Le 13 décembre 2020 à 21:01:18 MezoutOzil a écrit :
Honteux. L'équipe pue la merde.Bellerin qui se ballade au milieu sans jamais être à son poste. Ne dédoublé jamais, ne sait pas faire de passe ni accélérer.
Xhaka, inutile comme d'hab.
La seule occasion est venue d'une passe dans l'axe
Mais comme dit Mikel, qu'on continue à spam les centres contre les golem d'1m90, on va marquer avec les squelettors qu'on a car c'est MATHÉMATIQUE
Mikel faut lui dire que y a un poste de libre à Nice, il trouvera son bonheur en ligain.
L’odeur du split
Le 13 décembre 2020 à 21:02:34 MagnumWhooperBG a écrit :
L’odeur du split
putain wilian c'est vraiment un cheval de troie envoyé par chelsea
Je pense très sérieusement qu'une relégation en Championship n'est pas à exclure cette année.
Le 13 décembre 2020 à 21:05:27 windaube98_v34 a écrit :
Je pense très sérieusement qu'une relégation en Championship n'est pas à exclure cette année.
Oui oui Horace t’as raison
Ca va être chaud pour le maintien en Championship quand même
Le 13 décembre 2020 à 21:05:57 MagnumWhooperBG a écrit :
Je pense très sérieusement qu'une relégation en Championship n'est pas à exclure cette année.Oui oui Horace t’as raison
bouge de là guignol, le type chiale IRL pour des pseudos JVC mais il fait le grand ici
J'aimerais savoir à quel poste joue Xhaka, je croyais que c'était un milieu de terrain
Le 13 décembre 2020 à 21:12:03 tehKames a écrit :
J'aimerais savoir à quel poste joue Xhaka, je croyais que c'était un milieu de terrain
Gardien de but
El neny est le seul milieu de terrain sur ce match
Le 13 décembre 2020 à 21:09:40 olympicblud a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 21:05:57 MagnumWhooperBG a écrit :
Je pense très sérieusement qu'une relégation en Championship n'est pas à exclure cette année.Oui oui Horace t’as raison
bouge de là guignol, le type chiale IRL pour des pseudos JVC mais il fait le grand ici
ok boomer
Ce hors jeu putain
Quelle bite ce Willian
déja pourquoi on remet sur le côté alors qu'elneny avait le temps de centrer ?
Le 13 décembre 2020 à 21:19:26 Pigeonnage_ a écrit :
déja pourquoi on remet sur le côté alors qu'elneny avait le temps de centrer ?
Parce que ce sont eux les footballeurs et sont sur le terrain, pas toi qui n’a pas leur maîtrise et la connaissance de la tactique et du jeu
Notre meilleur joueur est notre arrière gauche, dingue ça
Burnley qui attend patiemment une connerie pour en profiter et elle va arriver
bon par contre si on tire à chaque fois sur le gardien ça va pas aller
Imaginez la 5000 ème page de votre topic c'est pour un match moisi contre burnley pour éviter la relégation
On va jamais marquer