Osef on aura plus de coupe d europe
Le seul avantage c’est que demain Danté était blessé je crois
Le 06 décembre 2018 à 13:02:37 Le_Coon a écrit :
Osef on aura plus de coupe d europeLe seul avantage c’est que demain Danté était blessé je crois
Ouais enfin bon, un derby un mardi à 19h, merci pour les supps quoi
Ça fera moins de niçois dans le stade
Le 06 décembre 2018 à 13:09:09 SaucePizza_J5 a écrit :
Ça fera moins de niçois dans le stade
De monégasque aussi
Nan et puis bon, c'est chiant, quand on commençait à assez bien enchaîner les matchs, c'est reporté Vraiment l'impression que tout va contre nous cette saison, et ça continue.
Ce qui est certain, c'est que c'est pas bon pour le mental de se faire annuler un match pour une cause dont Monaco n'est pas concerné. Autant faire le match sans les niçois, c'est pas une grosse perte
Ce qui est ridicule c'est de reporter seulement la moitié des matchs de L1
15 ou 16 janvier on aura récup des joueurs
ou pas
Monaco-Nice le mercredi 16 janvier entre l'OM (le 13) et Strasbourg (le 19)
Le 07 décembre 2018 à 17:56:01 DeathFrontier a écrit :
Monaco-Nice le mercredi 16 janvier entre l'OM (le 13) et Strasbourg (le 19)
Ah ok génial
La semaine de merde. En sachant que Janvier est un mois de coupe nationales en plus
En plus, en Janvier les clubs européen ont généralement un coup de mou
https://www.youtube.com/watch?v=AXoFrO1ZKdc
Cheva
Le 07 décembre 2018 à 18:02:20 Alexasm a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 17:56:01 DeathFrontier a écrit :
Monaco-Nice le mercredi 16 janvier entre l'OM (le 13) et Strasbourg (le 19)Ah ok génial
Manque plus que ce soit à 19h et la LFP aura réussit son coup
Quelle bande d'incapables
La lfp serait talentueuse, la ligue 1 ne serait pas dans un état aussi catastrophique
Le 07 décembre 2018 à 18:40:44 darksteevious a écrit :
La lfp serait talentueuse, la ligue 1 ne serait pas dans un état aussi catastrophique
J'ai lu " La lfdp"
Le 07 décembre 2018 à 18:42:41 Alexasm a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 18:40:44 darksteevious a écrit :
La lfp serait talentueuse, la ligue 1 ne serait pas dans un état aussi catastrophiqueJ'ai lu " La lfdp"
Je ne t'en veux pas
fait chier qu'on joue pas ce soir j'étais grave hypé par le derby et par un match cette saison
Une précision importante, les éventuelles recrues hivernales ne pourront pas jouer le match reporté contre Nice.
Le 07 décembre 2018 à 20:55:14 DeathFrontier a écrit :
Une précision importante, les éventuelles recrues hivernales ne pourront pas jouer le match reporté contre Nice.
Ouais bon on va juste se basser de Joao Ronaldo fraîchement arrivé de Santos, rien de grave en soi
https://twitter.com/LMDFoot_/status/1071283230483959814
J'aimerais tellement refaire des recrutements comme ça. Comme quand on recrutait des Abidal, Berbatov, Ricardo Carvalho... Qu'est ce que ça me manque.
La gueule de l'équipe avec eux + des jeunes pépites On renouvelle les cadres
Bon Rennes a win contre Dijon parfait par contre dommage que Amiens gagne a Guingamp