Mais qu'est ce qu'on en a à foutre ?
Tu crois que je supporte mon club pour le nombre de finales qu'il fait ?
Le 25 juillet 2018 à 22:15:41 Jerry-Kaner a écrit :
Le 25 juillet 2018 à 21:53:29 LuchoGuevara a écrit :
Une finale europeenne ca s oublie pas. Tout le monde se rappelle que Bastia a une finale de C3, que l OM en a CINQ. Tout le monde sait aussi que Lyon est à la ramasse sur ce plan et ne connait pas la saveur de voir son equipe se hisser à ce stade.va demander a un étranger footeux ou meme un francais qui ne supporte pas bastia s’il se rappelle de la finale de bastia, pas sur que tu es beaucoup de reponse positive. Non non dans l’histoire on ne retient que les vainqueurs
On retient qui on veut retenir dans l'histoire, chacun sa mémoire à un moment il faut arrêter avec cette phrase de vieux aigris. A un moment on dirait que vous voulez fuir la vérité, mais vous n'oublierez jamais qui jouait contre l'Atlético dans votre stade, jamais.
Moi j'oublierai jamais la Bilbao de Bielsa qui avait ramassé en finale contre l'Atlético, le Villarreal de Riquelme éliminé en demi finale contre Arsenal, etc, etc. Chacun-sa-mémoire-point.
Les faits c'est : l'OL n'est pas allé en finale.
L'OM y est allé et a pris une correction.
L'OM a offert à l'OL une qualif en LDC sur un plateau.
Le 25 juillet 2018 à 22:20:42 Paraworld_sam a écrit :
Le 25 juillet 2018 à 22:15:41 Jerry-Kaner a écrit :
Le 25 juillet 2018 à 21:53:29 LuchoGuevara a écrit :
Une finale europeenne ca s oublie pas. Tout le monde se rappelle que Bastia a une finale de C3, que l OM en a CINQ. Tout le monde sait aussi que Lyon est à la ramasse sur ce plan et ne connait pas la saveur de voir son equipe se hisser à ce stade.va demander a un étranger footeux ou meme un francais qui ne supporte pas bastia s’il se rappelle de la finale de bastia, pas sur que tu es beaucoup de reponse positive. Non non dans l’histoire on ne retient que les vainqueurs
On retient qui on veut retenir dans l'histoire, chacun sa mémoire à un moment il faut arrêter avec cette phrase de vieux aigris. A un moment on dirait que vous voulez fuir la vérité, mais vous n'oublierez jamais qui jouait contre l'Atlético dans votre stade, jamais.
Oh ca on leur fera jamais oublier pas de soucis là-dessus, la desormais mythique chanson sur Aulas se tient prête pour tous les Lyon - OM à venir.
La saison est même pas commencée, les Marseillais commence déjà à ouvrir leur grande gueule à faire les beaux.
Le 25 juillet 2018 à 22:22:13 Fekir2018bis a écrit :
Vous devriez dire "merci" alors au lieu de vous moquer de la défaite non ?
les marseillais *
commencent *
Tu sais pas ecrire Maurice.
Mais j'arrête pas de les remercier et de leur donner de l'amour moi, mais ils me le rendent pas.
Se féliciter d'être en C1 alors qu'on n'a pas le niveau et qu'on va encore servir de paillasson à l'Europe. Changez rien les Lyonnais, on rigolera encore des twit des chialeuse de votre Président.
En attendant il devrait demander à ce qu'on crée une nouvelle coupe d'Europe, réservée aux clubs qui n'ont jamais joué/remporté de finales.
Le 25 juillet 2018 à 22:24:43 LuchoGuevara a écrit :
les marseillais *
commencent *Tu sais pas ecrire Maurice.
Voila quand on sais pas quoi dire on sort la carte du "tu cé pas écrire"
La clim de depay chez vous ça vous a pas suffit ?
Le 25 juillet 2018 à 22:22:13 Fekir2018bis a écrit :
Tu peux rajouter la clim de Depay au vélodrome et la rage de Rami aller/retour
Le 25 juillet 2018 à 22:16:47 LuchoGuevara a écrit :
On s en fout de l etranger, nous nous trouvons dans un referentiel national, referentiel où Lyon est absolument inexistant dans l histoire europeenne.
Donc il faut faire au moins une finale dans toute son histoire pour avoir un passe europeen ? Genre lyon n’a pas fait des coups d’eclats dans les annees 2000 peut etre ? Demi final de coupe des coupes dans les annees 60 mais ca n’a pas d’histoire europeenne ? 8eme au classement uefa des club a son apogée mais ca n’a pas d’histoire europeenne ? Tu vas surement me retorquer « oui mé c’est rien comparer a l’om ouin ouin » je m’en branle je compare pas l’OL et l’OM. Je sais que l’OM a un plus grand passé. Mais dire que lyon a un passé europeen inexistant faut etre sacrement culotté
Servir de paillasson ? La dernière fois que l'OL a été en LDC, on a fait plutôt bonne figure dans un groupe compliqué, même si on aurait du battre Séville au match retour.
Le 25 juillet 2018 à 22:29:04 Fekir2018bis a écrit :
Servir de paillasson ? La dernière fois que l'OL a été en LDC, on a fait plutôt bonne figure dans un groupe compliqué, même si on aurait du battre Séville au match retour.
Alors que la dernière fois que Marseille a foutu un pied en LDC, c'est eux qui ont servi de paillasson avec leur 0 points.
Vous vous rendez compte les lyonnais que ça fait autant de temps que Marseille que vous n'avez pas passé la phase de groupe en LdC ? Alors que l'OM n'est plus allé en LdC depuis 2012 ?
Edit : depuis 2014 pardon j'ai oublié la formidable année Baup Anigo
Le 25 juillet 2018 à 22:30:28 Maurice-Retr0 a écrit :
Servir de paillasson ? La dernière fois que l'OL a été en LDC, on a fait plutôt bonne figure dans un groupe compliqué, même si on aurait du battre Séville au match retour.Alors que la dernière fois que Marseille a foutu un pied en LDC, c'est eux qui ont servi de paillasson avec leur 0 points.
Je te rassure aucun club de L1 ne sortait de ce groupe à l'époque.
Lyon en C1 ca dure 6 matches pour sortir derriere City et Dortmund, faut m expliquer en quoi c est plus prestigieux que de disputer une finale europeenne dans la Groupama Stadium de Jean-Michel Aulas, president de l Olympique Lyonnais.
Arbitrage Et alors ? Vous parlez comme si les lyonnais ne voyaient aucun défaut dans leur club, comme si on était aveugles, alors qu'on a sans doute le public le plus exigeant de France avec le votre.
Le 25 juillet 2018 à 22:32:08 Zolololo a écrit :
Le 25 juillet 2018 à 22:30:28 Maurice-Retr0 a écrit :
Servir de paillasson ? La dernière fois que l'OL a été en LDC, on a fait plutôt bonne figure dans un groupe compliqué, même si on aurait du battre Séville au match retour.Alors que la dernière fois que Marseille a foutu un pied en LDC, c'est eux qui ont servi de paillasson avec leur 0 points.
Je te rassure aucun club de L1 ne sortait de ce groupe à l'époque.
Surtout que Lyon ca fait quasiment le même score dans un groupe compose du Zenit, de la Gantoise et ? De Valence, c est largement pire en fait.
Le 25 juillet 2018 à 22:34:28 Fekir2018bis a écrit :
Arbitrage Et alors ? Vous parlez comme si les lyonnais ne voyaient aucun défaut dans leur club, comme si on était aveugles, alors qu'on a sans doute le public le plus exigeant de France avec le votre.
Je m'attendais à un autre mot après "le public le plus...".