Et encore une comparaison avec un parisien de Fed Express. C'est plus fort que toi.
Ton célèbre "j'en ai marre la vie est trop injuste" après la victoire de Paris vs Chelsea suffit a décrire le personnage.
Le 15 septembre 2016 à 22:03:25 Fed_Express[2] a écrit :
D3, quand Thiago Motta passe entre les mailles du filet pour ses coups de lâche, tu la ramènes pas par contre. À t'entendre Gonalons a pas été suspendu, il s'est pris 4 matchs, t'en voulais pas 10 non plus ? Surtout que Malcom n'a pas été blessé, ce qui atténue forcément la sanction.
Ouin ouin D3 sale hatix anti-lyon qui parle jamais du psg snif snif. Et parce que tu sais exactement ce que je poste. Motta c'est probablement l'un des joueurs qui m'insupporte le plus, rien que sa tête jpeux pas me le voir. C'est méchant mais j'ai laché un sourire quand il s'était blessé en final contre l'Espagne... Mais tu sais ce qui me fait encore plus sourire? Vous les Lyonnais, incapable d'être objectif l'instant d'un topic et toujours à venir chouiner pour un oui et pour un non. Jetez vous dans le canal histoire de vous rafraichir les idées svp.
Le 15 septembre 2016 à 22:07:24 LWP a écrit :
Et encore une comparaison avec un parisien de Fed Express. C'est plus fort que toi.
Ton célèbre "j'en ai marre la vie est trop injuste" après la victoire de Paris vs Chelsea suffit a décrire le personnage.
Tu fais la même chose que lui avec l'OL.
4 matchs c'est assez énorme, vous vous rendez pas bien compte je crois.
4 matches c'est beaucoup déjà hein
Après c'est clairement involontaire et gonalons a pas vraiment d'antécédents
4 match c'est sévère mais on pas pas le reprocher. Le tacle n'est pas maîtrisé malheureusement pour Lyon. Au moins il sera en forme pour les matchs de ldc ^^
Mérité, j'aurais même mis plus.
Au moins pendant 4 matchs on se tapera pas ce fardeau.
4 matchs c'est énorme alors qu'il lui casse la jambe 9 fois sur 10 en faisant ça ?
MDR parce que vous pour vous ça c'était un tacle?
http://www.dailymotion.com/video/x4sujw1_maxime-gonalons-potential-leg-breaking-tackle-vs-bordeaux_sport depuis quand on tacle comme ça? Les Lyonnais qui confirment qu'ils ne connaissent le foot qu'à travers la TV.
Dans les faits, il lui casse la jambe 0 fois sur 1 en faisant ça. Je ne vois pas d'où sort ton 9 sur 10, t'en as juste aucune idée.
Bah il a pris 4 match fin, tu veux qu'on dise quoi ?
Le 15 septembre 2016 à 21:51:38 JHEyraud a écrit :
Le 15 septembre 2016 à 21:49:27 PierreSalviac a écrit :
hein ? mais ça méritait au moins 5 matchsqu'est-ce qui a pu se passer ?
oh wait :stickerJean-MichelAulas:
Pourquoi il n'y a pas plus de lyonnais objectifs comme Drawkee franchement ? Toujours les 4/5 mêmes (Padawn tomdesavoix) noyés dans la masse de tix.
avec moins de chance malcom se retrouve avec le tibia écrasé sur le sol et fin de saison
non 4 matchs c'est peu
Ceux qui ont déjà eu l'occasion de taper dans un ballon (comme moi) savent pertinemment que l'impression visuelle peut être trompeuse quant à la gravité d'un geste dangereux.
Le 15 septembre 2016 à 22:10:46 MrD3- a écrit :
MDR parce que vous pour vous ça c'était un tacle?http://www.dailymotion.com/video/x4sujw1_maxime-gonalons-potential-leg-breaking-tackle-vs-bordeaux_sport depuis quand on tacle comme ça? Les Lyonnais qui confirment qu'ils ne connaissent le foot qu'à travers la TV.
Sérieusement, ça vaut 10 matchs de suspension sans blessure. 30 le cas échéant
Le 15 septembre 2016 à 22:13:02 Fed_Express[2] a écrit :
Ceux qui ont déjà eu l'occasion de taper dans un ballon (comme moi) savent pertinemment que l'impression visuelle peut être trompeuse quant à la gravité d'un geste dangereux.
Tu viens de confirmer que tu n'a donc jamais touché un ballon.
Perso je joue en DC ou MDC et jamais je tacle comme ça si je veux toucher le ballon. La il cherche clairement à faire mal, peut-être inconsciemment mais c'est un très très mauvais geste et surtout il en a déja fait des comme ça.
Le 15 septembre 2016 à 22:08:29 chupadu84_2 a écrit :
Le 15 septembre 2016 à 22:07:24 LWP a écrit :
Ton célèbre "j'en ai marre la vie est trop injuste" après la victoire de Paris vs Chelsea suffit a décrire le personnage.Tu fais la même chose que lui avec l'OL.
Le 15 septembre 2016 à 22:13:02 Fed_Express[2] a écrit :
Je tape dans un ballon. Et si je me prends un tacle comme ça, ma frêle carrière en district s'arrête
Ce que vous comprenez pas c'est que gonalons n'a pas voulu tacler mais il a voulu se mettre en opposition en passant devant Malcom sauf qu'il a été pris par la vitesse de celui ci et il se retrouve vers à faire ce geste dégueulasse.