[14:20:38] <-_93CestNaples_>
Le 16 mars 2020 à 11:45:16 Rocknels a écrit :
[12:08:29] <Golgamesh___>
Ca serait cool qu'on fasse une Ligue 1 du FF non ?Ca me botterait mais compliqué en terme de choix de clubs.
Genre tu te retrouves avec Amiens alors qu'un khey a Paris...
Apres j'ai jamais fait de multi sauf avec un pote. La partie a buguéaprès ça dépend combien il y'a de joueurs , je prend un exemple mais imagine on est 19 on vire Paris si on est 18 on vire Paris et Lyon etc...
A voir
me voila premier à la trève hivernale en national avec bastia, pour l'instant j'ai 11 points d'avance mais attention au circus j'ai mis plusieurs heures sur mon mercato d'été à cherché les bons joueurs et je regrette pas vu que j'ai choppé un jeune du nicaragua qui arrache tout sur son passage
Gg mec. Ça sent bon
From La Rochelle with Love/Bons baisers de La Rochelle (S2)
A la mi-saison, je suis 1er de National 3 avec 7 points d'avance sur mes 2 poursuivants (et aussi parce que tout les favoris ont choke toute la demi-saison, l'équipe B des Chamois Niortais est 8ème par exemple)
En Coupe de France, après plusieurs tours contre des petites équipes, on a battu Belfort en 128ème de finale, alors que ces derniers sont en National 2. On a enchaîné avec un voyage a Romorantin qui a fini sur une défaite logique 2-0.
Quand a la Coupe de Nouvelle Aquitaine, nous sommes actuellement en 8ème de finale, nous allons nous déplacer a Lescar, club de Regional 2.
L'objectif corrigé a la mi-saison est de monter en National 2 et de gagner la Coupe régionale (impossible d'y participer a partir de la National 2, donc c'est cette année ou jamais)
Question HS : Comment vous faites pour faire des Screenshots de vos parties de FM ? Merci d'avance.
Le 16 mars 2020 à 17:19:54 AlphaBet17 a écrit :
From La Rochelle with Love/Bons baisers de La Rochelle (S2)A la mi-saison, je suis 1er de National 3 avec 7 points d'avance sur mes 2 poursuivants (et aussi parce que tout les favoris ont choke toute la demi-saison, l'équipe B des Chamois Niortais est 8ème par exemple)
En Coupe de France, après plusieurs tours contre des petites équipes, on a battu Belfort en 128ème de finale, alors que ces derniers sont en National 2. On a enchaîné avec un voyage a Romorantin qui a fini sur une défaite logique 2-0.
Quand a la Coupe de Nouvelle Aquitaine, nous sommes actuellement en 8ème de finale, nous allons nous déplacer a Lescar, club de Regional 2.
L'objectif corrigé a la mi-saison est de monter en National 2 et de gagner la Coupe régionale (impossible d'y participer a partir de la National 2, donc c'est cette année ou jamais)
Question HS : Comment vous faites pour faire des Screenshots de vos parties de FM ? Merci d'avance.
sur ta barre d'outil pc en bas à gauche normalement tu a la barre de recherche, tu tape capture d'écran et tu pourras prendre des screen
Le 16 mars 2020 à 17:23:35 RexRemington_1 a écrit :
Le 16 mars 2020 à 17:19:54 AlphaBet17 a écrit :
From La Rochelle with Love/Bons baisers de La Rochelle (S2)A la mi-saison, je suis 1er de National 3 avec 7 points d'avance sur mes 2 poursuivants (et aussi parce que tout les favoris ont choke toute la demi-saison, l'équipe B des Chamois Niortais est 8ème par exemple)
sur ta barre d'outil pc en bas à gauche normalement tu a la barre de recherche, tu tape capture d'écran et tu pourras prendre des screen
Hate de rouler sur la Pologne avec mon Polonia Varsovie
Le 16 mars 2020 à 18:25:17 MasturbinhoJr a écrit :
Hate de rouler sur la Pologne avec mon Polonia Varsovie
En général, c'est plutôt les équipes allemandes et russes qui roulent sur Varsovie et la Pologne...
Blague a part, bonne chance khey, fait gagner une Coupe d'Europe a un club polonais !
https://streamable.com/in23z
AYAAAAA CE BUT
Le 16 mars 2020 à 20:38:27 MasturbinhoJr a écrit :
https://streamable.com/in23zAYAAAAA CE BUT
Renard des surfaces
Ce genre de buts, quand tu les subis, tu hais ton gardien mais quand tu les mets, ton buteur devient un dieu dans ta tête.
Quelqu'un aurait un site fiable où l'acheter ? Pas de stock sur Instant Gaming je comprends pas
Le proprio de mon club polonais cherche à le vendre
Go me prendre un émirats
Le 16 mars 2020 à 22:45:23 MasturbinhoJr a écrit :
Le proprio de mon club polonais cherche à le vendreGo me prendre un émirats
Le truc le plus fou que j'ai vu en terme de rachat c'est un mec blindé de thune de Hong kong qui a racheté un club de saint marin
[22:54:34] <RexRemington_1>
Le truc le plus fou que j'ai vu en terme de rachat c'est un mec blindé de thune de Hong kong qui a racheté un club de saint marin
J'imagine pas les transferts
ce but https://streamable.com/ijwni
Le 16 mars 2020 à 23:31:11 MasturbinhoJr a écrit :
[22:54:34] <RexRemington_1>
J'imagine pas les transferts
Des transfert minables, le statut pro pour le Club et des salaires super élevés pour des brêles
Fin de saison avec Getafe de mon côté, vous avez un DC à me conseiller pas cher ? J'ai ruiné le club en signant Cucurella du Barca à la fin de son prêt (j'ai prolongé quelques joueurs aussi)
la bonne nouvelle c'est qu'on monte avec une belle avance les mauvaise c'est le parcours minable en coupe de france, mes jeunes qui ne progressent pas, le budget transfert dégueulasse, mes joueurs qui ne font que de perdre de la valeur avec pourtant de belle performance et qu'il va falloir un gros remaniement de l'effectif