elle vient quand la MAJ hivernal
bordel on l'a fait, nous somme en ligue europa malgré notre budget éco + et notre effectif de bras cassé mais nous avons gagné notre ticket en europa et on y serait pas sans notre maestro indien sur l'aile droite maintenant voila qui seront nos bourreaux pour cette phase de groupe aie aie ouille
Le 02 février 2020 à 00:45:54 RexRemington_1 a écrit :
bordel on l'a fait, nous somme en ligue europa malgré notre budget éco + et notre effectif de bras cassé mais nous avons gagné notre ticket en europa et on y serait pas sans notre maestro indien sur l'aile droite maintenant voila qui seront nos bourreaux pour cette phase de groupe aie aie ouille
Ayaa bonne chance à Giuseppe Meazza khey Le Coutinho de Wish
Le 02 février 2020 à 00:47:21 -Zelmo a écrit :
bordel on l'a fait, nous somme en ligue europa malgré notre budget éco + et notre effectif de bras cassé mais nous avons gagné notre ticket en europa et on y serait pas sans notre maestro indien sur l'aile droite maintenant voila qui seront nos bourreaux pour cette phase de groupe aie aie ouilleAyaa bonne chance à Giuseppe Meazza khey Le Coutinho de Wish
Le 02 février 2020 à 00:47:21 -Zelmo a écrit :
bordel on l'a fait, nous somme en ligue europa malgré notre budget éco + et notre effectif de bras cassé mais nous avons gagné notre ticket en europa et on y serait pas sans notre maestro indien sur l'aile droite maintenant voila qui seront nos bourreaux pour cette phase de groupe aie aie ouilleAyaa bonne chance à Giuseppe Meazza khey Le Coutinho de Wish
cimer chef,je vais avoir besoins de force, prix de l'effectif de l'inter prix de mon effectif issou
Screen du regen maltais ?
Vous pensez quoi de cet ordi pour jouer a FM ?
Chez vous aussi Manchester à un budget Illimité ?
Et je regrette l'achat de Greenwood, je vais le vendre et prendre Haaland... Qui est à Manchester
Oui Victor
Le 02 février 2020 à 09:58:02 Brisavoine a écrit :
Vous pensez quoi de cet ordi pour jouer a FM ?
il est top
Le 02 février 2020 à 09:40:42 -Zelmo a écrit :
Screen du regen maltais ?
tient voici le screen du potentiel futur ballon d'or maltais ( non non c'est pas le début d'une blague )
Bordel dans ma partie avec l'OL j'affronte 7 fois le PSG au cours de la saison
J'en ai marre de les affronter à chaque fois c'est hyper tendu
Effet FM avec votre but à la 90+1 pour pas que je gagne ?
Ah bah non bien raté
7-1 en prolongations j'ai jamais eu ça tout FM confondu alors que joue depuis le 10
Il est pété ce jeu c'est pas possible
Ma première saison avec Lyon :
2ème de L1 avec 92pts
Quart de Finale de LDC éliminé par Manchester City 2-1 cumulée
Victoire en Coupe de France contre Paris 2-1
Eliminé par Rennes en quart de finale de Coupe de la Ligue 1-1 puis aux TAB
2ème saison avec Lyon
Champion de France avec 91pts
Victoire en Coupe de France 1-0 contre le PSG
Défaite en finale du Trophée des Champions 2-1 contre le PSG
Victoire en LDC contre Chelsea 7-1 après prolongations
Parcours LDC :
Phase de poules :
Leipzig 1-2 Lyon (Onguéné, Aouar)
Lyon 2-0 Besiktas (Vignato x2)
Juventus 3-0 Lyon
Lyon 2-1 Juventus (Aouar et Dembélé)
Lyon 1-1 Leipzig ( Mendes)
Besiktas 1-1 Lyon (Dembélé)
Je termine 1er avec 11pts
1/8 :
Dortmund 2-2 Lyon (Dembélé et Aouar)
Lyon 1-0 Dortmund (Aouar)
1/4 :
Arsenal 1-2 Lyon (Andersen et Dembélé)
Lyon 2-1 Arsenal (Reine-Adelaide et Denayer)
1/2 :
Lyon 5-0 Paris ( Andersen x2, Terrier, Dembélé et Aouar)
Paris 3-1 Lyon (Onguéné)
Finale :
Lyon ap 7-1 Chelsea (Dembélé x2, Aouar x2 Onguéné x2 et Jorge)
Je viens de commencer une carrière à lyon, voila mes résultats en Amical :
Le penalty à la 93ième contre l'Inter alors qu'il y avait 2-1, tout ça à cause d'Andersen
Le 09 février 2020 à 09:46:12 Curco-Curco a écrit :
Je viens de commencer une carrière à lyon, voila mes résultats en Amical :
Le penalty à la 93ième contre l'Inter alors qu'il y avait 2-1, tout ça à cause d'Andersen
Go installer des logos c'est moche comme ça
Et pour toi et le VDD qui joue avec Lyon, l'équipe est complétement crackée dans FM, ça fait longtemps
Lyon est surcheaté chez tout le monde ? Ils en mettent 4 par matchs chez moi
Je viens d'en mettre 5 à Metz pour le premier match de ligue 1
Par contre Man u veux récupérer Depay, je fais comment pour le garder ?
Dans une partie ça m'est déjà arrivé de voir Lyon gagner la ldc en 2 ans avec pep genesio en coach donc bon
Le 09 février 2020 à 10:15:57 Curco-Curco a écrit :
Je viens d'en mettre 5 à Metz pour le premier match de ligue 1Par contre Man u veux récupérer Depay, je fais comment pour le garder ?
Ils veulent le récupérer c'est à dire il a une clause de rachat ? J'ai jamais eu à utiliser cette clause là
Si c'est le cas, t'es niqué peut-être lui faire signer un nouveau contrat
Le 09 février 2020 à 10:17:28 RexRemington_1 a écrit :
Dans une partie ça m'est déjà arrivé de voir Lyon gagner la ldc en 2 ans avec pep genesio en coach donc bon
Chez moi il a gagné une L1 avec Lyon, a démissionné lui même dans la foulée pour prendre la place de Deschamps alpha
Le 09 février 2020 à 10:22:33 Zelmo2 a écrit :
Le 09 février 2020 à 10:17:28 RexRemington_1 a écrit :
Dans une partie ça m'est déjà arrivé de voir Lyon gagner la ldc en 2 ans avec pep genesio en coach donc bonChez moi il a gagné une L1 avec Lyon, a démissionné lui même dans la foulée pour prendre la place de Deschamps alpha
Dans ma partie actuelle la France a l'immense honneur d'être coaché par roudy " presque" Garcia
Salut les gens,
Ils ont corrigé le délire des pénalty ? Parce que Neymar avec 20/20 en penalty, détermination itout ce qui compte pour les pénalty, qui rate 30% de ses pénaltys par saison, c'est n'importe quoi.
Ah, et les 1VS1, ils comptent y corriger ? Parce que pareil, Icardi qui rate des 1VS1, et j'en passe..