Le 28 novembre 2016 à 22:25:32 LWP a écrit :
Ce n'est pas que ça énerve de voir ce genre de célébration, c'est juste qu'on trouve ça démesuré pour un match de L1. On est l'équipe dominante, donc on a pas cette envie de battre le gros en France. Je comprend tout a fait l'envie de battre le PSG mais franchement ça fait sourire. Entre l'an dernier et la célébration d'une victoire de mondial ou de ldc (tous les lyonnais sautaient en l'air en bougeant de partout) les toulousains qui font un tour d'honneur comme lorsqu'on montre le trophée au public sur une finale ou cette joie de dingue de Lopes, j'ai l'impression que c'est démesuré. Mais attention c'est évidemment bien d'être content d'avoir marqué un but et quand Paris marque, je suis le 1er content. C'est juste que je trouve ça un poil exagéré mais rien de méchant
Toulouse oui par exemple
le tour d honneur c est à chaque match, si ça a été relevé et désigné indigne, c est parce que c'était contre Paris et que les rageux de 15ans pas habitués à ce que leur club de coeur depuis 4 ans qu ils supportent depuis leur canapé en prenant des snaps "tro fier 2 mon club cavani jtm" concède la défaite face à Toulouse (ah mais non ça rage à chaque fois oups) tolèrent pas la moindre effusion de joie provenant de partisans de clubs inférieurs
Donc on fait avec ce qu on a
Non tu ne m'as pas compris. Je dis que Lyon est un gros club français et donc que je comprend pas cet excès dans la célébration face a un autre club français. Evidemment que la joie est plus importante que face à Metz ou Angers mais je l'a trouve un peu excessive tout simplement. D'ailleurs si tu reprends mon premier message, je le fini par : "C'est juste que je trouve ça un poil exagéré mais rien de méchant "
Par contre toi qui parle du PSG en disant "vieux club" on en parle ?
Le 29 novembre 2016 à 00:25:47 LWP a écrit :
Non tu ne m'as pas compris. Je dis que Lyon est un gros club français et donc que je comprend pas cet excès dans la célébration face a un autre club français. Evidemment que la joie est plus importante que face à Metz ou Angers mais je l'a trouve un peu excessive tout simplement. D'ailleurs si tu reprends mon premier message, je le fini par : "C'est juste que je trouve ça un poil exagéré mais rien de méchant "Par contre toi qui parle du PSG en disant "vieux club" on en parle ?
Parles en donc, t as bien sorti qu on était à notre place en "vibrant autant pour un match de Ligue 1"
MAIS TU TE RENDS COMPTE QUAND MEME ?
DIEU MERCI, HEUREUSEMENT qu on vibre comme ça devant de la "vulgaire" ligue 1, vous avez perdu de vue les choses vraiment importantes dans le foot avec le rachat et la domination j en ai peur
Le 28 novembre 2016 à 23:57:52 LWP a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 23:52:55 Lucian_cleaver2 a écrit :
On vous a jamais dit que la joie c'est spontané et se doit d'être naturel ? Lopes est juste un gros démonstratif et s'il réagit comme ça, cela veut dire qu'il vit pour l'équipe et les résultats donc bon c'est peut être démesuré mais quand tu vois le contexte du match avec la 1ère MT très difficile pour l'OL normal qu'il se lache hein. Enfin bref il est juste heureux pour son équipe et il n'a pas à contrôler ses émotions pour le FF.Ahh mais la dessus on est d'accord. D'ailleurs il ne faut pas généraliser les propos de tout le monde sur ce topic. J'ai dis que je trouvais ça exagéré mais je comprend tout a fait que marquer contre l'équipe dominante du championnat ça fait vraiment plaisir. C'est juste qu'en tant, justement, que supporter de cette équipe dominante, voir ce genre de joie on trouve ça un peu drôle. Rien de plus. C'est limite si les joueurs parisiens n'avaient pas cette joie après avoir battu Chelsea ou Barcelone. Donc égaliser en L1 en Novembre, c'est un peu drôle.
Mais pour te dire la vérité, j'ai un peu de peine pour vous si maintenant les lyonnais, qui ont connus de grandes et belles victoires européennes, vibrent autant pour un match de L1, c'est que vous êtes réellement a votre place.
Non mais je suis d'accord avec toi LWP, le truc c'est qu'il faut prendre le contexte du match aussi : l'OL a subi toute la 1ère MT en ayant quasiment aucunes occasions ni tirs. C'était presque inespéré ce but en 2eme MT surtout contre Paris qui prend très peu de buts en L1 en ce moment avec la meilleure défense du championnat. Donc ça et comme c'était un match important ça explique cette joie je le comprend comme ça. Après je suis le 1er a le dire Paris est meilleur que l'OL depuis le début de saison ça ne fait aucun doute mais on a vu en 2eme MT que quand le PSG était pressé haut ils étaient en difficulté et pas si serein. Donc PSG meilleur que l'OL dans le jeu mais la différence est pas immense non plus on l'a bien vu ça s'est joué à rien ( désolé je me suis éloigné du sujet en voulant te répondre).
Tu caricatures mes propos. Encore une fois. Je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas vibrer, perso je crie quand Paris marque, que ce soit vs Barcelone ou face à Auxerre. Mais je ne crie pas de la même façon. Tu me dis qu'il faut vibrer mais je suis d'accord avec ça. C'est juste le degrés, l'intensité de la joie. Exemple : Tu ne vas pas avoir la même joie en gagnant en amateur ou contre un pote sur FIFA ? Tu ne vas pas avoir la même fierté entre avoir un 14 en dessin et avoir ton BAC pourtant pour les deux, être satisfait et content est légitime.
Et encore une fois, je répète que c'est pas grave du tout, vous en faites un truc énorme comme si on vous avez dit qu'il ne fallait pas célébrer.
Sur ce, j'ai pas l'envie de me prendre la tête, bonne soirée quand même
Le 29 novembre 2016 à 00:36:25 Lucian_cleaver2 a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 23:57:52 LWP a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 23:52:55 Lucian_cleaver2 a écrit :
On vous a jamais dit que la joie c'est spontané et se doit d'être naturel ? Lopes est juste un gros démonstratif et s'il réagit comme ça, cela veut dire qu'il vit pour l'équipe et les résultats donc bon c'est peut être démesuré mais quand tu vois le contexte du match avec la 1ère MT très difficile pour l'OL normal qu'il se lache hein. Enfin bref il est juste heureux pour son équipe et il n'a pas à contrôler ses émotions pour le FF.Ahh mais la dessus on est d'accord. D'ailleurs il ne faut pas généraliser les propos de tout le monde sur ce topic. J'ai dis que je trouvais ça exagéré mais je comprend tout a fait que marquer contre l'équipe dominante du championnat ça fait vraiment plaisir. C'est juste qu'en tant, justement, que supporter de cette équipe dominante, voir ce genre de joie on trouve ça un peu drôle. Rien de plus. C'est limite si les joueurs parisiens n'avaient pas cette joie après avoir battu Chelsea ou Barcelone. Donc égaliser en L1 en Novembre, c'est un peu drôle.
Mais pour te dire la vérité, j'ai un peu de peine pour vous si maintenant les lyonnais, qui ont connus de grandes et belles victoires européennes, vibrent autant pour un match de L1, c'est que vous êtes réellement a votre place.Non mais je suis d'accord avec toi LWP, le truc c'est qu'il faut prendre le contexte du match aussi : l'OL a subi toute la 1ère MT en ayant quasiment aucunes occasions ni tirs. C'était presque inespéré ce but en 2eme MT surtout contre Paris qui prend très peu de buts en L1 en ce moment avec la meilleure défense du championnat. Donc ça et comme c'était un match important ça explique cette joie je le comprend comme ça. Après je suis le 1er a le dire Paris est meilleur que l'OL depuis le début de saison ça ne fait aucun doute mais on a vu en 2eme MT que quand le PSG était pressé haut ils étaient en difficulté et pas si serein. Donc PSG meilleur que l'OL dans le jeu mais la différence est pas immense non plus on l'a bien vu ça s'est joué à rien ( désolé je me suis éloigné du sujet en voulant te répondre).
Je comprends le coté contexte qui exacerbe les ressentis
Bonne soirée
Le 28 novembre 2016 à 12:35:44 Lupette_51 a écrit :
Vercoutre il fait ça contre Nancy et Lorient donc bon
Franchement quand t'es gardien tu vis pas le match pareil que les joueurs, c'est beaucoup plus stressant quand t'es pas au coeur du jeu, tu te sens un peu impuissant alors quand ton équipe marque ça peut arriver d'exploser surtout quand c'est contre le PSG.
Y a des tarés qui veulent débattre sur la question de savoir si la joie de Lopes est excessive ou non.
Le 29 novembre 2016 à 01:18:36 Lejoueurdechecs a écrit :
Y a des tarés qui veulent débattre sur la question de savoir si la joie de Lopes est excessive ou non.
Comme tu peux le voir oui ça fait beaucoup parler
Le 29 novembre 2016 à 01:29:38 chupadu84_2 a écrit :
Le 29 novembre 2016 à 01:18:36 Lejoueurdechecs a écrit :
Y a des tarés qui veulent débattre sur la question de savoir si la joie de Lopes est excessive ou non.Comme tu peux le voir oui ça fait beaucoup parler
Je vois aussi que ça t'a tellement traumatisé que tu en as fais un topic sur Cavani