Sinon je me tate à commencer une carrière avec Palerme.
Finances saines dès le début de saison, 80% de transferts dispos, un super groupe avec plein de joueurs yougoslaves, 1.5M pour recruter en D2 italienne et des gros salaires. Clairement le club a un potentiel de fou furieux
Mec Palerme c'est série D, il y a 9 championnat en Série D
J'ai déjà essayé
Le 17 février 2020 à 20:36:45 Krovinovic a écrit :
Le 17 février 2020 à 20:34:16 RexRemington_1 a écrit :
2 ans après avoir réussis à être allez en europa league on réitère l'exploit mais cette fois en parvenant en poule de ldc les finances qui ont explosé d'un seul coup avec cette participation inopiné par contre en voyant la gueule du groupe autant dire qu'on va faire office de punching ballDur le groupe.
Avec le FC Twente j'avais eu une poule Bayern / Liverpool / Atletico c'était foklorique.
J'ai chopé une victoire contre le Bayern en hollande et plus rien
le groupe de la mort, après je pense que t'avais de meilleur joueurs a twente que moi a murata
Le 17 février 2020 à 20:39:39 victorOsimhen7 a écrit :
Mec Palerme c'est série D, il y a 9 championnat en Série D
J'ai déjà essayé
Nope, je joue sur le 19
Ah
Saison 4 - 2022/2023 avec Naples
Champion avec 93pts 33 ans que Naples n'avait pas remporté la Serie A
Je remporte aussi la Coupe d'Italie face à la Juventus 4-2
Une finale de fou contre Chelsea mais cette fois je perd Dommage on arrache le 3-3 mais on prend le 4-3 rapidement Vous rêvez pas j'ai eu Dijon en 1/2
Avec l'Autriche sinon l'objectif c'est d'être à l'Euro 2024 mais pas facile on a la France dans notre groupe
Palmarès :
Club :
Lyon :
2 Ligue 1 : 2021 et 2022
3 Coupe de France : 2020, 2021 et 2022
1 Trophée des Champions : 2021
2 Ligue des Champions : 2021 et 2022
1 Supercoupe UEFA : 2021
Naples :
1 Serie A : 2023
1 Coupe d'Italie : 2023
Equipe Nationale :
Algérie :
1 Coupe du Monde : 2022
je dois être dans une faille spatio temporelle, j'ai fait mon premier match en ldc contre porto, je m'attendais à une immense branlée vu qu'ils ont sortit leur équipe type le porto circus réserve bien des surprises on dirait, les supporters doivent être en larmes après cette humiliation a domicile
Liste des changements du Patch correctif officiel 20.3.0p1
Cette liste de changements une liste incluant ces corrections, mais pas seulement. C’est-à-dire que d’autres corrections moins importantes, non listées, ont été apportées.
Diverses corrections de stabilité et de crash ;
Optimisation du jeu et améliorations des performances ;
Plus de 650 000 modifications ont été apportées à la base de données (dont les transferts, des modifications d’attributs…) ;
Création de 20 000 nouveaux joueurs et non-joueurs ;
De nombreux changements ont été apportés aux compétitions et aux règles des Championnats (comme la Chine, le Mexique, la Grèce, le Chili, le Pérou…) ;
Correction des règles de qualification concernant les compétitions continentales et le calcul des coefficients ;
Plus de réalisme du nombre de « Newgens » aux postes d’attaquant intérieur et de milieu récupérateur ;
Les « Newgens » sont plus adaptés à des postes spécifiques, avec une meilleure logique de développement ;
Correction d’un élément de la boîte de réception : « Réponse requise » qui apparaissant de manière incorrecte lorsque le staff était responsable des transferts ;
Corrections concernant la fonctionnalité des prêts, y compris les responsabilités et les prêts bloqués de manière incorrecte ;
Améliorations de la vision et de la logique des attentes du club ;
Un équilibre a été trouvé pour les changements apportés auprès des dirigeants et la confiance des supporters ;
Améliorations de l’interface du jeu ;
Corrections des différents médias, conférence de presse et messages ;
Amélioration du comportement et des instructions des joueurs lors des coups de pied arrêtés défensifs ;
Diverses autres améliorations dans l’ensemble du jeu.
Un point sur la Base de données française :
Plus de 4600 joueurs représentés sur la base France de la Ligue 1 à la National 2 ;
Plus de 2 500 rien qu’en Ligue 1 et Ligue 2 ;
Un stade Vélodrome corrigé ;
Le recrutement pour devenir « Scout FR » sont ouvert.
Haaland il est plus fort ?
Du coup j'aimerais me faire une partie avec le mercato hivernal mais je sais pas qui prendre
Le 21 février 2020 à 19:08:24 MasturbinhoJr a écrit :
Du coup j'aimerais me faire une partie avec le mercato hivernal mais je sais pas qui prendre
qui a fait un recrutement hivernal intéressant en même temps
bordel je me prend beaucoup trop de but sur corners ! Vous aussi?
J'ai refait avec Lille avec la MAJ Hiver
Soumaré a enfin un vrai potentiel
Saison 1 - Lille OSC
Ligue 1 : 2ème avec 76 points
Coupe de la Ligue : Vainqueur contre Nîmes 4-2
Coupe de France : Vainqueur 2-1 contre Saint-Etienne
Ligue des Champions : Eliminé en 1/8 par le Bayern 9-4 sur les deux matchs
J'élimine Paris en 1/2 de CDF 3-0
Je suis devenu sélectionneur de la Norvège après l'Euro 2020.
Je met en footballeur du dimanche au départ
Flemme de mettre des screens je suis sur le portable la
les kheys pour moins de 6M€ vous pouvez acheter Nicolás de la cruz, milieu uruguayen jouant a River Plate.
en une saison a sainté il a prit un +22.75M€ en valeur
il est passé de 5.25M à 28M€
Hier soir j'ai installé un Pack Championnat de France pour jouer avec ma ville de naissance
L'US Revel actuellement premier de Regional 1 - Occitanie Poule B
Bordel, cette galère pour signer des joueurs en Amateur
Le 14 mars 2020 à 13:34:20 Rocknels a écrit :
Hier soir j'ai installé un Pack Championnat de France pour jouer avec ma ville de naissance
L'US Revel actuellement premier de Regional 1 - Occitanie Poule BBordel, cette galère pour signer des joueurs en Amateur
Pour avoir jouer avec le fc Ajaccio en 8ème division je trouve justement que c'est très facile de faire signer de bon joueur
C'est facile d'en faire signer, mais ils partent aussi facilement
J'ai galéré à trouver un buteur, j'ai fait monter un de l'équipe réserve sans contrat éclaté. Il m'a marqué 5 buts en 3 matchs et 1 passe dé (deux doublé). J'ai signé un attaquant derrière avec de meileurs Stats. Au final aucun des deux ne marquent maintenant, ce sont mes ailiers
Mais toujours meilleurs buteurs du championnat
Aaaayyaaa
[15:04:31] <laZelmo>
Aaaayyaaa
Tu connaissais pas le sticker de Post ?
putain mais cette ia de merde constamment sur-avantagé ça me gonfle, pourquoi leur goal de merde avec des stats bidons se transforme en khan alors que le mien fait des tacles immondes dans les pieds ? pourquoi leurs frappes de 30 M passent à 90 % du temps alors que les mienne foires ? pourquoi sur 2 frappes ils marquent alors que sur une 20 aine mes attaquants se foire alors qu'ils sont en face du goal ? pourquoi mes ailliers tirent dans des angles impossible alors que eux font des passes ?