Se connecter

Sport

Football

Sujet : (Officiel) Topic de la Jupiler Pro league (D1 belge)
TheUpsideDown
Niveau 10
05 août 2017 à 19:43:30

C'est un match de pré saison ?

RscaNajar
Niveau 10
05 août 2017 à 22:24:25

Beveren c'est pas mal :oui: 2 points sur 6 mais contre Malines et à Genk

Ils ne descendront pas, je l'ai toujours dis, ils ont une "belle" équipe pour finir vers la 10 ème et 13 ème place :ok:

Pas mal aussi de Zulte, et Charleroi 6/6 :cool:

LudoCoeck
Niveau 10
05 août 2017 à 23:38:50

Il est encore trop tôt pour pronostiquer sur le futur rélégué mais ça commence quand même à puer pour Lokeren qui va certainement galérer cette saison

LudoCoeck
Niveau 10
06 août 2017 à 14:19:49

Gros ménage dans la compo de Gand suite à l'élimination honteuse de jeudi

PocoUdonWorld
Niveau 12
06 août 2017 à 14:52:31

https://www.youtube.com/watch?v=oUrkyS921iU
:cimer:

RscaNajar
Niveau 10
06 août 2017 à 16:20:51

Gand à un trop gros noyau et certains joueurs ne veulent plus du coach à mon avis :(

Sinon, 0 sur 6 pour Gand :pf: :rire: :(

Lokeren à vraiment une mauvaise équipe je trouve :( sans aucune animation offensive :( ça va certainement être la pire attaque du championnat :rire: ils devront compter sur leur défense :( Je ne comprends pas non plus leur politique de transfert à ceux là :( acheté tout les joueurs étrangers les moins chers de la planète :rire: enfin bref...

AalborgBK
Niveau 44
06 août 2017 à 16:22:08

0/6 contre Saint-Trond/Antwerp :rire2:

LudoCoeck
Niveau 10
06 août 2017 à 16:31:46

Il est incapable de se remettre en question et les moyens financiers de Gand depuis 2 ans sont pas beaucoup moins élevés que ceux des Mauves.

JasonDenayer
Niveau 10
06 août 2017 à 16:34:20

(Faites pas attention aux deux précédents messages que j'avais posté, trompé de topic)

RscaNajar
Niveau 10
06 août 2017 à 18:52:14

Teo il peut partir sérieux :(
Si il a déjà la tête ailleurs, qu'il part !
Il ne sert plus à rien sauf perdre le ballon :honte:

Si on je marque pas, on sera la pire attaque avec Lokeren :peur: :rire:

ChantingEight35
Niveau 22
07 août 2017 à 10:40:25

Le 05 août 2017 à 19:23:45 MileSvilar a écrit :
Charleroi qui humilie Mouscron, ça nous rappelle le 3-1 des Mouscronnois au Mambourg, heureusement qu'après on a tapé Mons :(

le score ne reflète pas le match que j'ai vu des tribunes... charleroi mène 1-3 à la mi-temps avec un seul tir cadré (j'excepte volontairement le pénalty selon moi léger tout comme celui de mouscron: l'arbitre se trompe à cause de la vidéo :oui: ) Le 1er but ne peut jamais arriver (si butez parle, c'est godeau en tord et vice-versa), le second, le gardien doit la mettre 15m au dessus but, le 4 Nkaka ne suit pas l'infiltration de Pollet obligeant Vojvoda à le couvrir laissant le buteur seul et le 5è et un duel de la tête perdu par mohammed avec une sortie aérienne de butez avortée ce qui le met totalement hors-position.

NB: un jolie arrêt de Vojvoda sur le cou-frnac suivant la rouge de Butez :oui:

LA semaine prochaine, match à lokeren, une belle occasion de mettre un concurrent direct à 6 points après 3 journées et faire 6/9

Pour le reste, Antwerp et Bolat encore une fois détestable, gand régresse de saison en saison depuis son titre et Beveren joue bien en ce début de saison

RscaNajar
Niveau 10
07 août 2017 à 21:31:01

Gand le titre c'était un coup de bol qui leur à permis d'encaisser énormément d'argent grâce au titre, la LDC ( phase de poules et 1/8 ) et tout les transferts sortants ( Sels, Depoitre, Kums, Nielsen,... )

Je me rappelle d'un match Mons - Gand ...

Victoire de Mons 1-0 mais en dominant tout le match ... Gand avant été un club " banale " du milieu de tableaux et qui de temps à autre été proche du TOP ... je me demande si maintenant ils arriveront à s'installer dans le TOP pendant 20 ans :( j'ai des doutes mais vu leur puissance financière :(

Si je calculs les revenus de Gand l'année du titre :

:d) LDC
Phase de poules => 25 millions
1/8 => 18 millions

:d) Transferts sortants

Nielsen => 3 millions
Sels => 5,5 millions
Depoitre => 7 millions
Kums => 8 millions

Sans compter les droits TV, la prime de champion, le parcours en europa l'année passée ...

On est déjà à 43 millions de LDC,
23,5 millions de transfert sortants

Se qui fait 66,5 millions ...

C'est énorme ...

LascarsTV
Niveau 9
08 août 2017 à 14:40:00

Salut les belges !
J'aimerais faire une vidéo pour présenter les nouvelles jeunes recrues de la L1. Pour ça j'aimerais que vous me donniez les qualités et les défauts de Tielmans étant donné que je n'ai pas vu assez de match de lui.
J'aimerais aussi savoir dans quel rôle il est le meilleur et si il est aussi performant en championnat qu'en coupe d'Europe. Et bien sûr votre avis sur ce transfert et son prix. :)
Merci d'avance :)

LudoCoeck
Niveau 10
08 août 2017 à 14:41:39

Gand a bien progressé et a réussi à être au top mais comme d'habitude comme avec le Standard il y a 10 ans ,le plus dur est d'y rester..
Je trouve qu'ils ont perdu le flair et dépensent trop et à la hâte. Ils ont dépensé 3 fois plus que ce qu'ils ont vendu ...[[sticker:p/1jnh]] et j'en parle du faible nombre de belges dans l'effectif

NB: Nielsen a pas été vendu pour 3m :doute:

Sinon bien l'amende de 700 k € si Zulte fait jouer Coopman contre Bruges [[sticker:p/1jne]] [[sticker:p/1jnc]]

LudoCoeck
Niveau 10
08 août 2017 à 14:50:39

Le 08 août 2017 à 14:40:00 LascarsTV a écrit :
Salut les belges !
J'aimerais faire une vidéo pour présenter les nouvelles jeunes recrues de la L1. Pour ça j'aimerais que vous me donniez les qualités et les défauts de Tielmans étant donné que je n'ai pas vu assez de match de lui.
J'aimerais aussi savoir dans quel rôle il est le meilleur et si il est aussi performant en championnat qu'en coupe d'Europe. Et bien sûr votre avis sur ce transfert et son prix. :)
Merci d'avance :)

C'est un Kroos belge,très fort dans les longues et courtes passes d'une grande précision et une vista incroyable.Il est aussi très bon à la récupération bien que le poste de 6 est pas fait pour lui(ou peut être plus tard).Il a aussi une grosse frappe des 2 pieds
Je vois pas trop de défauts à part qu'il est irrégulier et parfois nonchalant.Il fait aussi trop de pertes de balles mais c'est aussi le risque de son jeu.
C'est un vrai 8 qui peut jouer en 10. Il a été performant dans toutes les compétitions mais on a vu notamment en EN belge qu'il sait facilement élever son niveau.
Pour moi,son prix est vraiment cadeau vu le marché actuel mais je pense pas qu'on peut pas en tirer plus que 30M. Et comme il y aurait des bonus,je pense pas qu'on serait fait baiser.

LascarsTV
Niveau 9
08 août 2017 à 14:58:42

D'accord, merci beaucoup pour cette réponse bien détaillé :)
En tout cas bonne chance pour votre saison, en espérant qu'il provoque pas trop de manque dans l'effectif :)

ChantingEight35
Niveau 22
08 août 2017 à 16:43:23

Le 08 août 2017 à 14:58:42 LascarsTV a écrit :
D'accord, merci beaucoup pour cette réponse bien détaillé :)
En tout cas bonne chance pour votre saison, en espérant qu'il provoque pas trop de manque dans l'effectif :)

go sur le "topic des belges et sympathisants" et demande à Neax :noel:

ChantingEight35
Niveau 22
08 août 2017 à 16:45:04

Le 08 août 2017 à 14:41:39 LudoCoeck a écrit :

Sinon bien l'amende de 700 k € si Zulte fait jouer Coopman contre Bruges [[sticker:p/1jne]] [[sticker:p/1jnc]]

ce n'est pas interdit comme pratique?

LascarsTV
Niveau 9
08 août 2017 à 16:50:53

J'irai trouver Neax alors :hap:
Merci :)

RscaNajar
Niveau 10
08 août 2017 à 17:10:31

Bruges qui à peur de Zulte et de Coopman :rire:

C'est ridicule je trouve, enfin bref ...

Sinon la semaine passée, Zulte-Waregem avait 9 belges sur son 11 titulaire :bave:

Sujet : (Officiel) Topic de la Jupiler Pro league (D1 belge)
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page