Se connecter

Sport

Football

Sujet : Anthony Lopes qui gagne la Ligue des Champions
Basildon
Niveau 10
28 novembre 2016 à 23:30:50

Les mecs qui défendent Lopes vous êtes ridicules

Encore fêter en mode "les bras levés" ou en mode "applaudissements "je veux bien mais la c'est honteux le type est surexcité

kresson
Niveau 42
28 novembre 2016 à 23:37:55

Anthony Lopes ne me surprend pas, il est friable émotionnellement je trouve.
C'est quand même le seul joueur à avoir pleuré après avoir perdu une coupe de la ligue, c'est juste absurde quoi :ouch:
Les autres lyonnais étaient déçus de la finale perdue, ce qui était compréhensible mais de là à pleurer pour une coupe en chocolat, en finale de coupe du monde ou de C1, je peux comprendre des larmes de rage mais là non.

Du coup, sa réaction d'hier ne me surprend, il avait déjà pleuré pour une autre défaite de l'OL contre le PSG mais je ne me souviens plus laquelle ( peut-être TDC mais à vérifier), je me sentais désolé et embarrassé pour lui en voyant ça :hap:

XxDivinChauvexX
Niveau 10
28 novembre 2016 à 23:40:13

Le mec edt content que son equupe marque, au moins on voit qu'à Lyon ya de la passion, et l autre qui me parle de difference de classe entre Lyon et Monaco, la seule fois de Monaco au Parc OL s est pas hyper bien passée je crois

Abiotique17
Niveau 8
28 novembre 2016 à 23:40:52

Ce topic aurait été sur un joueur du PSG il aurait viré dans les dix minutes et son auteur aurait pris un ban. Là le modo en question il poste ici sans pression.

Le pire c'est qu'il se rend même pas compte de sa partialité. Vraiment. Il s'en rend juste pas compte, c'est même pas de la mauvaise volonté, il s'en rend juste pas compte.

XxDivinChauvexX
Niveau 10
28 novembre 2016 à 23:43:22

Pour certains c demesuré comme reaction, pour d'autres c'est la beauté du football, l'emotion, le foot c pas qu un sport, ya des emotions aussi, si c etait une autre equipe de L1 genre Paris, personne aurait rien dit....hypocrisie quand tu nous tiens...

LWP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 23:44:54

Le 28 novembre 2016 à 23:43:22 XxDivinchauvexX a écrit :
Pour certains c demesuré comme reaction, pour d'autres c'est la beauté du football, l'emotion, le foot c pas qu un sport, ya des emotions aussi, si c etait une autre equipe de L1 genre Paris, personne aurait rien dit....hypocrisie quand tu nous tiens...

Le couplet de la pleureuse comme quoi c'est Lyon le vilain petit canard ne marche pas. Quand Toulouse a fait 3 tours de terrains après avoir battu Paris cette saison, on en a parlé aussi :)

LWP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 23:46:02

Le 28 novembre 2016 à 23:40:52 Abiotique17 a écrit :
Ce topic aurait été sur un joueur du PSG il aurait viré dans les dix minutes et son auteur aurait pris un ban. Là le modo en question il poste ici sans pression.

Le pire c'est qu'il se rend même pas compte de sa partialité. Vraiment. Il s'en rend juste pas compte, c'est même pas de la mauvaise volonté, il s'en rend juste pas compte.

En quoi ce topic mérite un lock + ban pour l'auteur ? On a pas le droit de dire qu'on trouve la joie de Lopes un peu exagéré ? C'est interdit ? Et dans quel monde ?

LeProjetAulas
Niveau 10
28 novembre 2016 à 23:46:26

Le 28 novembre 2016 à 23:30:50 basildon a écrit :
Les mecs qui défendent Lopes vous êtes ridicules

Encore fêter en mode "les bras levés" ou en mode "applaudissements "je veux bien mais la c'est honteux le type est surexcité

Une honte :rire:

Un scandale même, j'espere que la ligue va prendre ses responsabilités c'est plus possible ce genre de comportement sur un terrain de foot.

LeProjetAulas
Niveau 10
28 novembre 2016 à 23:48:59

Je pense que les récents succès du PSG ont finit par blasés ses certains, c'est la seule explication.

Abiotique17
Niveau 8
28 novembre 2016 à 23:49:26

Le 28 novembre 2016 à 23:46:02 LWP a écrit :

En quoi ce topic mérite un lock + ban pour l'auteur ? On a pas le droit de dire qu'on trouve la joie de Lopes un peu exagéré ? C'est interdit ? Et dans quel monde ?

C'est juste de la provoc' "LOL Lyon ce club de losers ça célèbre le moindre petit but quand ça joue un gros quelle bande de perdants ce petit club sans honneur", arrête de nous prendre pour des jambons deux minutes.

Je fais le même topic sur le PSG je prends un ban direct et c'est peut-être parce que t'es parisien que tu l'as jamais expérimenté mais je peux te dire de source sûre que ça se passe comme ça. Donc à un moment arrête de nous prendre pour des cons.

J'vois même pas l'objectif du topic, en gros c'est "LOL Lopes quel gogole quelle mentalité de petits", OK super c'est quoi l'objectif du "débat" sinon troller ? Surtout qu'en dehors des parisiens et des anti-Lyon ça choque absolument personne et tu retournerais le problème tu répondrais exactement la même chose que les lyonnais, donc le discours à géométrie variable ça va dix secondes quoi.

XxDivinChauvexX
Niveau 10
28 novembre 2016 à 23:49:57

Vdd j appelle la LFP pour sanction immediate, c plus possible la, faut faire qq chose

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2016 à 23:51:25

Bande de rageux vous passez vos putains de journées à parler de nous [[sticker:p/1ntq]]

Excusez nous d'avoir des joueurs attachés au clubs et non des mercenaires [[sticker:p/1ntq]]

Il sait ce que c'est la victoire lui il a un titre international chose que 95% des joueurs de L1 n'auront jamais y compris ceux du PSG [[sticker:p/1ntq]]

Autant vous pouvez charger la com' du club désastreuse mais là vous êtes lamentables [[sticker:p/1ntq]]

Lucian_cleaver2
Niveau 7
28 novembre 2016 à 23:52:55

On vous a jamais dit que la joie c'est spontané et se doit d'être naturel ? Lopes est juste un gros démonstratif et s'il réagit comme ça, cela veut dire qu'il vit pour l'équipe et les résultats donc bon c'est peut être démesuré mais quand tu vois le contexte du match avec la 1ère MT très difficile pour l'OL normal qu'il se lache hein. Enfin bref il est juste heureux pour son équipe et il n'a pas à contrôler ses émotions pour le FF.

LWP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 23:54:08

Le 28 novembre 2016 à 23:48:59 LeProjetAulas a écrit :
Je pense que les récents succès du PSG ont finit par blasés ses certains, c'est la seule explication.

Ça c'est pas faux et ce n'est pas faute de le dire sur le topic PSG. Il y a pas mal de mecs blasés aujourd'hui. Certains, pour le pas citer cold, ont même dit après le nul à l'Emirates "mouais bof" après la rencontre.

LWP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 23:57:52

Le 28 novembre 2016 à 23:52:55 Lucian_cleaver2 a écrit :
On vous a jamais dit que la joie c'est spontané et se doit d'être naturel ? Lopes est juste un gros démonstratif et s'il réagit comme ça, cela veut dire qu'il vit pour l'équipe et les résultats donc bon c'est peut être démesuré mais quand tu vois le contexte du match avec la 1ère MT très difficile pour l'OL normal qu'il se lache hein. Enfin bref il est juste heureux pour son équipe et il n'a pas à contrôler ses émotions pour le FF.

Ahh mais la dessus on est d'accord. D'ailleurs il ne faut pas généraliser les propos de tout le monde sur ce topic. J'ai dis que je trouvais ça exagéré mais je comprend tout a fait que marquer contre l'équipe dominante du championnat ça fait vraiment plaisir. C'est juste qu'en tant, justement, que supporter de cette équipe dominante, voir ce genre de joie on trouve ça un peu drôle. Rien de plus. C'est limite si les joueurs parisiens n'avaient pas cette joie après avoir battu Chelsea ou Barcelone. Donc égaliser en L1 en Novembre, c'est un peu drôle.
Mais pour te dire la vérité, j'ai un peu de peine pour vous si maintenant les lyonnais, qui ont connus de grandes et belles victoires européennes, vibrent autant pour un match de L1, c'est que vous êtes réellement a votre place.

LWP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 00:00:51

Le 28 novembre 2016 à 23:49:26 Abiotique17 a écrit :

C'est juste de la provoc' "LOL Lyon ce club de losers ça célèbre le moindre petit but quand ça joue un gros quelle bande de perdants ce petit club sans honneur", arrête de nous prendre pour des jambons deux minutes.

Je fais le même topic sur le PSG je prends un ban direct et c'est peut-être parce que t'es parisien que tu l'as jamais expérimenté mais je peux te dire de source sûre que ça se passe comme ça. Donc à un moment arrête de nous prendre pour des cons.

J'vois même pas l'objectif du topic, en gros c'est "LOL Lopes quel gogole quelle mentalité de petits", OK super c'est quoi l'objectif du "débat" sinon troller ? Surtout qu'en dehors des parisiens et des anti-Lyon ça choque absolument personne et tu retournerais le problème tu répondrais exactement la même chose que les lyonnais, donc le discours à géométrie variable ça va dix secondes quoi.

Qui a dit "LOL Lyon ce club de losers, quelle bande de perdants ce petit club sans honneur" qui a dit ça bordel ? Et après tu me demandes de ne pas vous prendre pour des jambons alors que tu extrapoles tellement le propos du topic ?
Et merci les BAN abusifs de cold j'en mange pas mal.

Abiotique17
Niveau 8
29 novembre 2016 à 00:02:39

Le 29 novembre 2016 à 00:00:51 LWP a écrit :

Qui a dit "LOL Lyon ce club de losers, quelle bande de perdants ce petit club sans honneur" qui a dit ça bordel ? Et après tu me demandes de ne pas vous prendre pour des jambons alors que tu extrapoles tellement le propos du topic ?

Mais arrête de nous prendre pour des cons, TOUT CE TOPIC est basé que sur ça putain. TOUT LE TOPIC.

C'est bon quoi, j'sais pas si t'es réellement naïf ou si tu fais exprès, mais stop à un moment.

LeProjetAulas
Niveau 10
29 novembre 2016 à 00:08:01

Le 28 novembre 2016 à 23:57:52 LWP a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 23:52:55 Lucian_cleaver2 a écrit :

Ahh mais la dessus on est d'accord. D'ailleurs il ne faut pas généraliser les propos de tout le monde sur ce topic. J'ai dis que je trouvais ça exagéré mais je comprend tout a fait que marquer contre l'équipe dominante du championnat ça fait vraiment plaisir. C'est juste qu'en tant, justement, que supporter de cette équipe dominante, voir ce genre de joie on trouve ça un peu drôle. Rien de plus. C'est limite si les joueurs parisiens n'avaient pas cette joie après avoir battu Chelsea ou Barcelone. Donc égaliser en L1 en Novembre, c'est un peu drôle.
Mais pour te dire la vérité, j'ai un peu de peine pour vous si maintenant les lyonnais, qui ont connus de grandes et belles victoires européennes, vibrent autant pour un match de L1, c'est que vous êtes réellement a votre place.

On vibre comme chaque supporter sur chaque but marqué par notre équipe et encore plus dans les moments difficiles comme celui-là.

Si après chaque but marqué on commence à se dire "oui mais y a 10 ans on fesait ça" on a vite perdre tout le plaisir qu'on a regarder notre club.

Nate-Real
Niveau 9
29 novembre 2016 à 00:10:07

Le truc, c'est que c'est juste le 1-1 en fait.
Si c'était le but du 2-1 ok, mais là..

LWP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 00:10:19

Le 29 novembre 2016 à 00:02:39 Abiotique17 a écrit :

Le 29 novembre 2016 à 00:00:51 LWP a écrit :

Mais arrête de nous prendre pour des cons, TOUT CE TOPIC est basé que sur ça putain. TOUT LE TOPIC.

C'est bon quoi, j'sais pas si t'es réellement naïf ou si tu fais exprès, mais stop à un moment.

Bah non je ne suis pas d'accord. En l’occurrence il ne reste que moi comme parisien sur ce topic et je n'ai absolument pas tenu ce genre de propos. Alors soit on discute de l'exagération ou non d'une joie selon l'adversaire, soit ça ne t'intéresse pas et dans ce cas tu ne postes pas. Je ne comprend pas non plus ta démarche.

Sujet : Anthony Lopes qui gagne la Ligue des Champions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page