Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Modération
JeLaiPasTouche
Niveau 34
18 août 2022 à 09:44:10

bon à un moment va falloir arrêter de nous diffamer et nous faire passer pour des complices du mec

déjà tous ceux qui pensent "mais vous avez juste à le kick à vue" non, c'est interdit, par contre vous inquiétez pas qu'on est particulièrement attentifs et que par rapport à il y a quelques mois le specimen s'est particulièrement calmé
pour le topic du Barça, c'est un topic de club, un endroit où c'est "autorisé" de faire du hors-sujet, et où personnellement je ne mets pas les pieds. si les messages vous cassent vraiment les couilles bah je pense que vous pouvez sans mal continuer vos discussions sans lui prêter attention, ou le mettre dans des blacklists telles que celles de JVC ou de Deboucled
d'ailleurs pour tous ceux qui se plaignent en disant uniquement "vous allez laisser longtemps le topic de XXXX ouverts aux trolls ?" : je ne vais pas sur les topics de clubs qui ne sont pas le mien (et je pense que c'est la même chose pour les autres modos), donc s'il y a des trolls vous pouvez mettre les liens des messages pour qu'on puisse agir plus facilement (valable également pour ceux qui se plaignent du flood mais qui ne font pas de DDB sur les messages)

Girmay
Niveau 31
18 août 2022 à 09:47:55

[09:41:03] <CryptoBot133>

Le 18 août 2022 à 09:28:24 :

Le 18 août 2022 à 08:36:17 :
Salut la modération, j'imagine que vous avez vu le topic de 3 pages où une grande majorité de forumeur se plaint du dénommé Emiliano. A vous d'en tirer les bonnes conclusions :ok:

Topic supprimé et tu peux être sûr qu'aucune mesure ne sera prise contre lui, d'ailleurs il continue de polluer le topic FCB en toute impunité actuellement :)

Les gens ne le supportent plus mais la modération le laisse flood et polluer le forum car"il est sympa" :)

"T'es modérateur ?" "Oui je modére selon mes affinités" :)

Ce forum est destiné à rester une poubelle...

C'est clairement pas le genre de forumeur à dégager, il fait rien de mal.

Y a 100x pire sur le forum (ongle, bhju, bobobobo, pour citer qu'eux), les CRsex/leosex, les mecs qui glorifient Benjamin Mendy etc mais là ça choque personne par contre un mec qui poste des messages pas dérangeants ça vous met la haine :rire:

Non mais déjà quand tu vois que parmi ceux qui se "plaignent" il y a 90% de secondaires...

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-20-0-1-0-1-0-football.htm?search_in_forum=cr_seven+&type_search_in_forum=texte_message

Chaud de pas être courageux un minimum sur un forum

Macedoine-6222
Niveau 47
18 août 2022 à 09:53:23

Le 18 août 2022 à 08:48:44 :

[00:45:19] <Macedoine-6222>
Attaques personnelles sur le forumeur Emiliano à supprimer merci : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-70276945-1-0-1-0-personne-calcul-emiliano-qui-finit-par-partir.htm

Faudrait leur dire que je ne vois rien. La magie de la blacklist. Ils ragent pour rien. C'est d'une tristesse :rire: .

Grave :rire2:

Macedoine-6222
Niveau 47
18 août 2022 à 09:53:40

Le 18 août 2022 à 09:02:07 :

Le 18 août 2022 à 00:45:19 :
Attaques personnelles sur le forumeur Emiliano à supprimer merci : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-70276945-1-0-1-0-personne-calcul-emiliano-qui-finit-par-partir.htm

J'ai ddb pour données personnelles :ok:

Merci :hap:

Mangas-AcT
Niveau 47
18 août 2022 à 10:32:06

Salut la modération, j'imagine que vous avez vu le topic de 3 pages où une grande majorité de forumeur se plaint du dénommé Emiliano. A vous d'en tirer les bonnes conclusions :ok:

Topic supprimé et tu peux être sûr qu'aucune mesure ne sera prise contre lui, d'ailleurs il continue de polluer le topic FCB en toute impunité actuellement :)

Les gens ne le supportent plus mais la modération le laisse flood et polluer le forum car"il est sympa" :)

Les fameuses affinités alors qu'il me crache dessus dès qu'il peut depuis des mois :rire:

Si un forumeur n'est pas hors charte on peut pas le sanctionner, c'est aussi simple que ça.
Et Emiliano prend pas mal de sanction aussi, faut pas croire.
Maintenant comme expliqué 1000 fois, on peut rien faire contre les secondaires.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2022 à 10:44:00
AguaAguaAgua
Niveau 30
18 août 2022 à 11:00:55

Le 18 août 2022 à 05:26:36 :

Aucune attaque, on parle juste d'un mec qui pollue ce forum depuis bien trop longtemps, il faut vraiment que la modération agisse que ce soit pour son bien ou pour le bien du forum.

C'est pas car le mec fait le gentil et suce la modération que vous devez tolérer son spam, il fait parti des mecs qui transforment ce forum en une déchetterie ça n'a que trop duré.

C'est quand que vous comptez le kick à vue ?

Ceci, insupportable il pourri les topics

Emiliano-03
Niveau 10
18 août 2022 à 11:10:17

[09:53:40] <Macedoine-6222>

Le 18 août 2022 à 09:02:07 :

J'ai ddb pour données personnelles :ok:

Merci :hap:

Ils vont croire que tu es mon secondaire fais gaffe :rire:

Emiliano-03
Niveau 10
18 août 2022 à 11:10:56

[10:32:06] <Mangas-AcT>

Les fameuses affinités alors qu'il me crache dessus dès qu'il peut depuis des mois :rire:

Si un forumeur n'est pas hors charte on peut pas le sanctionner, c'est aussi simple que ça.

Je voulais m'excuser mais on va croire (bis) que je suce la modé :( .

Girmay
Niveau 31
18 août 2022 à 11:24:16
ouai-higo9596
Niveau 9
18 août 2022 à 12:16:06

Vous êtes malaisax ici je comprends pk je viens jamais ici :(

BorussienDETER2
Niveau 9
18 août 2022 à 12:58:17
AguaAguaAgua
Niveau 30
18 août 2022 à 13:23:55

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1204373554

Ddb "nain" pas passée :(

Girmay
Niveau 31
18 août 2022 à 13:48:20

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1182232502
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1182232406

"Penaldix" "chiale"

OscarMonday
Niveau 11
18 août 2022 à 14:27:12

J'attends encore et toujours une réaction de la part de la modération sur le flood en continu qu'on doit subir avec les topics sur Mbappé.

Il y a deux pages de cela un modérateur a même le culot de dire que ce sont aux forumeurs de signaler les messages. Bah voyons. Vous êtes présents, j'ai même vu Manga participé à un topic 9/10ème des participants sont les floodeurs habituels du forum... Non mais sérieusement les gars réveillez-vous.

De toute façon je pisse dans un violon vu que je m'adresse à des modérateurs ayant des passifs de floodeurs.

J'ai quand même beaucoup de mal à comprendre l'intérêt d'auto-détruire un espace de discussions qui de base doit rassembler des gens autour d'un sport qu'ils sont censés aimer.

Il y a un vrai problème générationel où avec les réseaux sociaux vous ne voyez aucune autre possibilité d'échanger qu'à travers le troll. On peut troller mais gentillement, avec second degré et en sachant s'arrêter. Vous ne savez pas vous arrêter, vous faites uniquement dans le premier degré (et c'est pour cette raison que vous ne comprenez plus le second de degré et l'humour noir) et surtout vous ne cherchez qu'à être dans la méchanceté.

JeLaiPasTouche
Niveau 34
18 août 2022 à 14:37:20

Le 18 août 2022 à 14:27:12 :
J'attends encore et toujours une réaction de la part de la modération sur le flood en continu qu'on doit subir avec les topics sur Mbappé.

Il y a deux pages de cela un modérateur a même le culot de dire que ce sont aux forumeurs de signaler les messages. Bah voyons. Vous êtes présents, j'ai même vu Manga participé à un topic 9/10ème des participants sont les floodeurs habituels du forum... Non mais sérieusement les gars réveillez-vous.

De toute façon je pisse dans un violon vu que je m'adresse à des modérateurs ayant des passifs de floodeurs.

J'ai quand même beaucoup de mal à comprendre l'intérêt d'auto-détruire un espace de discussions qui de base doit rassembler des gens autour d'un sport qu'ils sont censés aimer.

Il y a un vrai problème générationel où avec les réseaux sociaux vous ne voyez aucune autre possibilité d'échanger qu'à travers le troll. On peut troller mais gentillement, avec second degré et en sachant s'arrêter. Vous ne savez pas vous arrêter, vous faites uniquement dans le premier degré (et c'est pour cette raison que vous ne comprenez plus le second de degré et l'humour noir) et surtout vous ne cherchez qu'à être dans la méchanceté.

c'est la principale actualité en ce moment, donc je vois pas pourquoi on devrait censurer les gens qui veulent en parler en fait (à part parce que ça te plait pas)

oui c'est aussi aux forumeurs de signaler les messages, quand certains se plaignent de flood ou d'insultes mais qu'absolument AUCUN message n'est signalé via les fonctions que VOUS avez à votre disposition, oui c'est chiant pour nous
avant d'être modo j'étais un des premiers à faire des DDB pendant les floods, à signaler les insultes

Cryptobot133
Niveau 10
18 août 2022 à 14:47:02

Le 18 août 2022 à 14:27:12 :

Malaise autant de larmes pour un joueur de 23 ans qui s'en carre de toi :rire:

Girmay
Niveau 31
18 août 2022 à 14:48:55

[14:27:12] <OscarMonday>

Je t'ai pas vu te plaindre quand y'avait 50 topics par jour pour se moquer de l'Algérie pendant 6 mois

Encore une fois un mec aux indignations sélectives

Mangas-AcT
Niveau 47
18 août 2022 à 14:50:15

Le 18 août 2022 à 11:10:56 :

[10:32:06] <Mangas-AcT>

Je voulais m'excuser mais on va croire (bis) que je suce la modé :( .

Pas de soucis, c'est accepté et sans rancune tqt :oui:

Donnarumma99
Niveau 8
18 août 2022 à 15:17:22

Le 18 août 2022 à 12:16:06 :
Vous êtes malaisax ici je comprends pk je viens jamais ici :(

faut aller sur le discord de sniper , y a qlq énergumènes mais c'est moins pire que cette déchetterie

Sujet : Topic Modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page