Match de Ligue des Champions
vs
Chaine :
Date : Mardi 6 Novembre 2018
Stade : San Paolo
La composition probable du PSG Buffon, Thiago Silva, Marquinhos, Kimpembe - Meunier, Verratti, Draxler, Di Maria - Mbappé, Cavani, Neymar.
L'équipe probable du Napoli Ospina - Maksimovic, Albiol, Koulibaly, Mario Rui - Callejon, Allan, Hamsik, Fabian - Mertens, Insigne
Mardi à 21h00, le PSG va affronter Naples en Ligue des Champions au Stade San Paolo. Une rencontre décisive, car les Parisiens doivent obligatoirement gagner pour rester en course à la qualification en 8e de finale.
Le classement du Groupe :
PROBABILITÉ DE VICTOIRE
Naples : 34%
Nul : 26%
PSG : 40%
Vos pronos ?
Psg gagne 1-3
Naples n'était pas si dangereux que ça et le psg a eu les occasions les plus chaudes
Les joueurs seront surmotivés et naples va payer sa fébrilité défensive
Elles sortent d'où tes probabilités de victoire ? Je vois pas pourquoi le PSG serait favori vu le match au Parc Je vois bien un 2-2 en tout cas
Victoire Paris 1-2.
Le 05 novembre 2018 à 17:12:18 psez99 a écrit :
Elles sortent d'où tes probabilités de victoire ? Je vois pas pourquoi le PSG serait favori vu le match au Parc Je vois bien un 2-2 en tout cas
Sur Google quand tu tape les 2 équipes
victoire 2-1 pour Paris
dont un but d’Edi
2-1 pour Naples
1-2 Victoire de paris
Les absents coté PSG :
Blessure : Kurzawa,Alves
Choix Entraineur : Areola,Rabiot sur le Banc
Cavani incertitude,il sera soit titulaire soit remplaçant
Allez Paris
PSG va accrocher au moins le nul. Avec une chatte à la United bien sur
C'est quoi ces probabilités de victoire ? On a eu du mal contre eux à domicile ça va être très dur demain. J'y crois mais on est pas favoris.
2-1 pour Naples
Le 05 novembre 2018 à 17:27:26 moruganu0049 a écrit :
C'est quoi ces probabilités de victoire ? On a eu du mal contre eux à domicile ça va être très dur demain. J'y crois mais on est pas favoris.
On est clairement favoris,Naples va full def
Naples à domicile c'est vraiment sous-coté, je vois bien les Italiens l'emporter par un goal d'écart
2-2 comme à l'aller
J’aimerais que Paris gagne mais le milieu parisien me semble trop faible pour faire un résultat, je dirai 2-1 Naples
1-1
2-1
5-2 pour Naples