Comment de fois on va s'en prendre des buts à la con comme ça ? C'est pas possible sérieux ! Par contre nous on en marque jamais des cadeaux comme ça
Voilà à force de jouer tout le temps vers l'arrière putain mais jouez devant !!!!
Je continue à regarder mais vraiment sans intérêt la
Mais cette put*** de mode à jouer à la baballe dans la surface et ces teubés... Pffffff
Merci les dirigeants de pas avoir acheté un milieu de terrain d'expérience avant le mercato
Et merci aussi de pas avoir remplacé au niveau ISO ben yedder
C'est dommage parce que de la 45eme à la 70eme on avait bien joué mais cela reste insuffisant.
Faut pas se voiler la face, je pense que l'on est à notre meilleur niveau là.
On fait des cadeaux en défense, on joue par intermittence, hormis Zakaria au milieu on a pas de milieux niveau au dessus tableau de Ldc.
Nos ailliers, milieux offensifs ont parfois le niveau mais cela est trop intermittent.
Puis alors offensivement à la finition on a aucun attaquant niveau ligue des champions.
Salisu il a oublié qu’il jouait un match de Ligue des Champions, il a eu une déconnexion neuronale je l’explique pas autrement.
Faire gaffe au goalaverage maintenant
Le 11 décembre 2024 à 22:38:48 :
On peut vendre Embolo, Salisu et Magassa au mercato hivernale ?
Moi perso c'est pas limite si je ne vendrai pas les 3 attaquants, pourquoi pas garder Ilenikhena si il éclot un jour mais j'aime pas Balogun, Embolo est mauvais et Ilenikhena aujourd'hui, c'est un minot c'est un gamin, pas assez d'expérience il est trop jeune.
Pas invité sur ce match. Puis voilà il se trouve que notre joueur indispensable est en cristal. Et 0 attaquant digne de ce nom. Va falloir cravacher contre Aston Villa.
Les manques du club qu'on avait tous pointés en début de saison se voient très largement aujourd'hui et on est que en décembre.
Les supporters le voient mais pas les dirigeants. Toujours curieux ce décalage.
Ils attendent la fin du match. Merci Kehrer et Salisu.
La défaite contre Benfica va totalement nous baiser
Ils étaient supérieurs à nous, pas vraiment de regret
Bon bah on a intérêt de recruter et puis les erreurs en défense c’est plus possible serieux…
On est loin d’être qualifiés…
J’avais dis 3 à 0 à un pote avant le match en plus
Le 11 décembre 2024 à 22:53:53 :
Ils étaient supérieurs à nous, pas vraiment de regret
On a eu notre temps fort et on a fait à peu près jeu égal contre eux de la 45eme à la 70eme, en dehors de ce laps de temps on a pas existé.
Mauvaise soirée ce soir avec ce match + le forum qui bug.
On a le niveau maximum 8eme de finale avec cette équipe.
On est loin du niveau 2015 contre Arsenal.
La plus part des joueurs de cette équipe nous font honte au centenaire du club.
c'était bien beau Ben Seghir de dire qu'ils peuvent battre n'importe qui...
J'annonce : Le Psg terminera devant nous à la fin de cette phase de poule.
et Samedi a Reims on est loin d'avoir gagné
On doit en être à 4 ou 5 buts donnés à l'adversaire sur les derniers matchs c'est horrible
Le 11 décembre 2024 à 23:22:50 :
On doit en être à 4 ou 5 buts donnés à l'adversaire sur les derniers matchs c'est horrible
et encore en 1ere mi temps y'a 2 erreurs qui auraient pu faire but...