Le 21 novembre 2021 à 15:38:54 :
Le 21 novembre 2021 à 15:34:28 :
Un club là maintenant pour quelqu'un qui n'a pas joué depuis CM 03-04 ?le barça
ils ont un milliard de dette sur le jeu
Merci, je me souviens pas d'un système de dettes dans CM 03-04
Le 21 novembre 2021 à 15:41:17 :
Le 21 novembre 2021 à 15:38:54 :
Le 21 novembre 2021 à 15:34:28 :
Un club là maintenant pour quelqu'un qui n'a pas joué depuis CM 03-04 ?le barça
ils ont un milliard de dette sur le jeuMerci, je me souviens pas d'un système de dettes dans CM 03-04
Le jeu a beaucoup évolué depuis
après c'est si t'aimes la gestion et devoir redresser les finances d'un club cramé
sinon t'as Schalke en 2.liga
Je vais d'abord rechercher une expérience de jeu relativement simple pour me familiariser
si tu veux un truc ultra simple pour juste voir les fonctionnalités du jeu go Newcastle
je me suis rodé 1 saison avec eux, et là je joue avec Lyon
Le 21 novembre 2021 à 15:55:06 :
si tu veux un truc ultra simple pour juste voir les fonctionnalités du jeu go Newcastle
je me suis rodé 1 saison avec eux, et là je joue avec Lyon
Je suis sur le 21, et malgré les MàJ je crois qu'ils n'ont pas encore le fond d'investissement saoudien
ah le 21 je sais pas j'y ai pas joué
après tu peux modifier les finances avec l'éditeur
Bien vu, merci
J'essaie Barcelone...
Défaite 2-1 contre l'équipe B
Défaite 3-0 contre le PSG, Messi m'a turbo-éclatax
Humiliations à venir contre le Bayern et City
La mafia Piqué-Busquets-Alba qui contrôle le vestiaire, impossible à virer
Budget transfert mirifique de 6 millions d'euros
Je vais pas passer la trêve hivernale
Le 21 novembre 2021 à 17:20:04 :
J'essaie Barcelone...Défaite 2-1 contre l'équipe B
Tu veux une première partie simple et tu te lances dans le bourbier barcelonais ?
Le 21 novembre 2021 à 18:35:04 :
Le 21 novembre 2021 à 17:20:04 :
J'essaie Barcelone...Défaite 2-1 contre l'équipe B
Tu veux une première partie simple et tu te lances dans le bourbier barcelonais ?
Défaite 4-2 contre le Bayern
Défaite 2-1 contre City
Nul 2-2 contre West Ham
Personne ne veut acheter mes joueurs
Tactique tiki-taka censée relancer de façon courte au pied en défense mais les joueurs balancent devant sur l'adversaire quand ils récupèrent la balle
MAIS victoire 3-0 contre Valence en ouverture de Liga
Football Manager 2021 gratuit via Epic et Prime Gaming
Purification par l'atome de Manchester City à la 120eme minute en jouant avec l'Etoile Rouge de Belgrade
Je n'explique pas ce score
MAJ 22.4 dispo
Qui pour essayé le Beijing Guoan ?
Buriram United (D1)
Trop facile, Mueanta était ridiculement fort.
Bah j'imagine déjà dans la réalité c'est facile pour eux, alors dans un jeu..
Taicheng Lions (D1) Ouais, je dois être le seul cinglé sur terre à vraiment avoir fait le championnat du Taîwan.
Taiwan est partagé entre Taiwan Steel & Taipower.
Le reste c'est largement en dessous normalement.
C'était le plus cohérent, la bataille pour la première place était très disputée assez souvent. C'était Jeonbuk, Ulsan, Suwon Bluewings, Seoul FC et Incheon (en gros moi) que j'ai pu leur faire gagner enfin les premiers trophées de l'histoire.
Incheon est un club maudit en effet!
Ils perdent toujours tout sur leur dernière ligne droite, cette saison ils auraient put avoir une place en LDC d'Asie, mais se sont effondrés à la mi-saison.
Suwon Samsung Bluewings ne fait plus grand chose & FC Séoul j'en parle même pas, boucle de la zone relégation.
C'était vachement dur, le moral était limite le plus gros challenge. Sans compte les clubs riches qui donnaient aucune chance mais Tianhai a fini par faire régulièrement top 5, de même Shenzhen que j'ai pu laisser une base solide au club une fois en D1.
Shenzhen à des bons joueurs aujourd'hui, mais quand ils étaient en D2 t'avais quand même Wuhan Yangtsé, Zhejiang Greentown & Changchun Yatai en plus d'avoir les clubs de Beijing BSU & BIT + Harbin etc. Il y avait un paquet de monde la D2 chinoise était d'un autre niveau.
Tianhai sa dernière saison 2020, c'était une purge à les regarder.
Le vrai club de Tianjin reste et restera Tianjin TEDA (Tianjin Tiger).
Même s'ils ne sont pas parvenus à un 1/4 de finale de LDC d'Asie comme Tianjin Tianhai, le Tianjin TEDA est le plus vieux club chinois en CSL aujourd'hui (1951).
si on active la N3 cela détruit la réforme des clubs de le gaet ??
Dans ma partie Benzema fait une disasterclass contre la Pologne en huitième, Giroud rentre et sauve le cul du pays avec une passe dé et un but. Contre l'Angleterre, Giroud marque en prolongations mais un anglais égalise. Tirs aux buts, bien entendu Lloris n'arrête rien, et le pénalty manqué est celui de Benzema
Même FM veut pas qu'il dépasse les quarts en en faisant une catastrophe en sélection
Partie avec Nottingham Forest, je me suis mis comme contrainte de ne recruter que des joueurs britanniques. 11 saisons vierges de trophée où j'ai tourné entre la 2ème et la 6ème place + 1 finale de FA Cup et 1 finale d'Europa League. Puis là d'un seul coup, au bout de ma douzième saison j'enchaîne 4 trophées coup sur coup avec enfin une Premier League, la Coupe du monde des clubs, le Community Shield, puis une deuxième Premier League, tout ça en l'espace d'un an. Souffrir pour mieux bander quand tu gagne enfin
J'aime tellement ce jeu bordel