sans info sur ce qui s'est passé c'est dur de se faire un avis mais globalement c'est incompréhensible que ça ne se soit pas fait avant étant donné que le joueur pouvait difficilement espérer mieux et le club pareil. C'est beaucoup de temps perdu sur un joueur qui en forme et présent au premier match aurait pu changer beaucoup de choses vu la situation à son poste.
J'ose espérer que c'est lui qui attendait mieux et s'est rabattu sur le projet (ce qui serait stupide de sa part).
Franchement avec la gueule du milieu je dis pas forcément non
Il va devenir le métronome de l'équipe sur 2/3 ans pour ramener le club au niveau pro et une légende du club. On est pas prêts
Huit clos pour un tour de coupe de France entre une départementale et une N2. Les mecs incapable d'assurer la sécurité d'un match de football amateur
Et les UB qui pleurent sur les réseaux car le coach adverse a osé les insulter ...
Sportivement on remontera.
Financièrement on verra.
Mais avec nos fabuleux ultras ont est voués à demeurer dans le néant.
Demain j’aurais le livre ( payé avec le chèque culture de ma boîte ).
Le 26 septembre 2024 à 20:00:37 :
Huit clos pour un tour de coupe de France entre une départementale et une N2. Les mecs incapable d'assurer la sécurité d'un match de football amateurEt les UB qui pleurent sur les réseaux car le coach adverse a osé les insulter ...
Financièrement on verra.
Mais avec nos fabuleux ultras ont est voués à demeurer dans le néant.
On a bien les pires ultras de France sur cette décennie quand même.
Agression d'un joueur pendant un match vital
Connivence avec le pire président de toute l'histoire du club.
Guerre inutiles avec les autres groupes de supporters.
Blocage des déplacements extérieurs et de la tenue d'un match de Coupe de France
Procès perdu contre des joueurs du club
Il manquerait plus qu'ils aillent agresser un journaliste de Sud Ouest, et on aurait la totale
Et la remontée sportive on attendra l'an prochain. Là il ne faut pas descendre
Le 26 septembre 2024 à 20:31:59 :
Le 26 septembre 2024 à 20:00:37 :
Huit clos pour un tour de coupe de France entre une départementale et une N2. Les mecs incapable d'assurer la sécurité d'un match de football amateurEt les UB qui pleurent sur les réseaux car le coach adverse a osé les insulter ...
Financièrement on verra.
Mais avec nos fabuleux ultras ont est voués à demeurer dans le néant.On a bien les pires ultras de France sur cette décennie quand même.
Agression d'un joueur pendant un match vital
Connivence avec le pire président de toute l'histoire du club.
Guerre inutiles avec les autres groupes de supporters.
Blocage des déplacements extérieurs et de la tenue d'un match de Coupe de France
Procès perdu contre des joueurs du clubIl manquerait plus qu'ils aillent agresser un journaliste de Sud Ouest, et on aurait la totale
Et la remontée sportive on attendra l'an prochain. Là il ne faut pas descendre
T’as oublié l’agression du député
Dommage qu’il ne soit pas fait dissoudre après ça.
Sûrement ça le député était pas macroniste.
Mais oui je confirme que je vois pas un seul groupe ultra qui peut rivaliser avec les ultramarines en thermes de toxicité
Le 18 mars 2023 à 14:16:23 PoupetoFCGB a écrit :
strasbourg qui va devenir un club paillasson
merci gégé d'avoir éconduit ces cancers du football
Je viens de retomber sur le message
Ça a bien mal vieilli
y'a le gamin qu'ils ont tabassé et foutu à poil puis largué en pleine nuit du bus au milieu de nul part parce qu'ils ont vu qu'il était abonné à Zemmour aussi.
Le 27 septembre 2024 à 02:08:07 :
merci gégé d'avoir éconduit ces cancers du footballJe viens de retomber sur le message
Ça a bien mal vieilli
Gégé nous a souillé
Le 27 septembre 2024 à 11:42:16 :
y'a le gamin qu'ils ont tabassé et foutu à poil puis largué en pleine nuit du bus au milieu de nul part parce qu'ils ont vu qu'il était abonné à Zemmour aussi.
C’et ça leur plus gros problème, être persuadé qu’ils combattent du côté du bien et ont donc raison sur tout.
Le 27 septembre 2024 à 02:08:07 CheickDieubate a écrit :
merci gégé d'avoir éconduit ces cancers du footballJe viens de retomber sur le message
Ça a bien mal vieilli
Surtout quand on sait à quel point Bordeaux se fait taper par Strasbourg depuis sa remontée.
Le 27 septembre 2024 à 16:52:52 [Howaito] a écrit :
Le 27 septembre 2024 à 02:08:07 CheickDieubate a écrit :
Ça a bien mal vieilliSurtout quand on sait à quel point Bordeaux se fait taper par Strasbourg depuis sa remontée.
Y'a qu'une saison où vous nous battez 2 fois dans la même saison depuis votre remontée (et même depuis 2005 à vrai dire)
Je me souviens encore du tout-droit de Terrier quand Gourvebide était coach
Le 27 septembre 2024 à 19:24:18 IssouHyoudou a écrit :
Ah non mais ça c'était ridicule, moi-même je comprenais rien à la situation.
Le type il avance tout droit, il pousse trop fort mais t'as personne pour l'arrêter. Le mec a activé le mode TCL de Skyrim.
Le 27 septembre 2024 à 19:24:18 :
Toulalan défenseur central parce que Gourvennec avait un boulard énorme à se prendre pour Guardiola alors que les quelques semaines où Toulalan était en 6 correspondent au redressement de l'équipe
Ahiii, déso pour le screen pas dans le bon sens. Il y aura peut-être d’autres pépites.
Seudre Ocean demain, j'ai jamais entendu parler de ce bled
On a une chance vous pensez ? 😂
Le 28 septembre 2024 à 16:27:42 :
Seudre Ocean demain, j'ai jamais entendu parler de ce bledOn a une chance vous pensez ? 😂
Il serait temps qu’on gagne un match