Le flood de ce topic :
Le 21 janvier 2019 à 11:56:57 Zelmau a écrit :
Le flood de ce topic :
Je vois avec les admins merci
Pourquoi on a delete mon topic sur un article humoristique envers Génésio?
Pourquoi ca delete les topic a l'arrache la ?
Nouveau systeme on jette les dès pour chaque topic et on avise en conséquence ?
Faut vous faire soigner les mecs on est sur le FF pas en 35
Le 21 janvier 2019 à 13:12:44 BannScandaleux a écrit :
Pourquoi ca delete les topic a l'arrache la ?Nouveau systeme on jette les dès pour chaque topic et on avise en conséquence ?
Aller troll sur le 18-25.
Je me suis toujours demandé pourquoi vous supprimiez mon topic hebdomadaire sur le palmarès de Payet sachant qu'il n'est en rien hors-charte.
Le 21 janvier 2019 à 13:14:23 Mangas-AcT a écrit :
Pourquoi ca delete les topic a l'arrache la ?Nouveau systeme on jette les dès pour chaque topic et on avise en conséquence ?
Dr quel troll tu parle ? On parle de foot , en quoi le topic ou on parle du defi de cr7 a la juve est un troll ? T'es qui pour juger les sujets interessants ou non ? T'es moderateur sur un forum de jv , arretez de peter plus haut que votre cul a croire que vous avez la science infuse a savoir quel sujet et debatable ou non , vous etes la pour faire appliquer dss regles , comme des vigils dans un supermarché , rien d'autre.
Le 21 janvier 2019 à 13:19:46 Mangas-AcT a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 13:16:54 BannScandaleux a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 13:14:23 Mangas-AcT a écrit :
Dr quel troll tu parle ? On parle de foot , en quoi le topic ou on parle du defi de cr7 a la juve est un troll ? T'es qui pour juger les sujets interessants ou non ? T'es moderateur sur un forum de jv , arretez de peter plus haut que votre cul a croire que vous avez la science infuse a savoir quel sujet et debatable ou non , vous etes la pour faire appliquer dss regles , comme des vigils dans un supermarché , rien d'autre.
Va bloquer les ronds points
Gneu gneu gneu cé rigolo de trollai
Même niveau que vos topics, vos soutiens entre trolls
Mangas qui dérape légèrement
T'es qui pour juger le niveau des topics ? Contente toi de faire appliquer la charte de ce site et fous nous la paix merci
Bordel on chie sur la liberté d'expression et on se sent élite
Le 21 janvier 2019 à 13:27:45 BannScandaleux a écrit :
T'es qui pour juger le niveau des topics ? Contente toi de faire appliquer la charte de ce site et fous nous la paix merciBordel on chie sur la liberté d'expression et on se sent élite
Tu peux aller te plaindre à l'administration sinon, parler de liberté d'expression quand il s'agit de troll
Le 21 janvier 2019 à 13:34:57 BannScandaleux a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 13:32:47 Mangas-AcT a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 13:27:45 BannScandaleux a écrit :
T'es qui pour juger le niveau des topics ? Contente toi de faire appliquer la charte de ce site et fous nous la paix merciBordel on chie sur la liberté d'expression et on se sent élite
Tu peux aller te plaindre à l'administration sinon, parler de liberté d'expression quand il s'agit de troll
Mais qu'est ce que t'as avec tes troll l'ahuri ? Tu efface des topics avec 0 troll dedans donc de quoi tu parle ? T'es limité ou ca se passe comment ?
Et non je vais pas me plaindre a l'administration j'ai pas que ca a foutre je veux juste parler de foot tranquillement acec d'autres adultes passionnés sans me faire peter les couilles par un imberbe qui a besoin de se sentir puissant anonymement sur le net , capice ?
Sachant que c'est l'administration qui a supprimé ton topic, mais bon mange ton kick ça te permettra de souffler un peu j'ai l'impression que tu prend un peu trop à coeur le Forum Football.
Et le miens du coup Un article fun partagé sur bruno et hop ça delete j'ai pas compris
Bon calmez-vous les trolls, on aimerait avoir un FF lisible et convivial, merci.
Le 21 janvier 2019 à 13:15:36 Torreigod9 a écrit :
Je me suis toujours demandé pourquoi vous supprimiez mon topic hebdomadaire sur le palmarès de Payet sachant qu'il n'est en rien hors-charte.
Le 21 janvier 2019 à 13:38:18 Charloagogo a écrit :
Et le miens du coup Un article fun partagé sur bruno et hop ça delete j'ai pas compris
Je vais voir je te tiens au courant.
Supprimé par les admins.
Mangas => Dis moi pas que l'Administration est aussi pote de Bruno et participant à la Charte journalistique Pro Pep Génésio
Le 21 janvier 2019 à 13:52:34 Charloagogo a écrit :
Mangas => Dis moi pas que l'Administration est aussi pote de Bruno et participant à la Charte journalistique Pro Pep Génésio
Aucune idée, à voir avec eux.