Un peu chère 35M mais bon si c'est pour l'avoir dès cette hiver je signe direct
J'y fus
https://m.youtube.com/watch?v=LpwtA1x0yU8&t=47s cette ambiance
Magnifique
Sinon Kouamé à 20M c'est fait
mince c'est trop tôt
mais bon tant mieux pour lui, j'espère qu'il est prêt
Il reste jusqu'à la fin de saison apparament je suis quand même degouté pour vous
du coup ça va alors je trouve
c'est dommage mais bon, faut d'abord que le club devienne plus compétitif et constant puis ils pourront garder leurs joueurs prometteurs un peu plus longtemps, comme Kouamé
et apparemment il y a aussi Romero qui partira à la juventus cet été… pareil 20 M
J'allais le posté, c'est horrible ce qui se passe au Genoa j'espère que vous allez remonté
au moins ils restent jusqu'à la fin de saison, le temps que les recruteurs dénichent d'autres joueurs
Encore faudrait plusieurs coups de chance pour avoir des bonnes pépites comme Piatek
Le 04 janvier 2019 à 20:51:23 Koulibadieu a écrit :
Encore faudrait plusieurs coups de chance pour avoir des bonnes pépites comme Piatek
heureusement ils arrivent à dégoter régulièrement des joueurs qu'ils peuvent revendre à un bon prix, donc des joueurs de qualité
après Piatek c'est une exception oui
Il vaut quoi ce Romero ?
Je vois bien le petit Tonali chez vous n'empêche
Le 04 janvier 2019 à 21:01:34 Tusvenjuv4 a écrit :
Il vaut quoi ce Romero ?
je sais pas trop, il a fait qu'une moitié de saison et j'ai pas vraiment fait attention
Le 04 janvier 2019 à 21:02:15 Koulibadieu a écrit :
Je vois bien le petit Tonali chez vous n'empêche
connais pas apparemment Prandelli serait pas contre obtenir rog dans le deal avec le transfert de Kouamé
Rog est super bon malgré son faible de temps de jeu, Tonali de Brescia petit jeune avec un bon potentiel
Les recruteurs vont étudier ça, je pense qu'on peut leur faire confiance
Largement en espérant qu'il ramène pas des bides
https://twitter.com/romeoagresti/status/1082306997427621888?s=19
Retour au bercail
c'est trop 10 M… à côté le Genoa vend ses jeunes joueurs prometteurs et titulaires pour le double seulement…
Bordel Piatek Laxalt et maintenant lui