yo les kheyous on va éviter de refaire le pire bide de la simu si possible dans cette game
Personne qui veut être avec Plati c'est bizarre
Ayaaaaaaa Parpaing
Sinon moi, Jayfin, je suis Alexís Londoño, n'oubliez pas les accents sous peine de DDB, je suis BU et AT en poste secondaire.
Obligé que le joueur soit né en 2002 ?
MAJ
Inscription : Colombie : Jayfin : BU ; Youba : MC ; Ciément ; polak : BU ;
Chili : plati : BU ; GrimpNC ; tipics ; Salah : BU ; Mortimus : M0G ; Atticus MOC
Uruguay : JoTsonga : MDC ; Gosgondum : MC ; Froutch : M0C ; Toaster : BU, Valbuenez : MG ; Gtadark ;
IeskiII, 93cnaples, Kouad ?
(dites moi si j'ai oubIié qqun )
Inscription : Colombie : Jayfin : BU ; Youba : MC ; Ciément ; polak : BU ;
Chili : plati : BU ; GrimpNC ; tipics ; Salah : BU ; Mortimus : M0G, AtticusRoss : MOC
Uruguay : JoTsonga : MDC ; Gosgondum : MC ; Froutch : M0C ; Toaster : BU, Valbuenez : MG ; Gtadark ;
Bien bien
Je vais refaire un dc vénere je pense
Le 16 mai 2018 à 18:54:35 le_toaster a écrit :
Obligé que le joueur soit né en 2002 ?
c'est pour partir tous au même age et qu'on puisse progresser tranquillement
Le 16 mai 2018 à 18:53:57 _93CestNaples_ a écrit :
Personne qui veut être avec Plati c'est bizarre
le fameux futur BO à chaque fois
J'avais oublié le nombre de posts sur le topic omg https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-51359774-1-0-1-0-simu-qui-sera-le-ballon-d-or-du-ff.htm
Yo les kheys j’aimerai m’inscrire en tant que colombien ( si c’est toujours ok).
Le 16 mai 2018 à 18:55:37 jotsonga a écrit :
MAJInscription : Colombie : Jayfin : BU ; Youba : MC ; Clément ; polak : BU ; Tokunayy
Chili : plati : BU ; GrimpNC ; tipics ; Salah : BU ; Mortimus : M0G ; Atticus MOC
Uruguay : JoTsonga : MDC ; Gosgondum : MC ; Froutch : M0C ; Toaster : BU, Valbuenez : MG ; Gtadark ;IeskiII, 93cnaples, Kouad ?
Un solide Chilien stp (MDC)
et encore Sur le topic y a eu les agissements de doigtfroid
Le 16 mai 2018 à 18:59:42 jotsonga a écrit :
Le 16 mai 2018 à 18:55:37 jotsonga a écrit :
MAJInscription : Colombie : Jayfin : BU ; Youba : MC ; Clément ; polak : BU ; Tokunayy
Chili : plati : BU ; GrimpNC ; tipics ; Salah : BU ; Mortimus : M0G ; Atticus MOC ; DonGenesio MDC
Uruguay : JoTsonga : MDC ; Gosgondum : MC ; Froutch : M0C ; Toaster : BU, Valbuenez : MG ; Gtadark ;IeskiII, 93cnaples, Kouad ?
Le 16 mai 2018 à 19:00:38 jackrudge a écrit :
et encore Sur le topic y a eu les agissements de doigtfroid
Le 16 mai 2018 à 18:58:42 Tokunayy a écrit :
Yo les kheys j’aimerai m’inscrire en tant que colombien ( si c’est toujours ok).
pas de soucis, tu es ajouté
Le 16 mai 2018 à 18:56:57 _93CestNaples_ a écrit :
Je vais refaire un dc vénere je pense
viens en Uruguay khey need Ie nouveau Godin
Je m'inscris en Uruguay : AD
Je pense que j’ai maudit l’Uruguay avec un MG