Le 02 septembre 2018 à 12:45:31 CombattantDuFF6 a écrit :
Je commence une partie avec Niederkorn (club luxembourgois)je sors un club macédonien au 1er tour de l'EL puis là au 2nd tour je tire le Maccabi Tel-Aviv , je m'impose 2-1 à domicile , mais au match retour je perds 1-0 sur un but à la 90ème
Vraiment de la chance ces israeliens
Le 02 septembre 2018 à 12:52:24 Kobalttt a écrit :
Les mecs j'annonce , gros recrutement pour la prochaine saisonUn gardien
Un BU
Un Defenseur Central ( etranger s'il vous plait )
Un Lateral Droit je croisJ'y crois pour finir 7e / 8 et taper au moins les barrages de relegation
Pour ton équipe lettone ?
Bon, nouvelle partie avec tout MAJ version septembre 2018 (sauf qu'on est en 2017)
Mercato désactivé donc on est obligé de faire avec les conneries de Jean-Mi et les envies de merde de Neuneusio
L'équipe type (de bons espoirs, ça a de la gueule)
le noyau de joueurs que j'utiliserai en plus des 11 titus
Pintor a potentiellement 4 étoiles de potentiel, jvais essayer de bien l'utiliser et bye Cornet s'il est bon
Ils ont oublié de MAJ la blessure de Gouiri du coup j'vais pas me gêner
Va falloir être solide et pas se tromper entre Yassin et Nabil au moment de faire la compo
L'équipe B fait bien peur par contre Caqueret en regista ça va faire du sale
Il y a le gardien de la réserve du Milan jcrois, plizzari. Il devient énorme, il a à peine 18 ans jcrois
Hâte d'appliquer l'update sur FM 17, Köln va pouvoir se préparer à remonter en Bundesliga
Champion la première saison avec les Young Boys + coupe de Suisse
Hoarau prend sa retraite
2eme saison :
1er Tour de la Coupe de Suisse : Young Boys - Bâle
En 1/8 de finale
Le 02 septembre 2018 à 14:39:57 Jaxophone a écrit :
Bon, nouvelle partie avec tout MAJ version septembre 2018 (sauf qu'on est en 2017)
Mercato désactivé donc on est obligé de faire avec les conneries de Jean-Mi et les envies de merde de NeuneusioL'équipe type (de bons espoirs, ça a de la gueule)
le noyau de joueurs que j'utiliserai en plus des 11 titus
Pintor a potentiellement 4 étoiles de potentiel, jvais essayer de bien l'utiliser et bye Cornet s'il est bon
Ils ont oublié de MAJ la blessure de Gouiri du coup j'vais pas me gêner
Va falloir être solide et pas se tromper entre Yassin et Nabil au moment de faire la compoL'équipe B fait bien peur par contre Caqueret en regista ça va faire du sale
Pas de nouvelles ?
Pour ceux qui ont football manager vous pouvez me dire comment vous avez fais svp?
En mp si possible merci
Le 04 septembre 2018 à 16:22:58 MasturbinhoJr a écrit :
En 1/8 de finale
Tirage prenable
Le 15 septembre 2018 à 15:15:18 Siikebahce a écrit :
Pour ceux qui ont football manager vous pouvez me dire comment vous avez fais svp?
En mp si possible merci
Acheté sur Steam, le plus logique quoi
Je commence une petite carrière avec Everton et la maj des transferts
Premier match de PL à domicile contre City
En attendant de jouer en 3-4-1-2 petit bus pour essayer de prendre un point :
Le 15 septembre 2018 à 15:15:18 Siikebahce a écrit :
En mp si possible merci
Tu tapes Football Manager dans la barre de recherche Steam, ajouter au panier, procéder au paiement, télécharger le jeu, l'installer et double-cliquer sur l’icône pour le lancer
Dire que J'ai fait une partie ou ça fait 5-6 ans que je suis dans un club de saint marin
Je suis à Naples depuis 7 ans perso
Debut de saison très moyen avec les Toffees
Everton 1-2 City (Sandro / Stones, Danilo)
Everton 4-1 Midjylland (Tosun x3, csc / csc)
Brighton 1-0 Everton (Andone)
Midjylland 1-1 Everton (Sviatcheko, Tosun)
Everton 0-1 Southampton (Gabbiadini)
Pour l’instant on sait bien défendre mais on est inoffensifs offensivement donc le temps de créer des automatismes, je vais jouer en 4-4-1-1 en travaillant les coups de pieds arrêtés
Je laisse mon système offensif pour l’Europa League
Le 26 septembre 2018 à 09:53:41 Zelmou a écrit :
Debut de saison très moyen avec les ToffeesEverton 1-2 City (Sandro / Stones, Danilo)
Everton 0-1 Southampton (Gabbiadini)Pour l’instant on sait bien défendre mais on est inoffensifs offensivement donc le temps de créer des automatismes, je vais jouer en 4-4-1-1 en travaillant les coups de pieds arrêtés
Pourquoi ne pas travailler les combinaisons offensives ?
Vous avez vu les news sur FM19 ? Votre avis ? La tactique à l'air vachement plus poussé, enfin
Vous me donner envie de reprendre ma partie avec l'Atalanta Bergame. Je suis en 2022 je crois.
Je suis sur FM2016
Pour info, il y'a un vivier de jeune à Bergame c'est juste énorme. J'ai jamais besoin de recruter au milieu par exemple. Valzania, Gasperoni, Melegoni, Castellano (je crois que c'est ça) etc... Pour tous ces joueurs, je reçoit des offres des plus grands clubs d'Europe.
Le 26 septembre 2018 à 21:00:48 xDcdouf1 a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 09:53:41 Zelmou a écrit :
Debut de saison très moyen avec les ToffeesEverton 1-2 City (Sandro / Stones, Danilo)
Everton 0-1 Southampton (Gabbiadini)Pour l’instant on sait bien défendre mais on est inoffensifs offensivement donc le temps de créer des automatismes, je vais jouer en 4-4-1-1 en travaillant les coups de pieds arrêtés
Pourquoi ne pas travailler les combinaisons offensives ?
Oula tu verrais mon équipe y'a beaucoup trop de choses à travailler
Le 28 septembre 2018 à 09:26:30 Sergent_Pepin a écrit :
Vous avez vu les news sur FM19 ? Votre avis ? La tactique à l'air vachement plus poussé, enfin
Ouep, nouvelles tactiques, nouveaux entraînements, licence Bundesliga et introduction de la VAR ça suffira pour l'acheter Day One pour moi. Mais mon ordi commence à avoir du mal à faire tourner les FM
Je suis en 2022/2023 avec le FC Nantes. J’ai gagné L’Europa League en 2020, la Coupe de France et le trophée des champions. Par contre la Ligue 1, je pense que je pourrais jamais la gagner avec le PSG et Monaco qui claque des millions (250M sur la paire Caldara-De Ligt par exemple ) et tourne à 95-100 pts,
Vous aussi dans votre partie Monaco claque des centaines de millions ?
Perso en 2024 sur mon ancienne partie ils avaient jamais mis plus de 40 millions sur un joueur