Le pire arbitre que j'ai jamais vu et on gagne quand même
Comme à Saumur, on est prévenu. Il nous faudra 2 à 3 buts d'écart minimum pour gagner un match cette saison.
Absolument scandaleux le 3 ème but refusé
En même temps quand on voit le niveau des arbitres L1 et L2 fallait pas s'attendre à mieux en national... Surtout au Matmut à ce niveau.
qu'il soit mauvais c'est une chose, mais un mec mauvais l'est dans les deux sens. La c'est pas le cas c'est un arbitrage totalement à charge.
Vous avez souvenir d'une seule décision favorable qui soit une vraie erreur en notre faveur depuis le début de la saison ?
Merdji on est dans le multiverse là ?
Le 09 novembre 2024 à 19:38:33 :
Autant qu'il laisse Bahassa même amoindri je comprends mais Diallo il devrait sortir, surtout qu'on a ce qu'il faut sur le banc.
Bah non techniquement on avait pas ce qu'il fallait justement ahi notre seul remplaçant offensif c'était Merdji
Le 09 novembre 2024 à 19:49:34 :
Salut les gars, je vous avoue que c'est le premier match de la saison que je regarde.J'avais pas la force auparavant.
Reviens quand tu veux si t'apportes les victoires avec toi
Le 09 novembre 2024 à 20:10:22 :
Autant qu'il laisse Bahassa même amoindri je comprends mais Diallo il devrait sortir, surtout qu'on a ce qu'il faut sur le banc.Bah non techniquement on avait pas ce qu'il fallait justement ahi notre seul remplaçant offensif c'était Merdji
Salut les gars, je vous avoue que c'est le premier match de la saison que je regarde.J'avais pas la force auparavant.
Il va revenir pour voir les Masterclass de Pivot du GOAT ANDY
Si on gagne contre Les Herbiers Mercredi, la journée de N2 suivante il peut y avoir une belle affluence pour la réception du leader.
On parle beaucoup de St Malo mais derrière y'a plus grand chose, si ils ont un trou d'air à un moment là première place sera facilement accessible.
Le 09 novembre 2024 à 20:15:39 :
Si on gagne contre Les Herbiers Mercredi, la journée de N2 suivante il peut y avoir une belle affluence pour la réception du leader.
On se déplace à Saint-Malo clé
Et mercredi on joue contre le Poiré sur Vie
D'ailleurs j'espère que Carroll sera bien suspendu en coupe et pas contre Saint-Malo parce que si y'a bien un match sur lequel on aura besoin de lui c'est celui-ci.
Le 09 novembre 2024 à 20:16:16 :
Le 09 novembre 2024 à 20:15:39 :
Si on gagne contre Les Herbiers Mercredi, la journée de N2 suivante il peut y avoir une belle affluence pour la réception du leader.On se déplace à Saint-Malo clé
Et mercredi on joue contre le Poiré sur Vie
mon cerveau a déraillé
Autant qu'il laisse Bahassa même amoindri je comprends mais Diallo il devrait sortir, surtout qu'on a ce qu'il faut sur le banc.Bah non techniquement on avait pas ce qu'il fallait justement ahi notre seul remplaçant offensif c'était Merdji
Y'avait Karim sur le banc qui avait été pas mal du tout en coupe.
Après je crois que quand ils rentrent pas ils peuvent jouer le lendemain en N3. C'est peut être pour ça qu'avec le 2 0 il l'a laissé à disposition.
Le 09 novembre 2024 à 20:13:32 :
C'est impressionnant à quel point il chope tous les ballons aériens.
Par contre j'ai revu le premier but annulé et je comprends pas (surtout vu ce qu'il a autorisé en face), mais j'ai pas compris les raisons du deuxième but refusé
Et je vois les gens parler de deux transversales mais j'en ai vu qu'une sur la tête avec rebond de Carroll, c'est quelle action la deuxième ?
Le 09 novembre 2024 à 20:17:09 :
D'ailleurs j'espère que Carroll sera bien suspendu en coupe et pas contre Saint-Malo parce que si y'a bien un match sur lequel on aura besoin de lui c'est celui-ci.
Si c'est les mêmes règles qu'en pro ça semble bien être contre St Malo.
Si c'est le cas il est vraiment débile son carton.
Le 09 novembre 2024 à 20:18:15 :
Après je crois que quand ils rentrent pas ils peuvent jouer le lendemain en N3. C'est peut être pour ça qu'avec le 2 0 il l'a laissé à disposition.
Non Karim était 17ème homme clé
Le 09 novembre 2024 à 20:18:41 :
Le 09 novembre 2024 à 20:13:32 :
C'est impressionnant à quel point il chope tous les ballons aériens.
Par contre j'ai revu le premier but annulé et je comprends pas (surtout vu ce qu'il a autorisé en face), mais j'ai pas compris les raisons du deuxième but refusé
Et je vois les gens parler de deux transversales mais j'en ai vu qu'une sur la tête avec rebond de Carroll, c'est quelle action la deuxième ?
Frappe de Diaby sur un centre.
Le but refusé je pense qu'il siffle jeu à terre. C'est scandaleux parce qu'il bloqué pas le ballon et que c'est jamais sifflé.
Le 09 novembre 2024 à 20:19:00 :
Le 09 novembre 2024 à 20:18:15 :
Non Karim était 17ème homme clé
Ah ça se comprends mieux alors.
En vrai Carroll est tellement au dessus des autres oui, dans chaque domaine du jeu.
C'est le CM2 qui joue contre les CP.