Chanting, comment expliquer la différence avec l'année passée ?
Dimanche je sens que le Standard va prendre cher
Surtout que Sa est blessé et que Emond est incertain
Le 26 août 2017 à 02:06:17 PocoUdonWorld a écrit :
Surtout que Sa est blessé et que Emond est incertain
Bruges à 1,8
Le 26 août 2017 à 02:11:51 MisterMZ a écrit :
Surtout que Sa est blessé et que Emond est incertainBruges à 1,8
Sa Pinto viré après 5 matchs
Comme Ferrera, face à Bruges
Pourquoi on ne l'a pas gardé lui ?
Le 26 août 2017 à 02:18:32 PocoUdonWorld a écrit :
Pourquoi on ne l'a pas gardé lui ?
Oui je ne comprends pas. Ce que je comprends c'est que je vais mettre un joli billet sur ce match
Edit : bruges doit se faire pardonner face à ses supporters pour l'affront en Europe.
Le 26 août 2017 à 02:30:19 MisterMZ a écrit :
Pourquoi on ne l'a pas gardé lui ?Oui je ne comprends pas. Ce que je comprends c'est que je vais mettre un joli billet sur ce match
Edit : bruges doit se faire pardonner face à ses supporters pour l'affront en Europe.
bonne chance alors
Le 26 août 2017 à 02:33:21 PocoUdonWorld a écrit :
Le 26 août 2017 à 02:30:19 MisterMZ a écrit :
Pourquoi on ne l'a pas gardé lui ?Oui je ne comprends pas. Ce que je comprends c'est que je vais mettre un joli billet sur ce match
bonne chance alors
Merci
Je vais à Sclessin le 31
Teo qui peut encore partir
Dendoncker qui va rejoindre Monaco pour minimum 26 millions ...
Les caisses vont se remplir mais je sens encore les gros bides en transferts entrant
Je parie sur les arrivées de Meité,Beric et Widmer,l'arrière droit suisse que Weiler connaît très bien puisque c'est lui qui l' a lancé à Aarau et son club Udinese vient d'acheter un nouveau concurrent
Le 26 août 2017 à 12:28:02 JefMermans a écrit :
Je parie sur les arrivées de Meité,Beric et Widmer,l'arrière droit suisse que Weiler connaît très bien puisque c'est lui qui l' a lancé à Aarau et son club Udinese vient d'acheter un nouveau concurrent
Il vaut quoi Widmer ?
Je sais pas trop,il a pas l'air dégueu mais il est blessé en ce moment.Reste à voir la gravité mais le transfert a vraiment tous les arguments pour être probablement fait
Meite
Justement, vous trouvez pas qu'on sous-estime le départ de Tielemans ?
C'est juste que depuis qu'il est partit, Weiler n'aligne QUE des milieux défensif
- Kums joue entre la défense et le milieu
- Idem pour Trebel et c'était pour remplacer Kums que Hein Vanhaezebrouck le voulait
- Dendoncker c'est le premier défenseur
Alors que Youri avait un profil plus offensif avec des frappes venues d'ailleurs, ou des passes en profondeur et en une touche vers l'avant
Là c'est plus le cas ... ( on a 3 Witsel au milieu de terrain ) qui se marche dessus
Tiens les mêmes problèmes qu'avec Sa Pinto
J'imagine que si Gand gagne, Weiler sera viré non ?
J'espère... Après on va me traiter de footix ou je ne sais quoi mais franchement il y en a marre
Anderlecht joue comme Westerlo depuis 2 ans ( Même + car Hasi c'était le même ) et fais chier maintenant avec son trio défensif, Hanni à gauche et Onyekuru sur le banc, le Chipciu qui n'en touche pas une seule ...
C'est inadmissible quand tu vois que des club comme Zulte-Waregem qui produit un jeu magnifique et qui obtient des résultats et pas Anderlecht avec des joueurs meilleurs
Vous ca va, l'année dernière vous avez été champion et fait une excellente performance face à ManU
Nous ça fait 2 ans qu'on est même pas en PO1 et on est bien parti pour en faire une 3ème
entre les guerres internes et les performances misérables des joueurs alors que notre noyau, individuellement, ça vaut le top 3 sans problème
Malheureusement on s'est ENCORE trompé de coach qui veut jouer frileux pour "solidifier la défense" mais on est à deux doigts d'atteindre le même nombre de but encaissé qu'Eupen
Sa qui est blessé et Emond incertain :
On pourrait jouer avec Mmaee mais il se trouve que Sa Pinto ne lui fait pas confiance et on va surement se retrouver sans attaquants
Pauvre Standard, si on perd les supporters vont surement gueuler
Franchement ouais, le Standard c'est TOP 6 facile individuellement mais sur le terrain c'est affreux
Cette année, ça va peut-être être bizarre le championnat
Ostende et Gand en grande difficulté, comme Anderlecht, le Standard et Genk
Ok le championnat commence que en PO1 mais attention à ne pas perdre trop de points sur Zulte, Charleroi, ... car si ils sont réguliers ça va quand même être chaud de leur reprendre des points
L'efficacité du Essevee
On aura une 2ème mi-temps ouverte comme ça
Pollet on le libère quand de son contrat honnêtement ? Il apporte rien, pieds carrés, inutile, rate tout