout ce que je pense est dit sur cette phrase. À croire que c'est moi même qui l'ai écrit.