Je viens de finir de regarder la première mi-temps, j'avais pas pu voir le match mais je crois que j'ai pas loupé grand-chose
Flemme de regarder la suite par contre
Pas regardé une seconde du match
C'était quand même notre dernier match européen avant quelques temps, faudra pas dire que ça vous manque après si vous faites pas un effort de regarder celui là
Le 12 décembre 2018 à 10:33:41 DeathFrontier a écrit :
C'était quand même notre dernier match européen avant quelques temps, faudra pas dire que ça vous manque après si vous faites pas un effort de regarder celui là
je regarderaipour la 15eme fois l'épopée rouge et blanche de 2003-2004
Le 12 décembre 2018 à 10:33:41 DeathFrontier a écrit :
On dira la même chose en mai " C'était quand même notre dernier match de L1 avant quelques temps, faudra pas dire que ça vous manque après si vous faites pas un effort de regarder celui là "
J'viens de voir qu'on joue dimanche à 13h.
Le 12 décembre 2018 à 15:59:08 Mangaster2 a écrit :
J'viens de voir qu'on joue dimanche à 13h.
parfait devant un match avec le sacro-saint poulet du dimanche
Match reporté a up
Surtout a Lyon
Y’a Tielemans à cap3000 pour ceux que ça intéresse
Le 12 décembre 2018 à 16:53:14 DarrenAronofsky a écrit :
Y’a Tielemans à cap3000 pour ceux que ça intéresse
Va au Carrefour de Fontvieille, y'a tous les joueurs qui y vont
Vaut mieux les croiser ici qu'au Mcdo
Lyon a du se cramer un max hier donc j'espere que le match de dimanche sera maintenu
Match a 21h génial je pourrais pas le voir
Merci les GJ
https://www.asmonaco.com/las-monaco-renforce-son-departement-medical/
Renforcement du département médical
Tu m'étonnes. On a besoin de recruter
A noter Bouabdellah Tahri, entre autre "préparateur mental", à côté d'un certain Subasic en tribune contre Dortmund...
Vous espérez qui ou quoi comme recrue cet hiver pour concurrencer Dijon et Amiens en deuxième partie de saison ?
Le 13 décembre 2018 à 20:53:43 Awesomizer a écrit :
Vous espérez qui ou quoi comme recrue cet hiver pour concurrencer Dijon et Amiens en deuxième partie de saison ?
Lassana Diarra, Caceres, Hudson-Odoi, retour de Boschilia
+ un arrière gauche mais j'ai beau cherché, j'en vois pas de libre
Après, je dis ça, mais les joueurs que j'ai cité seraient plus pour le mercato d'été, hormis Diarra peut-être et Boschilia si on arrive à le rapatrier.
Trouver un joueur qui ne joue pas avec son club et qui accepte de venir chez nous dans la situation actuelle... Compliqué tout ça.
On joue à 21h dimanche du coup
https://www.asmonaco.com//le-point-medical-avant-olasm/
Point médical, Chadli a repris, le reste est toujours en compagnie de Sofia
Golovin a eu sa dose et n'est plus malade