Se connecter

Sport

Football

Sujet : Anecdote inutile : Lyon est chanceux
4
LamaWeahPauleta
Niveau 24
02 octobre 2016 à 20:29:58

Le 02 octobre 2016 à 20:24:32 LeProjetAulas a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 20:16:50 LamaWeahPauleta a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 20:10:56 LeProjetAulas a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 20:06:35 LamaWeahPauleta a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 20:04:35 LeProjetAulas a écrit :

> Le 02 octobre 2016 à 19:59:18 LamaWeahPauleta a écrit :

>> Le 02 octobre 2016 à 19:53:34 LeProjetAulas a écrit :

> >> Le 02 octobre 2016 à 19:48:58 LamaWeahPauleta a écrit :

> > >> Le 02 octobre 2016 à 19:46:42 LeProjetAulas a écrit :

> > > >Putain tu nous parle quand même de deux exemples dont un qui a eu lieu y a plusieurs années de cela :rire:

> > >

> > > T'en vois tous les week ends des rouges comme ça ? Wah sérieusement vous me choquez là :ouch:

> > > Vous prenez ABSOLUMENT tout au premier degrès c'est de la folie. Je veux bien que vous soyez tendu ce soir mais quand même faut vous détendre.

> >

> > Arrête toi, tu sait très bien que sur le FF un topic pareil à un fort potentiel pour partir en couille.

> >

> > Puis surtout vla le faible intérêt du topic, encore t'aurais parlé d'anecdote vraiment improbable ok, mais la 2 petits exemples :pf:

> >

> > Et oui des cartons rouge injustifié y en a souvent :(

> >

> > Bref franchement j'aimerais comprendre le pourquoi du topic. Et aucun rapport avec le premier degré, t'as dis ton anecdote on réagis c'est tout.

>

> Mais QUI fait partir ce topic en couille ? Qui ? Je le créait avec une pointe d'humour et je vois des mecs qui se lâchent comme des animaux.

> Je ne parle pas de rouges injustifiés sur des actions de jeu, je parle de rouge complètement incroyable. Le seul dans le style qui me vient en tête c'est cavani vs Lens qui prend un jaune pour avoir célébré vers les tribunes et un autre parce qu'il ne comprend pas son 1er jaune et interpelle l'arbitre.

> Tu en vois d'autres dans le style ? Moi non.

Sauf que ta pointe d'humour n'est pas partagé par les trolls du FF, ce genre de topic c'est du pain béni pour eux et je pense.

Sur un forum normal j'aurais rien dit mais la connaissant le FF c'est pas une bonne idée.

Et tu vois combien de trolls attaquant Lyon sur le topic ? J'en vois aucun perso.
Par contre des mecs qui me sautent dessus de manière disproportionné j'en vois beaucoup.
Tu trouves la réaction du a un simple topic un peu drôle normal toi ?

Ben si justement rien que sur ce topic y a déjà quelque troll alors que franchement y a pas vraiment de quoi.

Et dis toi qu'avant ton topic y eu 3-4 autres topic "olol Aulas card" pour un rouge de Balotelli qui ne nous concerne absolument pas, comprends que ça puisse nous gonfler.

En plus de ça ton titre c'est "Lyon est chanceux" excuse nous mais non, c'est faux.

Tu es hypocrite et tu le sais. Simplement parce que j'aurai pu le dire d'une dizaine de manière différente mais comme c'est moi, LWP, forumeur sois disant anti OL, qui fait le topic, ça ne passe de toute façon pas. Il n'y a qu'a voir comment l'autre essaye de m'attaquer sur ma personnalité. Alors que dans le même temps, un lyonnais ou un autre forumeur poste EXACTEMENT le même topic, il ne fait pas autant de réactions.
Pardon de te qualifier d'hypocrite mais tu sais que j'ai raison sur ce point.

Euh mec j'ai jamais dit que t'es anti-Ol tu dois te tromper.

Je pense d'ailleurs que t'es plutôt objectif sinon t'aurais pas penser à faire ce topic, tu te serais contenter de cirer à la Aulas Card comme les autres.

Simplement ça me fait chier que des mecs à priori responsable de ce qu'ils disent, fassent des topics pareil.

Et tu va me dire que ton topic avait rien de méchant et tu as raison mais malheureusement on est sur le FF.

Je ne te cite pas spécialement mais force est de constater que beaucoup de forumeurs lyonnais me qualifient d'anti lyonnais. Je n'ai pas forcément la mémoire pour me souvenir du nom de chaque forumeur. Et si tu t'es senti blessé je m'en excuse :ok:
Merci de dire que tu me penses objectif et que tu ne te contentes pas de dire la même chose que les autres histoire de me mettre dans une case. Ça demande une réflexion plus importante de ne pas juger rapidement quelqu'un.
Et encore une fois, qu'est ce qui fait que le topic tourne mal ? Les trolls anti OL que j'aurai soit disant attiré ou plusieurs lyonnais qui me sautent dessus pour une toute petite touche d'humour qui concerne Lyon ? Perso j'ai ma réponse :ok:

LeProjetAulas
Niveau 10
02 octobre 2016 à 20:33:17

Le topic tourne mal parce qu'il parle de quelque chose de sensible sur ce forum: Lyon et l'arbitrage.

La preuve en est des autres topics vu aujourd'hui sur le même sujet.

Oui les lyonnais postant sur ce sujet (dont je fait parti) y sont allés un peu fort mais tout le monde en a un peu marre je pense.

LamaWeahPauleta
Niveau 24
02 octobre 2016 à 20:35:27

Le 02 octobre 2016 à 20:33:17 LeProjetAulas a écrit :
Le topic tourne mal parce qu'il parle de quelque chose de sensible sur ce forum: Lyon et l'arbitrage.

La preuve en est des autres topics vu aujourd'hui sur le même sujet.

Oui les lyonnais postant sur ce sujet (dont je fait parti) y sont allés un peu fort mais tout le monde en a un peu marre je pense.

Mais la le rapport entre Lyon et l'arbitrage est complètement du au hasard. Rien a voir avec du Aulas Card ou quoi. Je pense que certains ont fait un rapprochement trop rapide entre Lyon et arbitrage.
Bref tout ça n'était qu'une petite anecdote sans importance, ça a fini en clash complètement bidon et immature. Dommage.

LamaWeahPauleta
Niveau 24
02 octobre 2016 à 20:37:05

70 messages pour ça, franchement c'est n'importe quoi :rire:

GohanLeBoss
Niveau 10
02 octobre 2016 à 20:38:31

Bah ouai mais quand t'as une bonne dizaines de topic de haineux sur lyon et l'arbitrage a chaques matchs de l'OL ca commence a etre casse couille. Meme si ton topic n'est qu'une petite touche d'humour, ne t'y met pas toi non plus. Et meme si ce n'etait pas ton but, ton topic c'est du pain beni pour les trolls

Lupette_51
Niveau 31
02 octobre 2016 à 20:38:41

Le 02 octobre 2016 à 20:37:05 LamaWeahPauleta a écrit :
70 messages pour ça, franchement c'est n'importe quoi :rire:

Tu l'as cherché on t'a dit [[sticker:p/1kki]]

Mais tout le monde a quand même répondu :(

OnizukaPNL
Niveau 5
02 octobre 2016 à 20:39:47

Dont la moitié de toi

Wiki-FF
Niveau 25
02 octobre 2016 à 20:42:25

Il y a pas que des cons sur le FF :)
Certains voient ta provocations beaucoup plus travaillé que 99% du FF [[sticker:p/1kki]]

chupadu84_2
Niveau 11
02 octobre 2016 à 20:42:25

Le 02 octobre 2016 à 20:37:05 LamaWeahPauleta a écrit :
70 messages pour ça, franchement c'est n'importe quoi :rire:

Dont 20 de toi. Tu peux arrêter de répondre et laisser couler ce topic si tu trouves que ça n'a aucun intérêt de parler plus de ce sujet

SergiDardinho
Niveau 9
02 octobre 2016 à 20:45:41

lwp qui rage sur nous h24 apparement on change pas les bonnes habitudes [[sticker:p/1jnh]]

4
Sujet : Anecdote inutile : Lyon est chanceux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page