Ayaaaaa en plus Arteta s'est mit à genoux pour le ramener tellement il était en kiff sur lui
Qu'il se casse.
Mais qu’il se barre
Ca fait chier pour Willian. Le joueur m'a fait kiffer, c'est incroyable qu'il soit aussi médiocre
Moi j'ai jamais trop compris les qualités de Willian, et je les comprends encore moins depuis qu'il joue à Arsenal
Willian à Chelsea je kiffais mais à Arsenal
Même si c'était un peu mieux sur ses dernieres apparitions. Ca reste pas suffisant cependant.
Ca se trouve il va se barrer en ayant même pas marqué un seul but
Genre le gars est pas heureux
Le mec voulait rester à Londres, il est titu H24, joue en marchant et touche son salaire tranquilou
Détrompez-vous, lui c'est sur qu'on se le coltinera jusqu'à la fin de son contrat en 2023 à 35 ans donc
Le 11 décembre 2020 à 18:22:59 AndrewDewitt a écrit :
Genre le gars est pas heureux
Le mec voulait rester à Londres, il est titu H24, joue en marchant et touche son salaire tranquilouDétrompez-vous, lui c'est sur qu'on se le coltinera jusqu'à la fin de son contrat en 2023 à 35 ans donc
j'y crois pas non plus lol
La petite gamme de sapes Adidas sortie des 80-90's, ça va faire très très mal
Les supporters de Chelsea qui disaient qu’il etait capable du meilleur comme du pire, pour l’instant on a que le pire
Match dimanche a domicile a 20h15, defaite assurée
Bonne nouvelle pour Partey, apparemment il serait de retour en janvier.
[10:45:12] <ATP>
Ahiiii
Le 11 décembre 2020 à 20:26:08 BTTHess a écrit :
La petite gamme de sapes Adidas sortie des 80-90's, ça va faire très très mal
Elle est pas si mal en vrai, pas trop chère en plus même si c'est surexploité ce genre de délires rétro à la con. Le maillot home avec le sponsor JVC qui va bien faire decoter les maillots rétros
Le 12 décembre 2020 à 10:45:12 ATP a écrit :
"Bonne"
On aurait pu le signer au prochain mercato du coup qu'on aurrait pas vu de différence. On est le seul club de cuck qui signe des types en été mais qui sont dispo que 6 mois plus tard...
Pendant ce temps là, dans les clubs normaux, on a du Jota qui marque 50 buts en 20 matchs, Hojberg le catcheur qui devient John Cena et joue le titre avec les Scums, ou Bruno The Peno qui a métamorphosé ManU dès son premier match...
Je veux bien qu'on soit naze et qu'on travaille à l'envers, mais à un moment les éléments cosmiques contre nous c'est CHAUD.
Le 12 décembre 2020 à 11:32:56 ErisMorn a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 10:45:12 ATP a écrit :
Bonne nouvelle pour Partey, apparemment il serait de retour en janvier."Bonne"
On aurait pu le signer au prochain mercato du coup qu'on aurrait pas vu de différence. On est le seul club de cuck qui signe des types en été mais qui sont dispo que 6 mois plus tard...
Pendant ce temps là, dans les clubs normaux, on a du Jota qui marque 50 buts en 20 matchs, Hojberg le catcheur qui devient John Cena et joue le titre avec les Scums, ou Bruno The Peno qui a métamorphosé ManU dès son premier match...Je veux bien qu'on soit naze et qu'on travaille à l'envers, mais à un moment les éléments cosmiques contre nous c'est CHAUD.
A une époque sous Wenger, t'avais des signatures en fin de mercato et les mecs se retrouvaient direct titus, y'avait pas le blabla " ADAPTATION DE LA PL "
Sous Wenger en même temps on faisait C1 tous les ans et toujours au moins en 1/8 avec du Bendtner et Eboué lol, à croire que justement il utilisait la magie noire et que désormais on paye le karma pour les 22 ans
Le 12 décembre 2020 à 11:40:00 ErisMorn a écrit :
Sous Wenger en même temps on faisait C1 tous les ans et toujours au moins en 1/8 avec du Bendtner et Eboué lol, à croire que justement il utilisait la magie noire et que désormais on paye le karma pour les 22 ans
Le niveau était bien plus pourri avant, + ces 2 dernières saisons sont une honte.
À partir des 16èmes de finale de Ligue Europa, qui sera dans les cages ?
Lewis de 100% chelsea a détruit AFTV : https://www.youtube.com/watch?v=PUFHVcOG_Ng
Le kiff.
Je dis bonne nouvelle parce que plein de gens redoutaient qu'il soit écarté 3 mois