Le 20 mai 2019 à 13:32:43 ZanioIo a écrit :
Il faut faire quoi quand il y aura 5000 pages ?
Poster en masse pour avoir le 21ème message de la page, donc le premier du nouveau topic.
Triste vie quand même. Guetter chaque seconde et chaque post pour tenter de flinguer un topic de club.
Le niveau moyen du forum.
Dur vos boulots d'esclave
Force à vous
Je tiendrais pas 1 semaine
Bordel vous faites déjà un Split en meme pas 1 an
Le 20 mai 2019 à 13:35:41 PapaDeMbappe a écrit :
Oui, soyez reactif pour le split, y'a bcp de nolife du FF anti psg qui sont en train de guetter pour poster leurs petits first de merde.
Qui fait ça lol ?
On sait pourquoi tu es là depuis tout à l'heure la sardine, et on sait que t'as des compères dans l'ombre.
Arrêtez de le précipiter
Triste vie quand même. Guetter chaque seconde et chaque post pour tenter de flinguer un topic de club.
Le niveau moyen du forum.
Guetter un split pour poster en masse tellement on prend le forum au serieux ça marche aussi dans les deux sens hein
Pas d'Apoula en 1er page svp
Le 20 mai 2019 à 13:36:43 TataFamosa10 a écrit :
Bordel vous faites déjà un Split en meme pas 1 an
Faut dire que la saison à été riche en rebondissement.
Le 20 mai 2019 à 13:30:22 Arbiter94 a écrit :
Vous saviez que des mecs du FF prépare une surprise pour le prochain topic PSG?Je vous laisse deviner ce que vont faire des anti parisiens, surtout si ils ont une vie aussi vide que l'autre marseillix
Moi aussi j'ai une surprise
Gare aux petits troll et autres vautours qui attendent le split
J'ai hâte de sanctionner tout ce beau monde
PS : Par contre si vous faites du shitpost, ça va pas le faire non plus
On sait pourquoi tu es là depuis tout à l'heure la sardine, et on sait que t'as des compères dans l'ombre.
T’es parano frero...
Je connais rien au forum je savais meme pas qu’un topic se splitait à 5000.
Je vous laisse bien joyeusement spammer vos trucs je m’en cague
Comment vous faites pour mettre les images en mosaique comme le Apoula en 1ère page ?
Isse
Le 20 mai 2019 à 13:38:49 Alexasm a écrit :
Vous saviez que des mecs du FF prépare une surprise pour le prochain topic PSG?Je vous laisse deviner ce que vont faire des anti parisiens, surtout si ils ont une vie aussi vide que l'autre marseillix
J'ai hâte de sanctionner tout ce beau mondePS : Par contre si vous faites du shitpost, ça va pas le faire non plus
Ah sympa j espère que tu vas faire la part des choses
Le PSG c'est notre club le cotorep, vous non
Et alors je m’en cague complet que quelqu’un vienne poster sur le topic Om.
T’as cru que je prenais jvc au serieux au point de me rendre malade pour ca
Le 20 mai 2019 à 13:38:49 Alexasm a écrit :
J'ai hâte de sanctionner tout ce beau mondePS : Par contre si vous faites du shitpost, ça va pas le faire non plus
Enfin un modo sûr
Tous les trucs sur les scores en Ligue des champions doivent être supprimés en tout cas, vous avez fait la même chose sur les topics de l'OM, Bordeaux & co
Le nombre de connectés qui augmente
Le 20 mai 2019 à 13:39:02 HeussCiro a écrit :
Comment vous faites pour mettre les images en mosaique comme le Apoula en 1ère page ?
Le 20 mai 2019 à 13:39:02 HeussCiro a écrit :
http://nocturnex.alwaysdata.net/mosajax/
Le 20 mai 2019 à 13:40:14 PapaDeMbappe a écrit :
Le PSG c'est notre club le cotorep, vous non
Et alors je m’en cague complet que quelqu’un vienne poster sur le topic Om.
T’as cru que je prenais jvc au serieux au point de me rendre malade pour ca
A partir du moment où tu spamme tes connerie et que personne te réponds oui tu prends ce forum au sérieux