pas mal les buts même si ça semble faible en face
C'était faible mais ils ont eu de grosses occasions quand même. Ils touchent 2 fois les montants et à 0-0 Simy bouffe une grosse occasion en tirant à bout portant sur Perin.
J'ai beaucoup aimé le match de Zappacosta. Pandev excellent comme toujours.
enfin défensivement en tout cas, le genoa a eu pas mal de grosses opportunités en plus des buts d'après ce que j'ai vu
Encore un mercato "alléchant" du Genoa cette année. A confirmer sur le terrain maintenant et ne pas encore friser la relégation.
on verra mais c'est toujours dans la même lignée pour l'instant avec 10 départs et 10 arrivées par mercato…
seulement 5 points d'avance sur le 18e
Très beau match du Genoa hier face à Bologne
ah ouais vdd ? j'ai pas regardé
Tiens, je suis passé devant le stade communal il y a peu. J'ai de la famille sur les hauteurs de Gênes
Le 22 septembre 2021 à 18:06:06 :
Tiens, je suis passé devant le stade communal il y a peu. J'ai de la famille sur les hauteurs de Gênes
t'es jamais allé voir un match ?
J'ai l'impression que Pandev fait pas un bon début de saison cette année je me trompe ou bien ?
il joue moins j'ai l'impression et oui il n'est pas aussi en vue qu'avant
Le 22 octobre 2021 à 15:14:57 :
Oui grave ça se ressent pas mal..
Genoa plus que jamais lanterne rouge en Serie A..
Sérieusement les deux équipes sont attachantes, mais je supporte Venise désolé !
Le 22 octobre 2021 à 15:14:57 :
Pandev joue super bien contre Venezia la il a l'envie de marquer..
heureusement qu'il y a plein d'autres clubs qui galèrent parce que le début de saison est vraiment très mauvais
Andriy Schevchenko nouvel entraineur pour le Genoa :
https://www.sofoot.com/andriy-shevchenko-est-le-nouvel-entraineur-du-genoa-506730.html
Les stickers pour le Genoa CFC :
Andrea Cambiaso défenseur de Genoa est approché par Leicester