Se connecter

Sport

Football

Sujet : Les Marseillais qui maintenant se mettent à détester Nice
3
Jerry-Kaner
Niveau 23
15 septembre 2016 à 18:40:35

Ouai si tu le dis. M'enfin vous avez largement l'equipe pour au moins etre dans le top 5, meme en faisant de bon resultats dans les coupes nationales et en passant les 16eme d'europa, ca serait quand meme petite contre performance si nice ne se qualifie pas pour une coupe d'europe cette saison tu crois pas ? :(

Polinom
Niveau 10
15 septembre 2016 à 18:44:30

On s'en fout de Nice, c'est un épiphénomène.
Si ça rentre pas dans le rang l'année prochaine alors ça ne saurait tarder :)

Ils s'imaginent quoi les niçois ? Avoir un club de légende ? :rire:

hanounanezblanc
Niveau 10
15 septembre 2016 à 18:45:55

Les Marseillais c'est leur specialité de demonter Lyon ou Nice (et d'autres) et de rajouter "mais a part ca on s'en fout d'eux" a la fin :hap:

alexis204
Niveau 10
15 septembre 2016 à 18:46:33

Le 15 septembre 2016 à 18:40:35 Jerry-Kaner a écrit :
Ouai si tu le dis. M'enfin vous avez largement l'equipe pour au moins etre dans le top 5, meme en faisant de bon resultats dans les coupes nationales et en passant les 16eme d'europa, ca serait quand meme petite contre performance si nice ne se qualifie pas pour une coupe d'europe cette saison tu crois pas ? :(

L'équipe sur le papier évidemment qu'en théorie ça se qualifie pour la Coupe d'Europe. Mais en pratique il y a eu un changement d'entraîneur, des joueurs majeurs partis et une alchimie à trouver.

LeTopicOL
Niveau 28
15 septembre 2016 à 18:52:59

Le 15 septembre 2016 à 18:35:46 Fed_Express a écrit :

Le 15 septembre 2016 à 18:05:43 MrD3- a écrit :
Perso j'ai jamais detesté Nice, c'était un club lambda comme un Bordeaux, Lille, Sainté etc... Mais cette année ils forcent le respect et j'aime ce qu'ils construisent depuis quelques années, les clubs de L1 devraient vraiment s'en inspirer si on veut avoir une L1 au niveau des autres championnats.

:d) Par contre quand c'est Lyon qui construit un projet à long-terme, ça force pas le respect hein ? :)

C'est pas le sujet du topic :nonnon:

3
Sujet : Les Marseillais qui maintenant se mettent à détester Nice
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page