Se connecter

Sport

Football

Sujet : Ça a été quoi le déclic des dirigeants d'Arsenal pour vouloir Emery en priorité?
2
Firminio
Niveau 5
24 mai 2018 à 04:07:18

Le 24 mai 2018 à 03:56:01 LeFFen2028 a écrit :

Le 24 mai 2018 à 03:40:23 Firminio a écrit :
Y a vraiment des gens qui pensent que Emery est un "mauvais" entraineur par ce qu'il a fait au PSG ?

Ce qui est mauvais au PSG ce ne sont pas les entraineurs , c'est l'administration du club

Oui oui, le pauvre Emery n'y est pour rien, c'est jamais sa faute, lui il était très fort en témoigne ces erreurs catastrophique de coaching, en fait c'était pas lui mais Nasser dans l’oreillette qui lui dictait ce qu'il devait faire et Nasser avait lui aussi une oreillette pour dicter les ordres de l'Emir :sarcastic:

Non je n'enleve pas la part de responsabilité de Emery sur son echec , je la limite simplement , parceque n"importe quel coach arrivant au PSG repart en echec , alors que les objectifs sont clairement à la portée du club . Il y a un moment où on se dit que c'est pas entièrement les coachs .

Pogdanse
Niveau 43
24 mai 2018 à 04:09:13

Le 24 mai 2018 à 04:01:48 Firminio a écrit :

Le 24 mai 2018 à 03:45:07 Pogdanse a écrit :

Le 24 mai 2018 à 03:40:23 Firminio a écrit :
Y a vraiment des gens qui pensent que Emery est un "mauvais" entraineur par ce qu'il a fait au PSG ?

Ce qui est mauvais au PSG ce ne sont pas les entraineurs , c'est l'administration du club

Personne n'a dit qu'il était mauvais pourquoi avoir pris Emery qui s'est raté dans son premier poste dans un grand club alors que d'autres noms plus prestigieux étaient dispo?

C'est ce que le message de l'auteur sous entendait plus ou moins , son passage a Paris qui le rendrait donc moins attirant , ( oui je me suis mal exprimé en disant "mauvais") donc je me suis permis d'ajouter que c'etait la direction du PSG qui etait merdique et que ses capacités d'entraineur n'ont pas pu etre exploitées entièrement et que donc sa saison au PSG ne reflete pas son réel niveau.

Je pense sincèrement que Emery va faire beaucoup de choses avec Arsenal , plus que ce qu'on peut penser du moins, j'attendrai de voir , peut etre que sa saison là-bas me contredira.

A aucun moment il n'est sous entendu qu'il soit mauvais mais son passage à Paris c'est son premier grand club et il se rate donc pourquoi un club comme Arsenal qui est normalement un grand club et qui aspire à être un top club s'intéresse à un mec qui lors de sa première expérience dans un grand club s'est raté?

La direction "merdique" du PSG n'a pas empêché Blanc et Ancelotti de faire mieux que lui en C1.

Je rappel qu'au moment ou ils s'intéressent à lui Ancelotti est disponible Sarri est partant Allegri n'est pas sur de rester Tuchel au PSG se n'est pas encore fait. Donc pourquoi vouloir Emery avec tous les éléments que j'ai expliqué quand les 4 mecs que je cite sont encore dispo? Et ce sont des exemples en plus j'aurais pu cité Enrique Conte et d'autre encore.

Pogdanse
Niveau 43
24 mai 2018 à 04:09:42

Le 24 mai 2018 à 04:07:18 Firminio a écrit :

Le 24 mai 2018 à 03:56:01 LeFFen2028 a écrit :

Le 24 mai 2018 à 03:40:23 Firminio a écrit :
Y a vraiment des gens qui pensent que Emery est un "mauvais" entraineur par ce qu'il a fait au PSG ?

Ce qui est mauvais au PSG ce ne sont pas les entraineurs , c'est l'administration du club

Oui oui, le pauvre Emery n'y est pour rien, c'est jamais sa faute, lui il était très fort en témoigne ces erreurs catastrophique de coaching, en fait c'était pas lui mais Nasser dans l’oreillette qui lui dictait ce qu'il devait faire et Nasser avait lui aussi une oreillette pour dicter les ordres de l'Emir :sarcastic:

Non je n'enleve pas la part de responsabilité de Emery sur son echec , je la limite simplement , parceque n"importe quel coach arrivant au PSG repart en echec , alors que les objectifs sont clairement à la portée du club . Il y a un moment où on se dit que c'est pas entièrement les coachs .

Quel coach a eu un échec au PSG à part Emery?

gotaga78945612
Niveau 6
24 mai 2018 à 04:16:12

Le 24 mai 2018 à 02:55:37 LeFFen2028 a écrit :
Un loser pour un club de loser, ça colle bien au club je trouve.

j'allais le dire

Firminio
Niveau 5
24 mai 2018 à 04:30:41

A aucun moment il n'est sous entendu qu'il soit mauvais mais son passage à Paris c'est son premier grand club et il se rate donc pourquoi un club comme Arsenal qui est normalement un grand club et qui aspire à être un top club s'intéresse à un mec qui lors de sa première expérience dans un grand club s'est raté?

Les deux clubs n'ont pas le même objectifs , il y a plusieurs autres dimensions , ce n'est pas simplement l'echec ou la réussite .

La direction "merdique" du PSG n'a pas empêché Blanc et Ancelotti de faire mieux que lui en C1.

Ce n'est pas vraiment comparable les parcours en CL , parce qu'il suffirait d'un "tirage simple" pour aller plus loin , et sur le coup on ne peut pas dire que Emery ait eu de la chance

Quel coach a eu un échec au PSG à part Emery?

L'objectif du club reste quand même la CL , et aucun des coachs n'a réussi

Bundesdivisie
Niveau 10
24 mai 2018 à 09:57:25

On parle d'un club qui a gardé plusieurs années un mec qui gagnait plus que des League Cup. Alors douter de leur incompétence.

PaoIo
Niveau 10
24 mai 2018 à 10:05:07

Le 24 mai 2018 à 02:34:08 Pogdanse a écrit :
Je veux dire qu'est ce qui dans son passage à Paris les a motivé pour qu'il devienne leur priorité pour remplacer Wenger par Emery?

Y a pas d'autres nom plus intéressant avant? Ancelotti? Tuchel (quand il était dispo)? Sarri?

Parce que je ne vois pas ce qui dans son passage à Paris à pu le rendre spécialement attirant pour un club de haut standing. :( Remontada historique perte du titre ect....

tuchel a fait quoi de plus qu'emery ? rien :ok:

emery a séville c'est énorme

Tekstyle
Niveau 10
24 mai 2018 à 10:06:02

Ce qu'il a fait avec Séville, etant donner que Arsenal est dans la même situation

Pogdanse
Niveau 43
24 mai 2018 à 11:55:27

Le 24 mai 2018 à 10:05:07 PaoIo a écrit :

Le 24 mai 2018 à 02:34:08 Pogdanse a écrit :
Je veux dire qu'est ce qui dans son passage à Paris les a motivé pour qu'il devienne leur priorité pour remplacer Wenger par Emery?

Y a pas d'autres nom plus intéressant avant? Ancelotti? Tuchel (quand il était dispo)? Sarri?

Parce que je ne vois pas ce qui dans son passage à Paris à pu le rendre spécialement attirant pour un club de haut standing. :( Remontada historique perte du titre ect....

tuchel a fait quoi de plus qu'emery ? rien :ok:

emery a séville c'est énorme

Dortmund c'est plus gros que Séville. "Énorme" lol.

Pogdanse
Niveau 43
24 mai 2018 à 11:58:39

Les deux clubs n'ont pas le même objectifs , il y a plusieurs autres dimensions , ce n'est pas simplement l'echec ou la réussite .

C'est quoi alors?

Ce n'est pas vraiment comparable les parcours en CL , parce qu'il suffirait d'un "tirage simple" pour aller plus loin , et sur le coup on ne peut pas dire que Emery ait eu de la chance

Tu gagne 4-0 à l'aller t'en prend 6 au retour mais c'est parce que "pas de chance"

L'objectif du club reste quand même la CL , et aucun des coachs n'a réussi

Ancelotti n'avait pas réellement d'objectif à part faire le mieux possible (début du projet tout ça tout ça), Blanc a installé l’hégémonie du PSG et une certaines régularité en C1 1/4 de final à chaque fois. Emery avait comme objectif de faire mieux que c'est 2 la il a fait moins bien donc oui lui c'est réellement un échec.

Ben_17
Niveau 11
24 mai 2018 à 12:01:12

Il est du niveau d’Arsenal, je vois pas le problème :(

Pogdanse
Niveau 43
24 mai 2018 à 12:03:29

Le 24 mai 2018 à 12:01:12 Ben_17 a écrit :
Il est du niveau d’Arsenal, je vois pas le problème :(

Je pensais qu'Arsenal avait de plus gros objectif genre reconquérir la PL gagner le plus de trophée domestique possible ect... Au final ils veulent devenir un nouveau Séville

ATP
Niveau 34
24 mai 2018 à 12:07:39

Emery a fait la différence dans son entretien avec Gazidis/Sanllehi/Mislintat, il a débarqué avec une connaissance impressionnante de chaque joueur d'Arsenal et comment les faire progresser, il les a énormément impressionné. Confirmé hier par Gazidis lui-même (chief executive).

Pogdanse
Niveau 43
24 mai 2018 à 12:10:17

Le 24 mai 2018 à 12:07:39 ATP a écrit :
Emery a fait la différence dans son entretien avec Gazidis/Sanllehi/Mislintat, il a débarqué avec une connaissance impressionnante de chaque joueur d'Arsenal et comment les faire progresser, il les a énormément impressionné. Confirmé hier par Gazidis lui-même (chief executive).

Mais avant l'entretien il y a l'idée pourquoi ils ont eu l'idée de se tourner vers lui alors que sur le papier il y avait bien plus qualifié.

Ramsg0d
Niveau 9
24 mai 2018 à 12:12:58

Le 24 mai 2018 à 12:10:17 Pogdanse a écrit :

Le 24 mai 2018 à 12:07:39 ATP a écrit :
Emery a fait la différence dans son entretien avec Gazidis/Sanllehi/Mislintat, il a débarqué avec une connaissance impressionnante de chaque joueur d'Arsenal et comment les faire progresser, il les a énormément impressionné. Confirmé hier par Gazidis lui-même (chief executive).

Mais avant l'entretien il y a l'idée pourquoi ils ont eu l'idée de se tourner vers lui alors que sur le papier il y avait bien plus qualifié.

Qui ?

Seychelle
Niveau 10
24 mai 2018 à 13:21:23

Ça me paraît pourtant évident, il est là pour gagner l'Europa League afin de prendre le ticket pour la LDC, puisque la qualification par le championnat risque d'être encore une fois inaccessible pour Arsenal.

-_Jer-o_-2
Niveau 10
24 mai 2018 à 13:25:35

Emery c'est pas dégueulasse non plus.

Et puis Arsenal ne vise pas la LDC, ils vont pas le souler H24 avec ça

Ratpack02
Niveau 10
24 mai 2018 à 13:28:40

Emery, c'est bon pour la c3 :oui:

2
Sujet : Ça a été quoi le déclic des dirigeants d'Arsenal pour vouloir Emery en priorité?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page