Le 24 décembre 2018 à 12:47:44 darksteevious a écrit :
J'espère que nos brancardiers ont les heures supplémentaires défiscalisées
Sur leurs maillots y'a des noms floqués: A. Traoré, Geubbels, Pellegri et Jovetic, après pour tout ce qui est administratif je sais pas.
A Nantes Boshillia ne se blesse pas quand j'y pense
Le 24 décembre 2018 à 12:52:35 darksteevious a écrit :
A Nantes Boshillia ne se blesse pas quand j'y pense
Il s'est blessé fin Octobre je crois mais rien de grave.
joyeux noel chers frères monégasque
Le repas de noël c'est demain là où je suis
Joyeux Noël à tous, je vous souhaite de manger a fond pour être autant rapide que glik
Joyeux noël a vous
Joyeux Noël les quilles
Le 24 décembre 2018 à 19:17:30 tintinchips a écrit :
Joyeux Noël à tous, je vous souhaite de manger a fond pour être autant rapide que glik
Et se bourrer pour être aussi attentif que Jemerson
Joyeux Noël
J'aurai plutôt attendu demain mais bon "Joyeux Noël". N'oubliez pas de nourrir le vieux barbu
Hier c'était bon réveillon
Du coup Joyeux Noël
Joyeux noel. Dz belles fetes avec un Monaco qui fait plaisir
Vadim à cette heure ça, il doit être en train de cuver
Joyeux Noël
"Rybolovlev devrait être mis à la porte par le Prince Albert de Monaco courant janvier. Ce dernier devrait prendre le contrôle de l’@AS_Monaco avec un actionnaire canadien. Jürgen Klinsmann en DS. Stéphanie de Monaco et son fils possiblement dans l'organigramme du club."
Je sais pas quoi penser de tout ça
https://twitter.com/EuroUnited6/status/1077554514830520322
Ils essayent de foutre des gens du palais dans l'organigramme du club juste pour dire qu'il y ait des gens du palais dans l'organigramme du club.
ça pue la merde.
On s'improvise pas acteur d'un grand club de football comme ça, c'est pas le club med.
Mort de rire ce Sketch sérieux .
On va se retrouver avec des no names en joueurs de foot... une direction dégueulasse.. autant liquider le club pour pas être la risée..
Comme je suis dégouté quand même..
Je pensais qu on revivrait plus l epoque de la descente...c est terrible.
On y va tout droit en L2...
J'ai hâte de voir les joueurs rentrer sur la pelouse accompagné par un air de Stéphanie de Monaco